[ Pend ] 1.70af

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Ca va être chaud de mezzer des champi avec ça, vu qu'ils aggro à une distance de 1000 eux ...

il faudra que je verifie mais l'animiste ne gagnait pas un demezz de zone pour ses champis ou un truc dans le genre ?...

edit1: j'ai retrouvé le demezz... We’ve added pet cure mesmerize spells for Necromancers, Bonedancers, and Animists. Necromancers will receive Dead Awakening in their baseline Painworking line. Bonedancers will receive Free Spirits in their baseline Bone Army line. Animists will receive Purifying Rain in their baseline Verdant Path line.

chez l'animiste, c'est un sort en verdure de base, lvl 20, cout mana 6 (pas couteux du tout comparé au demezz barde/empathe où c'est 6%)

edit2: non ce n'est pas un zone, c'est un demezz single (vérifié sur vn ET sur le herald, comme parfois le herald est un peu... à l'ouest)
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
arg ! notre uber RA est nerfée

J'espère qu'il n' y a pas de décroissance dans la durée du mezz (30 sec) en fonction de la distance avec le ménestrel (c'est un pbaoe mezz, il me semble) ...

Ca va être chaud de mezzer des champi avec ça, vu qu'ils aggro à une distance de 1000 eux ...

[Edit : mais est ce vraiment un pbaoe mezz ? j'ai un doute là]
déjà qu'on avait une ra de merde bah ils nous la nerf
bientôt on pourra que mezz les pets gris :x
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Comment vous pouvez crier au nerf quelque chose qui a jamais ete mis en production, je comprends pas ?

Imaginons qu'ils ne disent pas avant la sortie officielle d'un patch toutes les modifications qu'il apporte, on aura jamais su que mom est au debut à 28%

Ils testent voient que c pas bon et le baisse ca parait logique non ?

S'ils l'ont baisse sur deux patchs qui se suivent c'est que vraiment ca provoqua un desequilibre dans l'etat actuel des choses.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"Mastery of Magery has been reduced in effectiveness. It now gives 2% more damage at level 1, 4% total at level 2, 7% total at level 3, 11% total at level 4, and 15% total at level 5."

=> 15% pour 34 points :bouffon: :bouffon: :bouffon:
15% pour 34 points... ah oui c'est exactement comme ca pour l'instant.
Bon sang, ils ont réussi à rendre Maître Mage encore moins puissant que maintenant

Vivé les thaumas, déjà qu'on avait que les dégâts pour nous, avec tout ça c'est pas gagné \o/ <o> <o/ /o\

Dialogue post NF :

Grostank : vas-y le mage, monte sur la colline, et fait la chèvre, qu'on ramasse les rp
Ubermage : maieuh ! moi aussi j'en veux des rp !
Groupe : et alors, t'en as 25% même en restant couché, de quoi tu te plains ! Tu vas pas nous dire que tu voudrais pouvoir tuer des gens en plus maintenant ?!?

Moralité : merci Mythic
Citation :
Provient du message de lukiel
15% pour 34 points... ah oui c'est exactement comme ca pour l'instant.
Wé..
et?
mm1 ? mm2 ? mm3 ? mm4 ? ils sont tous inferieurs en version NF comparé a ToA
Qui , pour l'instant a mm5 ?

Atm oui 34 pour 15% mais c'est pareil pour toutes les RA, mais a NF , toutes les values sont bien plus hautes donc 34 pts pour 15 % oui c'est a chier
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Nerf MM, UP resist magie.
Logique.
Où as-tu vu un 'up de resist magie' ?
Chui ptète fatigué, mais j'ai bien cru voir un nerf d'AoM également
Dans tout les cas le seconde Nerf prouve que le premier était mûrement réfléchi
Citation :
Provient du message de Floghan
Où as-tu vu un 'up de resist magie' ?
Chui ptète fatigué, mais j'ai bien cru voir un nerf d'AoM également
- Avoidance of Magic has been reduced in effectiveness. It now gives a 2% bonus to all magic resistances at level 1, 5% total at level 2, 10% total at level 3, 15% total at level 4, and 20% total at level 5.

Actuellement c'est 3% par niveau, donc à partir du niveau 3 le nouvel AoM sera bien plus puissant qu'il ne l'était. Pour 20 pts on pourra avoir 15% resist magie contre 34 actuellement, ce qui est tout de même un joli up.

De l'autre côté on a la même chose 15% pour 34 pt, mais toutes les version avant le niveau 5 sont moins puissantes que ce qu'elles étaient. Donc c'est bien un nerf.
Pillier Volcanique est mois bien qu'actuellement pour le double en points de RA.

Decimation Trap fait autant de dégâts qu'un PBAE dans le même rayon pour 34 points !

Mastery of Magery devient aussi cher qu'actuellement.

Maître de l'Art n'existe plus.

Ils prennent quoi comme RA intéressantes les Thaumaturge, Odin et Eldritch ?

Acuité V ?

Du coup, j'en rigole tellement c'est nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés