Quelques questions sur Matrix

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question sur le film 1 de matrix, savez vous ce que trinity veut dire, quand elle parle a Néo de la fin de la route (quand ils sont dans la voiture et qu'il ne veut pas soulever sa chemise pour enlever le mouchard)!
Elle dit: tu sais comment fini cette route néo, je suis sur que tu ne vaut pas finir comme ca!
Je ne comprend pas cette phrase, que veut elle dire??
Merci d'avance!
C'est une route de pouilleux, habité par des pauvres types. Des mecs qui arrivent pas owner dans un univers virtuel.
Bref, si Néo refuse de les suivre, il finira comme eux.

Ceci dis. Te creuses pas trop la tête avec les pensées philosophique de Matrix... elles sont comme le décor : en papier maché.
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Jtrouve ca vachement philosophique matrix

C'est quand même bien car ca fait reflechir (enfin moi ca ma fait reflechir )
Le dernier truc qui m'a fait reflechir c'est attention à la marche

Pardon ...
Citation :

C'est quand même bien car ca fait reflechir (enfin moi ca ma fait reflechir )
Moi aussi pendant toute la séance au ciné je me suis posé une question existentielle :

"Qu'est ce que je fous la "
Citation :
matrix m'a laissé un pale sentiment de mauvaise réalisation sur un monde plutot bien pensé, mais à trop vouloir se donner un style ( ouah, c compliqué matrix, fo réfléchir et tout ), et bien je trouve qu'ils se sont bien plantés : la seule compléxité, c'est d'essayer de retrouver ce qu'ils ont voulu dire en remettant dans l'ordre leur fouilli, ou en essayant de deviner ce qu'ils ont oublier de dire.
Re: Quelques questions sur Matrix
Citation :
Provient du message de Darkstown
Je ne comprend pas cette phrase, que veut elle dire??
Elle lui demande s'il a envie de finir sa vie comme il l'avait commencé: Dodo-metro-boulo.
ok merci a tous!! je comprend mieux et ca m'enervait je ne comprennait pas!
Et j'ai une autre question, celle ci ne fait pas appel a la réflexion! (je voit que cela ravi certains dans cette salle!:bouffon: )

Alors vous savez dans le matrix 3, quand myobé conduit le vaisseua dans un conduit super étroit; hé bein a un moment, elle dit un truc et je ne comprend rien!!
j'ai l'impression d'entendre: fait chier il a un kit ... ( son que je croi entendre: vinge???)
je ne sais pas! j'espere que vous avez compris ce qu'elle a dit!
Meme si ce n'est pas important je voudrait savoir! merci
Citation :
ok merci a tous!! je comprend mieux et ca m'enervait je ne comprennait pas!
Et j'ai une autre question, celle ci ne fait pas appel a la réflexion! (je voit que cela ravi certains dans cette salle!:bouffon: )

Alors vous savez dans le matrix 3, quand myobé conduit le vaisseua dans un conduit super étroit; hé bein a un moment, elle dit un truc et je ne comprend rien!!
j'ai l'impression d'entendre: fait chier il a un kit ... ( son que je croi entendre: vinge???)
je ne sais pas! j'espere que vous avez compris ce qu'elle a dit!
Meme si ce n'est pas important je voudrait savoir! merci
Non elle dit :"Putain c'est froissé, j'ai pas repassé mon kilt"
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: !!!!!!! exellent!! trop marrant!!lol:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: !!!!!!! exellent!! trop marrant!!lol:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Putain personne n'a la JPEG "Asv Kikoo lolilo " ?

Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Ce que je ne comprend pas dans cette scène est la raison pour laquelle la blonde le braque avec son flingue.

"Enlève ta chemise ou casses-toi!"

Si il a le choix, à quoi sert l'arme?
"Our way, or the Highway"

Comme l'explique Morpheus plus tard, tous ceux qui ne sont pas debranchés de la matrice sont potentielement des agents. (comme le clochard a la fin par exemple).
Le 2 était le plus philosophique de tous et le dernier était le plus bourrin.
Surtout avec Mr Anderson et Mr Smith à la fin qui se cogne comme Superman le ferait avec Capitaine Universe.
Non je trouve que le + philo est le1!meme si ds le 2 la scène avec le créateur de la matrice est assez compliquée!Mais ds le 1 c'est la que l'on apprend toute l'histoire et si tu le regarde pour la premiere fois, tu n'y comprends rien alors tu doit le regarder une 2eme fois et tu comprend tout! (enfin pour moi en tout cas )
Sinon ouais j'aime bien le 3! il é tres bourrin mais pas du tiut philo, on a meme pas besoin de réfléchir!
Citation :
Non je trouve que le + philo est le1!meme si ds le 2 la scène avec le créateur de la matrice est assez compliquée!Mais ds le 1 c'est la que l'on apprend toute l'histoire et si tu le regarde pour la premiere fois, tu n'y comprends rien alors tu doit le regarder une 2eme fois et tu comprend tout! (enfin pour moi en tout cas )
Sinon ouais j'aime bien le 3! il é tres bourrin mais pas du tiut philo, on a meme pas besoin de réfléchir!
Oui, le premier est très spirituel.
Je l'avais zappé celui la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés