Darkstown |
Dernières publications

Pourquoi??... Lire la suite
Tout afait d'accord!! si quelqu'un doit avoir peur entre HP et sauron, je pense qu'il aura plus peur de suaron!:monstre: :monst... Lire la suite

Moi aussi j'ai trouvé vraimenty ca nul!:travers: Je trouveque l'univers d'HP n'est pas respecté en parti a cause du changement ... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi! On ne peut pas les comparer!Si on les compares, c'est HP qui se fait ecraser!!!:mal: :mal: :mal:... Lire la suite

Ouais et cette version 1.10, on la telecharge en allant directement sur diablo internet? ou il faut aller sur un site?Parce que... Lire la suite

je n'ait jamais dit que matrix c'etait nul!!J'adore matrix!!!:amour: j'ai tous les dvds chez moi! c'est juste que je veux mieux... Lire la suite

Ah ouais j'y avait pas pensé! merci:merci: Aussi c'est vrai que le 3 est mieux que le 2, le 2 est vraiment nul!! je ne l'ai pas... Lire la suite
ah ok !merci:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
lol ouais mais je savait que ce n'était pas ca!!:rougit: :rougit: :rougit:... Lire la suite

[Question, pas tres importante!] Comment mettre une image en signature ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Non dsl, je me suis mal exprimé. Je ne voulait pas savoir comment mettre une signature mais comment mettre son nom sur une imag... Lire la suite
mouais!! ok dac! mais vous comprenez vraiment pas?? voila des personnes qui ont ce que je veux: loloteam par exemple!une image ... Lire la suite
d'accord merci!et savez vous ou je peut trouver des polices d'écritures? comme l'ecriture du seigneur des anneaux par exemple!:... Lire la suite

lol:D :D :D :D :D exellent ton truc!! vous en connaissez d'autres?... Lire la suite
Trop excellent le 2eme!!!! je l'adore! vous en connaissez d'autres? ou vous les trouvez?... Lire la suite

Adresse mail polluée [Fuite dans les infos de Jol??]
c'est quoi un trojan?:confus: :confus: :confus: :confus: :rougit: :rougit:... Lire la suite

[Question, pas tres importante!] Comment mettre une image en signature ?