[Question, pas tres importante!] Comment mettre une image en signature ?

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous comment on peut mettre une image avec notre nom dessus dans notre signature?? j'espere que vous comprenez ce que je veut dire!
C'est une image en rectangle en signature avec leur prénom dessus (la plupart)

[Loekit : titre édité]
En cliquant sur Profil >> Mon profil, tu accèderas au champ Signature.

Il suffira alors de mettre l'adresse Internet de ton image, entre les balises [IMG]

Comme ceci:
[IMG] http://monadresse/monimage.extension [/IMG]
Arrow
Tout en sachant que la signature totale (texte et image) est limitée à une taille de 500 pixels en largeur et 100 pixels en hauteur et à un poids de 50 ko maximum.

Si tu veux mettre un lien sur une image dans ta signature, utilises ce code :
[url=[b]ton lien[/b]][img]le lien de ton image[/img][/url]

Les parties en gras sont à modifier.
Utilise un logiciel tel que photoshop, paint shop pro, the gimp etc.
Mais ce que tu demandes est un peu trop vague.
Je suis sûr que sur ce forum, certains se feront un plaisir de te réaliser une signature si tu leur apportes de plus amples détails sur ce que tu désires.
C'est à toi de le faire avec un logiciel pour retoucher l'image et y ajouter ton texte. Ou alors tu demandes à quelqu'un que tu connais de te le faire.
Pour quelque chose d'aussi simple qu'ajouter du texte à une image, le logiciel Paint sera amplement suffisant.

Ne pas oublier de vérifier si le résultat s'accorde avec les normes pour les signatures, comme dit plus haut, cette dernière ne doit pas excéder 100 pixels de hauteur et 500 pixels de largeur pour ses dimensions, et 50 ko pour son poids.

Il te faudra ensuite héberger quelque part l'image obtenue (sur un FTP gratuit par exemple), afin de pouvoir indiquer à Jol où aller chercher l'image pour l'afficher sur les forums.
Je t'invite à consulter ce passage de la FAQ de Loekit, qui répondra à la plupart de tes interrogations.

/edit: c'est fâcheux que tu m'aies grillé Platypus. x_x
mouais!! ok dac! mais vous comprenez vraiment pas?? voila des personnes qui ont ce que je veux: loloteam par exemple!
une image avec son nom dessus! vous troiuverez un de ces messages dans: diablo 2, rumeur horadrim, on se présente ici! et c le premier message! voila et la vous aurez forcément compris! lol
http://monsite.wanadoo.fr/loloteam/images/1-picture.gif

donc pour faire ce genre de choses, il faut se munir d'un logiciel permettant de faire de la retouche d'image et de t'entraîner (Photoshop, The Gimp [gratuit], etc...). Ou alors trouver quelqu'un qui veut bien t'en faire, mais ce n'est pas forcément évident...

[Grilled]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés