Magicien et NF : le point :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Antipika
20% de dégâts ? y'a erreur là, c'est 10% resist piercing et 10% unrestricted (quasi impossible a avoir si on veut capper ses resists)
En 1.70v (suis plus sur de la lettre ) les resists percing sont capés à 10% (passif et actif confondus) et non pas 20% donc ma question est: à quel bonus d'arte correspondent les 10% de unrestricted damage?
Citation :
Provient du message de Morthys
En 1.70v (suis plus sur de la lettre ) les resists percing sont capés à 10% (passif et actif confondus) et non pas 20% donc ma question est: à quel bonus d'arte correspondent les 10% de unrestricted damage?
tu as les dommages du type "resist percing" (baton de traldor par ex) et les dommages du type "+x% de dommages magiques" (comme sur la robe de Nailah par ex) tous deux cappés a 10% en passif
Citation :
Provient du message de Aquasilver
tu as les dommages du type "resist percing" (baton de traldor par ex) et les dommages du type "+x% de dommages magiques" (comme sur la robe de Nailah par ex) tous deux cappés a 10% en passif
Ok rien de neuf quoi. Si qq'un connaît d'autres loots qui donnent des bonus en +x% damage en plus de celle de nailah, j'need l'info
je crois qu'il n'y a que la guard of valor
mais bon comme c un plastron, c pas cumulable avec nailah

faudrait voir du cote des loots mais en general c contre des mobs specifiques (style +8% vs requins)
Citation :
Sans vouloir dire une bêtise, mais un sort lancé par un qc part même tu n'as pas de mana ....
Si, il y faut un toupiti piti peu de mana.
Si la barre y est totalement vide ou dans les négatifs c'y marche pas!

Citation :
Je milite toute seule :
les soigneurs veulent un qc pour les soins!
J'y suis soigneur et j'y ai un qc...

Citation :
Vi c'est vrai que ca bug pas mal , combien de fois je suis mort en pvm parce que le QC refusait de fonctionner sur le charme ,
qc charme n'y fonctionne jamais

Citation :
Une amnesie sur un QC fait oublier le sort, mais le QC n'est pas utilisé, et tu peux re lancer le QC immédiatement
Toucomme quand qqn t'y traverse alors que t'y qc, tu peux l'y reqc (et lui peut t'y retraverser...)

Citation :
Pour se consoler on a : Resistance a la magie nerfer et qui ne fait plus effet sur les CC,
et n'y fait plus effets sur les dots non?
"Reduces all magic damage taken by the listed percentage. (This only works on damage. Does not work on disease, dots, or debuffs and does not affect the duration of crowd control spells)
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

de + tu te contredit, si mm > wp, pkoi tu a wp4 mm3 ? ;x
Car mon perso a tout simplement plus de 2ans et que j'ai mal choisit mes RA ^^ Les pierres de respe sont chère Et vu que je vais respec pour MoC ben j'ai un cerveau je respec pour MoC et pour WP/MoM vais pas respec 2 fois pour rien ^^ Et avec NF j'envisagait MoM 5 / WP 2 mais vu que MoM nerfer je vais laisser MoM 4/ WP 3.
Citation :
Provient du message de Tougentil
qc charme n'y fonctionne jamais
Il marche parfois ... encore tout a l'heure il m'a sauvé , apres 3 essais ratés le QC+charme est passé sur un mob , alors que j'étais a 5% de vie , me permettant de ne pas mourir Enfin il marche quand il en a envie
Citation :
Provient du message de Aquasilver
tiens depuis qd daoc est un jeu avec des magos ?
[petit HS]
Rigole pas, plus je joue Sandalfine, plus je vois a quel point les Magos Hiberniens commencent a etre useless

*Skald => I Mezz + 2 I dd, porté 1500, /rel
*Menestrel => la même avec la furtivité en plus, /rel
*Assassin, Sicaire => bon oki c est normal, ou alors sont weak
*Tank Pur (Zerk, MA ...) => Purge + IP, CaC si tu as pas une bonne idée, /rel
(on oublie pas le Moine et le Paladin qui ont un Instant Taunt qui coupe les incant ...)
*Sorcier, Théurgiste => Mezz 1850 et Pet en Chain qui tape comme des bourres ..., /rel (abusés)

Bref sur Hibernia, un Mago solo qui a pas un rang suffisant et des Ra suffisante est un Mago mort sur 70% de ses rencontres

[fin du petit HS]

Pour en revenir au sujet Je pense que passé les premieres surprises, on s habituera a ça.
En plus (si c est pas un fake) il y aurait un nerf des BB qui devrait venir ... (à me confirmer) donc déja les mecs qui tapent comme des sourds ou qui incant a la vitesse de la lumière sans avoir un Buffer au cul, c est fini.

Ce qui reste vraiment une puissante connerie de Mythic, ca reste le nerf de SCm ... alors ok on pourra incant plus souvent, mais deja qu on lutte avec SCM 2 des fois aussi bien en pex qu en Rvr ...

Au final, je pense une seule chose de New Frontiers: les maps devraient déchirer, par contre le recalcul des Ra, c est Mythic qui se déchire ... et ca fait pas rire grand monde (enfin bon, on verra quand on y sera remarque )
Plusieurs groupes avec 1 ou 2 mages dans chaque groupe....les mages feront très mal encore.

Un FG avec 1 (voire 2) mages dans le groupe...les mages feront peut-être (je dis peut-être car tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas trop s'avancer) moins mal.

Qui a dit que Mythic privilégiait désormais le Royaume Versus Royaume ?
question idiote comment faisaient les mages avant les ra?certes les persos seront peut etre moins éfficaces avec leurs nouvelles ra mais bon les ra ne font pas tout ,il suffira de s en accomoder
kler c'est trop dure,plus pouvoir kill un tank en 3 coups sans qu'il est pu bouger le petits doigts ,ca va manquer .... perso j'ai tank et magos lvl 50 ... ben Frontier je l'attend avec impatience car je me demande si a un moment le puissance exagere des magos avais pas tendance a biaiser (y a pas de faute de frappe ) le jeux...

pas de flamm ... juste "je me demande" ...
kler c'est trop dure,plus pouvoir kill un tank en 3 coups sans qu'il est pu bouger le petits doigts ,ca va manquer .... perso j'ai tank et magos lvl 50 ... ben Frontier je l'attend avec impatience car je me demande si a un moment le puissance exagere des magos avais pas tendance a biaiser (y a pas de faute de frappe ) le jeux...

pas de flamm ... juste "je me demande" ...
LOL c'est la meilleur celle la on tue un tank en trois coup, désolé mais les resists ca se cap et des buff +8%/+16%/+24% existent pour les resists magies.

J'ai un DD brut de 480 environ (sans RK), tu m'explique quand un mec a 42% de resists je le butte comment ? Fait le calcul un peu...

480 - (480*0.42) = 278

Un tank ayant + de 2000 pv tu m'explique je le tue comment en 3 coup ? Lache ton armure épique et peut être que tu tiendra plus longtemps :x Désolé mais ta du prendre un tank niveau 40 car la 3 shot un tank au DD tu m'expliquera hein ^^

Même si je prend 26% de resist :

480 - (480*0.26) = 355

Super :x Il faut au moins 6 DD.

Pour avoir les résultats en pbaoe c'est simple tu multiplie tout par 1.5 environ, encore faut t'il que le tank sois parfaitement au centre du pbaoe. Si tu prend un pbaoe + 3 reliques mana tu multiplie par 1.7 , ca donne 600 dégâts environ si tu est en plein centre du pbaoe...

Bon la ca s'apelle avoir pas de chance se prendre 4 coup de pbaoe en étant en plein centre sans avoir de classes qui buff resist magie on peut plus rien faire...

Quand je me prend un berseker en rage qui me tape a 650+ toutes les 2s parfois même avec des critical a 900 je ouin ouin pas C'est le jeu.
Citation :
euh... avec toa ca donne plutot ca ( stuff pas fini j'ai que 10% piercing et 10% rk sur ces snap )

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/piercingresist.JPG

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/toadmg.JPG
super screen sur des mec qui ont pas leur resists cappé, stop de poster ces screen records, avec un critical presque a 50% super objectif comme post...

854 dmg (-55) donc 854/909 = 6% de resist

Le mec avait 16% de resist donc /clap super example

Monte la restit a 42% tu vera le résultat c'est pas le même...

909 - [909 * (0.42 - 0.1)] = 618

C'est tout de suite autre chose , et au faite rapelle moi ton rang, très courant si je me souvient bien...

Si c'est pour faire "je suis HR, bien stuffé et je butte des mecs mal stuff, sans resist" tu t'est trompé de post c'est pas le guiness des record ici Sois objectif avant de posté :x

Des screen ou je dd a 650 + 300 j'en ai aussi, on en a tous, mais stop de faire croire que c'est courant.
premier snap c'est 20% piercing, mona est 1 bm 6L sc et full cap

ce sont des exemples des dmg en rvr ( demande a n'importe quel mago bien stuff ), loin d'etre des record ( 1033 critik 455 mon record atm :P sinon 1 joli 805 au dd ce soir )

1 tank en rvr, c'est 4 dd max, 3 si critique ( je confirmes Eolwyn donc )

edit: le rang na rien a voir la dedans, je n'ai que mm2 je le rapelles 1 pbaoe 3L fera pareil si il prends mm2 ( ok 60 de dmg en moins a cause du + skill, enorme difference )
Citation :
premier snap c'est 20% piercing, mona est 1 bm 6L sc et full cap

ce sont des exemples des dmg en rvr ( demande a n'importe quel mago bien stuff ), loin d'etre des record ( 1033 critik 455 mon record atm :P sinon 1 joli 805 au dd ce soir )

1 tank en rvr, c'est 4 dd max, 3 si critique ( je confirmes Eolwyn donc )
Ta des example de tank avec + de 30% en resist magie car bon t'est vraiment pas objective. De plus je parle de frontière sur ce topic resist piercing ca sera 10% donc bon les examples qui ne seront plus valable dans quelques mois on s'en passe

Joue une semaine, envoi mon ton chat.log on le passe au "log parsing" de lukiel on verrat tes dégât réels.
Citation :
ben chai pas

26% sc + 16% buff

piercing 25% => 17% de resist. je ferai 760 au pbaoe waou

ce genre de dmg est courant en rvr, disons meme qu'il est la norme :x ce soir ( donc sans rk mana ) je collai du 700 au pbaoe et 490 au dd ...
Euh t'a du mal avec le piercing cappé a 10% next version C'est comme ceux qui postait leur temps de cast en 1.67 qui était extremment bas... Et encore une fois faut que le tank sois pile au centre du pbaoe pour qu'il sois en valeur maximal sinon y'a dla perte.

Je sais pas mais quand je me fait pbaoe je suis rarement pile au milieu, très rarement (sauf combo Aestun + pbaoe de chez mid) de temps en temps stun au bouc + pbaoe mais plus rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés