[PS2] PES 3: question.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après avoir lu certains des posts comparant PES 3 à FIFA 2k4, je pense donc m'acheter PES 3. Mais j'aimerai savoir si on peut, dans PES 3, créer une équipe de A à Z?

Design des joueurs, du maillot, nom des joueurs ...
Oui.

Tout.

Enfin, tu modifies une équipe existante, nom, maillot et tout et tout...)
Tu crée tes joueurs custom nom, tête, caracs...), et tu te débrouille pour les intégrer dans l'équipe en question
Oui tu peut. De plus, avec le mode master league, tu peut commencer avec une équipe de sous-doué pour progressivement recruter d'autres joueurs, ton budget augmentant avec tes résultats.
C'est clair, mais à force de jouer avec ils en deviennent attachant. Puis dribbler Maldini et Nesta avec Miranda (joueur fictif et sous-doué), c'est un grand moment de fierté

PS: au passage, preuve que la création de joueur est tout à fait possible et complète, j'ai rajouté Reyes avec son vrai physique et les stats issues de CM2004.
Citation :
Provient du message de Rhakim
C'est clair, mais à force de jouer avec ils en deviennent attachant. Puis dribbler Maldini et Nesta avec Miranda (joueur fictif et sous-doué), c'est un grand moment de fierté .
Aaaaaaaaaaah les petits plaisirs simples de la vie...
C'est vrai que coller un but à Oliver Kahn avec ce bon vieux Niorgo (même acabi que Miranda) en demi volée est un plaisir dont je ne me lasserai jamais...
<garde précieusement le ralentit>
Non le meilleur reste tout de même Ivarov, notre gardien débutant qui sort des arrêts magistraux !!

Ou Burchet, notre attaquant vedette qui court, court, court... mais est incapable de frapper correctement
Tout est modifiable dans pes3.
Les joueurs, les noms des joueurs, le nom des equipes, les maillots, les dessins du ballon, les sons, les commentaires, les menus, les panneaux publicitaires, les chaussures, bref : TOUT
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Aaaaaaaaaaah les petits plaisirs simples de la vie...
C'est vrai que coller un but à Oliver Kahn avec ce bon vieux Niorgo (même acabi que Miranda) en demi volée est un plaisir dont je ne me lasserai jamais...
<garde précieusement le ralentit>
C'est Minanda et Njorgo

Et puis il y a aussi les magnifiques Barota et Burchet Ou le coup de tête de Vornander ^^

Clair PES3 c'est de la bonne (maintenant ces joueurs sont partis pour de grands clubs chez moi )
AH PES3, n'hésite pas, il bat FIFA2K4 sur tous les plans si tu préfères une VRAIE simulation.

Hier j'ai mis un super but pleine lucarne de 35m avec Conceciao (Brésil) contre l'Irlande, évidemment à la 85è minute
Tu devrais même pas hésiter... PES3 sans aucune hésitation et tu peux créer en ligue des master 40 joueurs donc si tu veux te faire ton équipe en entière pas de problèmes... Ils ont même le souci du détail chez Konami...
Il y a meme des patchs fait par des "amateurs" et soutenus par Konami, qui mettent a jour les maillots, chaussures, ballons, stades, les stats, et certaines equipes modifiées type Roma 88, MU 95, Barca 94, Om 93, Psg 95, Tsubasa Team (sisi ), Toho, New Team (encore sisi ), et pas mal d'autre. Pes3 c'est du tout bon
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
AH PES3, n'hésite pas, il bat FIFA2K4 sur tous les plans si tu préfères une VRAIE simulation.

Hier j'ai mis un super but pleine lucarne de 35m avec Conceciao (Brésil) contre l'Irlande, évidemment à la 85è minute
J'ai marqué un but avec Makkay de 25m sur une reprise de volée mais le plus beau dans le but c'est la passe de Davids depuis les 40m sur l'autre aile

On en marque des beaux buts dans PES3 mais c'est pas aussi facile que dans FIFA.

*Retourne à ses petites lucarnes directes sur coup franc*
Citation :
Provient du message de btbw
Il y a meme des patchs fait par des "amateurs" et soutenus par Konami, qui mettent a jour les maillots, chaussures, ballons, stades, les stats, et certaines equipes modifiées type Roma 88, MU 95, Barca 94, Om 93, Psg 95, Tsubasa Team (sisi ), Toho, New Team (encore sisi ), et pas mal d'autre. Pes3 c'est du tout bon
Je trouve ces patchs hyper compliqués j'ai jamais compris comment les installer (je dois etre bete)
Citation :
Provient du message de Cyphen
J'ai marqué un but avec Makkay de 25m sur une reprise de volée mais le plus beau dans le but c'est la passe de Davids depuis les 40m sur l'autre aile

On en marque des beaux buts dans PES3 mais c'est pas aussi facile que dans FIFA.

*Retourne à ses petites lucarnes directes sur coup franc*
Lol c'est clair, dès que tu mets un but autre que tir croisé dans la surface tu peux pas t'empêcher de le sauver car ça demande tellement d'effort

Sinon le but le plus débile : centre de la droite, la balle suit carrément la ligne blanche, un joueur la reprend de la tête de l'autre coté, la balle revient toujours en suivant la ligne blanche, jusqu'au heurter le poteau ............. pour revenir dans la surface de séparation où un bête défenseur, pris de panique, la dégage..... dans son goal

Je précise que c'est l'ordi qui s'est mis un auto-goal, pas moi
Citation :
Provient du message de cygnus
Je trouve ces patchs hyper compliqués j'ai jamais compris comment les installer (je dois etre bete)
Bin y a toujours un petit fichier explicatif avec
moi j'étais adepte des FIFA , le jeu est assez bien réalisé et puis dans l'ensemble c est un produit bien léché , tout est bien présenté , sans parler des licences officiels , mais la maintenant je peut pu toucher a fifa que je suis sur PES 3 vue que niveau gameplay FIFA est bien loin derrière PES3. alors même si on pouvait pas créer une équipe de A a Z, PES 3 c est le meilleur choix a faire.

HS : tiens je profite de ce post pour demander aux joueurs de PES 3 comment on intègre un joueur créé de toute pièces dans une équipe? vue que je vient a peine de me mettre a l'éditage IG ya un truc qui a du sûrement m'échapper
D'ailleurs, petite question : pensez-vous que PES3 peut-être meilleur sur PC que sur PS2 ? En tout cas, que pensez-vous de la version PC. Peut-on jouer en réseau sur Internet avec ?
moi j'y joue sur pc ( peut pas faire autrement pour le moment ).

le seule gros problème c'est que le portage pc est bâclé , c'est un bouffeur de config suivant celle ci c'est plus ou moins lent , ils ont sorti un patch pour remédier a sa mais c'est pas trop réussi. personnellement je joue en détail moyen et pourtant ma config est correct et même en débloquant la vitesse X2 maintenant tout détail a fond le jeu est trop rapide et j'aime pas trop sa

enfin a part ce prob je pense pas que entre console et pc la différence soit grande , a part bien sur pouvoir augmenter la res sur pc si ta une config de Titan!
Ouai ils se sont pas trop foulé pour la version pc qui est pas optimisée du tout, c est limite foutage de gueule mais bon on est habitué aux conversions console -> pc totalement baclées.

En gros,

- C est un bouffe config énorme, il y a de gros ralentissements, n espérez pas laisser wmp en tache de fond par exemple ... (rien qu un contact msn qui se connecte et ca ralenti)
- Les menu sont pas un poil optimisés pc.
- les temps de chargement sont longs.

Mais bon ce jeu c est que du bonheur donc on leur pardonne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés