[Broc] Comment passez vous votre tps sans daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Je me bourre la gueule tous les soirs...

Sinon je réponds sérieux vu que ça fait 4+ mois que j'ai arrêté, irl avant tout, et je comble en mattant des DvDs, en lisant les forums, en jouant à uT et CoH

Citation :
Provient du message de jeandalf
je cultivais des champignons mais j'ai un peu peur de faire planter ma région... alors maintenant j'essaie les radis
lol
Citation :
Provient du message de jeandalf
je cultivais des champignons mais j'ai un peu peur de faire planter ma région... alors maintenant j'essaie les radis

Citation :
Provient du message de jeandalf
je cultivais des champignons mais j'ai un peu peur de faire planter ma région... alors maintenant j'essaie les radis
mdr
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Je travaille, je dors, je mange, je fais mes besoins, je me lave, je me brosse les dents, je profite de la vie au coté de ma famille et de ma copine ainsi que de mes potes ... suis je normal ?
Re: Comment passez vous votre tps sans daoc?
Citation :
Provient du message de Mantos
Bon les addicts comme moi qu est ce que vous me conseillez de faire pour assouvir mon envie de play .
Vous restez scotch sur JOL ou vous avez un autre passe tps ?
PS : chui celibataire atm donc bon ...
Passe du temps avec tes pots.

Le mieux dans ces cas la c'est les potes qui n'aime pas les ordinateurs et les jeux vidéos.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Toutes les choses que je fais depuis que je joue plus à Daoc... Et je ne m'ennuie jamais
développe plz, tu fais quoi?
En dehors de Dark Age of Camelot, je continue d'exercer toutes les activités qui font que je vis. Ce serait un peu long de citer tout ce que l'on peut faire dans sa vie en dehors d'un jeu vidéo. C'est pourquoi j'ai du mal à cerner l'intérêt réel du sujet, ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu qui monopolise beaucoup de temps qu'on fait moins de choses autour que quelqu'un qui n'y jouerait pas.
J'ai eu la vague impression que par cette question : "comment passez vous votre temps sans DAoC ?" il est sous-entendu qu'on n'a pas grand chose à faire d'autre.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
En dehors de Dark Age of Camelot, je continue d'exercer toutes les activités qui font que je vis. Ce serait un peu long de citer tout ce que l'on peut faire dans sa vie en dehors d'un jeu vidéo. C'est pourquoi j'ai du mal à cerner l'intérêt réel du sujet, ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu qui monopolise beaucoup de temps qu'on fait moins de choses autour que quelqu'un qui n'y jouerait pas.
J'ai eu la vague impression que par cette question : "comment passez vous votre temps sans DAoC ?" il est sous-entendu qu'on n'a pas grand chose à faire d'autre.
Perso je me suis mis ds la situation de tt a l heure pdt le crash .
Dimanche jour de la fete de pere a 4h de l aprem .
Aucun friends dispo les vieux qui mattent derrick ou chez pas kwa ...
La jme suis vraiment posé la question ; en tant que no life addicted : qu est ce que je fait?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés