[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bah on est sensé être l un contre l'autre et j vois pourquoi on s 'ferai des /kiss ! le /rude c une facon de mourire en hero genre t solo t 3 fufu ki te gang bang ben sort pas tes arme et /rude , c un peu comme dans braveheart crier son mécontentement jusk au bout^^, sinon fo pas se sentire agresser a chake /rude ,moi je l use et en abuze mais j trouve sa tripant enfin voila c etait jsut mon avis^^
Perso Emah je suis content pour une foi, tu répond de facon constructive, et comme je le dis de toute facon sur JOL personne n'ora jms raison, ce que je trouve un peu idiot c'est de voir comment pour toi des sicaire comme Izzno ou Decoy ( que je connais bien sont facile a tuer et a quel point tu peu les sous-estimer ), franchement en aucun cas je dis que ta facon de jouer avec penance et mal mais je pensse juste que de temps en temps tu compte un peu trop sur des RA ou des ML I WIN, perso les joueur qui jou mal j'ai une seule emote pour leur dire c'est /rude et a ce que je sache je te l'ai jms fait.

@++ IG

ZyX, j'ai pas vu ton post avant je ne vois pas de quoi tu veux parler, si je vais a collory c 'est svt avec un ami menes parce que je veux pas rester ds un emain qui ne ressemble plus a rien perso j'ai fait mon epoque non BB, ( il y a lomgtemps j'avoue ), et je n'eprouve aucun plaisir à tuer un ennemi non BB ( je vais pas me debuff pour toi aussi ), mais par contre quand je tue une ombre ou un asn BB au CaC bas je suis bien content de le renvoyer au bind pour que la prochaine foi il arrete de prendre les scout pour une classe easy-RP, et je pensse que j'en suis pas au point de raporter mon BB pour me heal ds un combat a 500 metre du tpm...

Bonne fête de la musique
Citation :
Provient du message de Miyka`el
[Miyka`el > Petite intervention préventive de ma part. Nous gardons un oeil attentif sur ce sujet et tout post hors charte se verra sanctionné aussitôt.
Restons dans le débat quand à savoir l'utilité du rude sous peine de voir se thread fermé et des sanctions arriver.

Bonne soirée à tous.]



( On aime les posts clôturés aussi rapidement qu'ils ont été posté a juste titre d'ailleurs pour la plus part, cependant ce genre de post qui dérive depuis pas mal de reply ne se voit en aucune façon recentré ou clôturé ...... )
Oh que j'aime ce post !
Dans tout les cas pour répondre au sujet du topic, je ne rude pas mes ennemis, je préfère un bon pti' Kiss (sauf si c albion pour eux c un vilain gros slap )
Bas pour une fois qu'on peut ce parler ca serait dommage de fermer ce post

(juste une chose pour emah la plupart des sic avec qui je joue depuis un bail (decoy/suxance/ et bien d'autre) on respec slash donc + de ubber df )

je me bat pour que les gens voye que scout c'est pas du free rp alors dire ca pour les sic je reve

@Emah le buss tempest meme si t'était pas grp me dit pas que tu en pas pas profiter (je parle a l'époque ou g commencer ou les sic/asn/ombre avait TS permanent )

defufu pour qu'un gros buss te tombe dessus smal


@pour les non fufu de broc qui se mele de la conversation => vs savez pas de quoi vous parler fufu c'est un petit monde a part bien comme mauvais
@pour les fufu d'autre serveur=> venez sur mid/hib/broc need nouveaux joueur!
Citation :
Provient du message de buterfly
@pour les non fufu de broc qui se mele de la conversation => vs savez pas de quoi vous parler fufu c'est un petit monde a part bien comme mauvais
try that : www.caramail.com, sinon le petit monde à peux etre intérêt de se méler au restes de la communauté, au risque de rester sur la touche. L'heure de gloire des ass/sic/ombre est bientôt terminé, il ne suffira pas de rester dans un endroi et attendre que les RP tombe. Les points de fixation et couloir de bus sortie TP n'existe plus dans Frontières . < va faire bizzare >
Citation :
Provient du message de buterfly
[i]Bas pour une fois qu'on peut ce parler ca serait dommage de fermer ce post

(juste une chose pour emah la plupart des sic avec qui je joue depuis un bail (decoy/suxance/ et bien d'autre) on respec slash donc + de ubber df )

je me bat pour que les gens voye que scout c'est pas du free rp alors dire ca pour les sic je reve.
t'en fait pas elle dit free Rp pour te provoquer

Citation :
@Emah le buss tempest meme si t'était pas grp me dit pas que tu en pas pas profiter (je parle a l'époque ou g commencer ou les sic/asn/ombre avait TS permanent )
Oula tu remonte un peu loin la, son ombre n'existait même pas !

Citation :
L'heure de gloire des ass/sic/ombre est bientôt terminé, il ne suffira pas de rester dans un endroi et attendre que les RP tombe.
terminé dit tu....., en ce qui me concerne Libéré conviendrais mieux
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
try that : www.caramail.com, sinon le petit monde à peux etre intérêt de se méler au restes de la communauté, au risque de rester sur la touche. L'heure de gloire des ass/sic/ombre est bientôt terminé, il ne suffira pas de rester dans un endroi et attendre que les RP tombe. Les points de fixation et couloir de bus sortie TP n'existe plus dans Frontières . < va faire bizzare >
moi je dis enfin on va pouvoir prouver aux yeux des visibles notre potentiel en RvR, qui ne se résume pas à un campage systématique de murailles ( guère le choix actuellement).
Je vois pas en quoi j'ai profité du bus tempest à par pour 2/3 rez.

Pas besoin d'un bus pour tuer des scout/sic np.

Sinon faudrait quand meme arreter de run en 2vs2 quand vous etes rr8 + ca fait tache, meme à 3vs2 l'autre jour jai cru que vous alliez run avec sos, enfin vous etes resté mais vous auriez du run cette fois :F


Sinon perso je camp pas les mg / tp je bouge bcps, donc frontier changera pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Emah
Je vois pas en quoi j'ai profité du bus tempest à par pour 2/3 rez.

Pas besoin d'un bus pour tuer des scout/sic np.

Sinon faudrait quand meme arreter de run en 2vs2 quand vous etes rr8 + ca fait tache, meme à 3vs2 l'autre jour jai cru que vous alliez run avec sos, enfin vous etes resté mais vous auriez du run cette fois :F


Sinon perso je camp pas les mg / tp je bouge bcps, donc frontier changera pas grand chose.
Quad damage \o/

Ennemy down $:>

Emah Win §!
Bah, en fait on se moque car une mode en vogue en ce moment chez les Sics c'est de run ( à nombre égal hein ).

J'en shoot un, je le finis au longshot pendant que le deuxième sprint sans même l'aider, c'est stupide puisque de toute façon on le retrouve ou je le TS: d'où le free rp en gros. Rien à voir avec votre *skill* en combat, c'est l'attitude de laisser tomber ses potes qui est laide. Enfin c'est comme ça que jle vois!

Si vous fuyez déjà comme ça maintenant alors que Alb bro à les 3rk force, jsais pas ce que ça va être quand Penance aura fini ses ML et loot Battler & Malice ou que les reliques vont bouger.
Citation :
Provient du message de Laveide
Bah, en fait on se moque car une mode en vogue en ce moment chez les Sics c'est de run ( à nombre égal hein ).

J'en shoot un, je le finis au longshot pendant que le deuxième sprint sans même l'aider, c'est stupide puisque de toute façon on le retrouve ou je le TS: d'où le free rp en gros. Rien à voir avec votre *skill* en combat, c'est l'attitude de laisser tomber ses potes qui est laide. Enfin c'est comme ça que jle vois!

Si vous fuyez déjà comme ça maintenant alors que Alb bro à les 3rk force, jsais pas ce que ça va être quand Penance aura fini ses ML et loot Battler & Malice ou que les reliques vont bouger.
Ué s'cool quand le 2 ème scout / sic dans un duo scout / sic qui run quand sont pote est au sol. :>
Perso le rude je m'en fou un peu aussi a par dans certains cas.
exemple :
devant sva un ptit gris ki pex (cheer le gris).
sur ce je tourne le dos j enten un enorme bruit d os tout clakant en morceau !! horreur le gri charge !! (remarkez il c meme pa fai OS ca tien du prodige kan meme )
je saute sur le fufu en kestion ke je ... (ca na pa ca place dan le présen récit)
pui apré je lui fai un petit /ponder
sur ceu je remarke ma log flood de rude
je send le mec en kestion : jpeu savoir pkoi tu me rude garcon ?
chui reroll d alb et j aime pa kon tu mes potes ...

aeeuhhh ca ma bien fai rire kan meme (ski ma pa empeché de pas le lacher en send ce ptit troufignon )

conclusion rudez vou les uns les otres ... (trouvez la suite)
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
sympa l'ambiance sur broc :bouffon:
tiens me disait la même

moi les aime bien mes ennemie alb ou hib leur fait plein de bizou et de bow

et plein de hug a troj
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Emah [Ombre 50 - ML10 10L10 (11m) ] - Inette [Clerc 50 2L0] - Inel [Druid 50 2L0]
Penance [Ranger 50 - ML2 - 8L8] - Inelunia [Warden 50 7L3] - Tilah [Eldritch 50 1L1]
Vice [Enchant 50 - ML2 - 6L7] - Inelunia [Necro 50 2L5] - Lisahh [Animiste 50 2L0]
Ine [Druid 50 - ML5 - 3L4] - Khayla [Champ 50 7L3] - Elata [Blademaster 50 1L1]
Isah [Hero 50 - ML2 - 6L7] - Luniah [Bard 49 2L3] - Inelunia [Champ 50 4L0]
Emahh [Bard 50 - ML5- 5L2] - Solan[Menestrel 50 5L4]
Lisah [Animiste 50 2L4] - Emah [Thauma 50 2L5]
Legendary Alchemist, Fletcher, Weaponsmith, Tailor, Spellcrafter ( Maison n°3798 & 3799 )
Fake!

???????????????
Bah si tu rush le ranger qui te fleche au lieu de fuir tarrive mi life ( si ta dla chance ) et la boum une ombre ( Emah au hasard ) te PA. A se moment la tu meurt tres vite et le 2vs2 se transforme en 2vs1

Apres tout depend de la distance a laquelle on commence a te flecher et si tu es accomagné dun sic scout ou strel ( non pas les 3 )

Apres un bref coup d'oeil en cam arriere je regarde comment les chose se presentent ( qui me fleche? d'où ? ect ...) et quand je le juge nécessaire je fui et je n'ai pas honte



Sinon pour le rude, ya des fois ou jaimerai avoir kkchose de plus gros pour montrer mon mecontentement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés