Quelques questions sur Matrix

Répondre
Partager Rechercher
oui mais c'est pas grave! tout le monde peut se tromper. lol

Et sinon autre question (ca n'en finira donc jamais!!:bouffon: :bouffon: )
comment néo se retrouve dans "l'homme du train?"
Parce qu'il y est allé tout seul non?
Citation :
Provient du message de Darkstown
oui mais c'est pas grave! tout le monde peut se tromper. lol

Et sinon autre question (ca n'en finira donc jamais!!:bouffon: :bouffon: )
comment néo se retrouve dans "l'homme du train?"
Parce qu'il y est allé tout seul non?
Surement quand il a essayé de griller les machines vers la fin du second et qu'il a établit une connection avec la matrice à ce moment la?
Ah si ils avaient arreté après le 1 ... Le 1 est vraiment un film culte par contre. Il a marqué des centaines de milliers de personnes dans le monde (oui, j'ai compté)

Les 2 et 3 sont nuls. :-( Dire que je les avaient attendus si longtemps .... Quasiment du niveau de Beowulf (bon, j'en rajoute un peu )
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Ah si ils avaient arreté après le 1 ... Le 1 est vraiment un film culte par contre. Il a marqué des centaines de milliers de personnes dans le monde (oui, j'ai compté)

Les 2 et 3 sont nuls. :-( Dire que je les avaient attendus si longtemps .... Quasiment du niveau de Beowulf (bon, j'en rajoute un peu )
Oui, Beowulf est vraiment culte et philosophe si on considère une charge d'éléphants subtil....
Matrix c'est une excellente trilogie, même si tout le monde n'a pas apprécié les deux derniers films

Citation :
Alors vous savez dans le matrix 3, quand myobé conduit le vaisseua dans un conduit super étroit; hé bein a un moment, elle dit un truc et je ne comprend rien!!
j'ai l'impression d'entendre: fait chier il a un kit ... ( son que je croi entendre: vinge???)
je ne sais pas! j'espere que vous avez compris ce qu'elle a dit!
Meme si ce n'est pas important je voudrait savoir! merci
Niobe dit : "Fait chier, il a un cul de vache", en rapport avec l'arrière du Hammer qui touche inévitablement les parois à chaque virage ou presque
Citation :
Provient du message de XhaK
matrix m'a laissé un pale sentiment de mauvaise réalisation sur un monde plutot bien pensé, mais à trop vouloir se donner un style ( ouah, c compliqué matrix, fo réfléchir et tout ), et bien je trouve qu'ils se sont bien plantés : la seule compléxité, c'est d'essayer de retrouver ce qu'ils ont voulu dire en remettant dans l'ordre leur fouilli, ou en essayant de deviner ce qu'ils ont oublier de dire.
C'est vrai qu'a vouloir faire compliqué le film complexifie la chose sans reelle raison...

Matrix ça me donne un air de : dire un truc simple de maniere incomprehensible pour qu'on croit que c'est un truc top philosophique...

Par contre je trouve que Matrix 3 est un peu mieux que le 2...(niveau histoire)...
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Jtrouve ca vachement philosophique matrix

C'est quand même bien car ca fait reflechir (enfin moi ca ma fait reflechir )

Je trouve que c'est trop bateau la façon dont ils essayent de nous faire reflechir , c'est loin de valoir les questions et theories que l'ont peut avoir sur de nombreux chef d'oeuvres (de la sf generalement , enfin je trouve)
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Matrix c'est une excellente trilogie, même si tout le monde n'a pas apprécié les deux derniers films

Niobe dit : "Fait chier, il a un cul de vache", en rapport avec l'arrière du Hammer qui touche inévitablement les parois à chaque virage ou presque
Ah ouais j'y avait pas pensé! merci

Aussi c'est vrai que le 3 est mieux que le 2, le 2 est vraiment nul!! je ne l'ai pas aimé du tout! i ne se passe pas grand chose!
Et sinon j'ai encore une question: :bouffon: :bouffon:

Pourquoi l'oracle a t elle changée de corp?? elle dit que c parce qu'elle a fait le choix d'aider néo et compagnie!
Mais pk elle a changée de corp?
Citation :
Pourquoi l'oracle a t elle changée de corp?? elle dit que c parce qu'elle a fait le choix d'aider néo et compagnie!
Mais pk elle a changée de corp?
L'actrice est morte avant la fin du tournage.

Son excuse dans le film est qu'elle est 'recherchée', bref, qu'elle a des ennemis.
Citation :
Provient du message de Foxy
Que la route était en travaux et qu'elle avait peur que Néo change de profession et se lance dans la voirie ?
lol :bouffon:

Citation :
Tu es sur de cela?? ca me semble bizarre!
mdr
perso g adorer le 2 avec le coup des porte, pi des fantome/vampire .
oui c'es vrai que c'est pas mal ctte histoire, mais franchement l'histoire, elle est pas terrible, c'est juste néo qui veut voir le créateur de la matrice pour lui demander je c pas trop koi!! ah ouais c vrai, il lui demande koi?
C'est l'Architecte.. En gros Neo va devoir faire un choix en choisissant la porte qu'il franchira, chacune modifiant " l'avenir " avec les avantages/désavantages que ceux-ci engendreront, notamment les vies mises en péril/les vies sauvées.
Chais pas, c'est un bacterie?
mais alors vous ne savez pas pourquoi il peut faire ca? et pourquoi il peut voler? moi j'ai compris qu'il pouvait voler parce qu'il était le côté negatif de néo, donc il avait toutes ses aptitudes mais sauf qu'il les utilisait pour faire le mal! mais si smith peut faire ce que fait néo, pourquoi néo ne peut pas faire ce que fait smith?? ( se dupliquer en plantant la main! )
Agent Smith est un programme, qui en gros, transmet un virus aux gens en les touchant. Une fois infectés, ils deviennent eux-mêmes des programmes modifiés, donc des Smith.

C'est pas très bien expliqué mais c'est +/- ça :d
Arrettez de tous finir vos phrases en nous fesant comprendre que ce film est une daube , ya bcp de film a tres gros budget , qui nous feraient autant polemiquer ( dsl ) , a pars le seigneur des anneaux je vois pas , cette trilogie est exelent pour moi ce sera toujours une reference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés