Aller à la page... |
[Question, pas tres importante!] Comment mettre une image en signature ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tout en sachant qu'il y a un persistant concernant les signatures et les avatars fait par Loukit et qui est très bien fait.
|
![]() |
|
|
Non dsl, je me suis mal exprimé. Je ne voulait pas savoir comment mettre une signature mais comment mettre son nom sur une image pour la mettre en signature apres!
![]() |
![]() |
|
|
C'est à toi de le faire avec un logiciel pour retoucher l'image et y ajouter ton texte. Ou alors tu demandes à quelqu'un que tu connais de te le faire.
![]() Pour quelque chose d'aussi simple qu'ajouter du texte à une image, le logiciel Paint sera amplement suffisant. Ne pas oublier de vérifier si le résultat s'accorde avec les normes pour les signatures, comme dit plus haut, cette dernière ne doit pas excéder 100 pixels de hauteur et 500 pixels de largeur pour ses dimensions, et 50 ko pour son poids. Il te faudra ensuite héberger quelque part l'image obtenue (sur un FTP gratuit par exemple), afin de pouvoir indiquer à Jol où aller chercher l'image pour l'afficher sur les forums. Je t'invite à consulter ce passage de la FAQ de Loekit, qui répondra à la plupart de tes interrogations. /edit: c'est fâcheux que tu m'aies grillé Platypus. x_x |
![]() |
|
|
A priori tu fais allusion à cette image :
![]() Le texte n'apparaît pas tout seul, tu dois le rajouter toi-même par dessus l'image, comme expliqué plus haut. ![]() |
![]() |
|
|
d'accord merci!et savez vous ou je peut trouver des polices d'écritures? comme l'ecriture du seigneur des anneaux par exemple!
![]() |
![]() |
|
|
Essayes sur ce site, il y en a pas mal.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'accord merci!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|