[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
C'est un peu un TS permanent
n00b (et de deux !), TS tu vois les TOUS les furtifs, alors que SH tu vois que les furtifs qui n'ont pas la compétence "detecter", c'est à dire les archers , et le menestrel sur albion !
Citation :
Provient du message de Enishy / Sleyze
Sisi fake ya penance aussi dans la sign

Ou alors Tu joues les 2 en meme temps chapo
Bah non penance est mon perso sur mon 2eme compte, je le stuff je l'exp je fais les ml, Laveide le joue en rvr c'est tout.
Citation :
Provient du message de bigouu
c la mode de dire je suis bb , je l assume donc aucun commentaire?
si elle s'aime comme ça .. qu'elle respect ses ennemis ..on va pas lui reprocher quand même et puis son avatar
Citation :
Provient du message de gunm
si elle s'aime comme ça .. qu'elle respect ses ennemis ..on va pas lui reprocher quand même et puis son avatar
muai...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Solution:

Screen => post AFK avec une plainte

Les principaux interesser recevront un averto de GOA.

cqfd au suivant
Non mais sérieusement, je trouve que y'a des gens qui ont quand meme tu temps à perdre, qu'est-ce que cela peut il bien faire que quelqu'un vous flood de rude de kiss et compagnie ?

Qu'on vous confuse vos mobs lorsque vous xpez je dis pas, mais bon si c'est une plainte à GOA pour chaque petit dérangement ....

je trouve légèrement pousser le bouchon un peu loin.

c'est la guerre , ce sont des ennemis , ils ont tué bon nombre de vos amis / compatriotes. vous voulez quoi qu'il déposent une rose sur le cadavre et une lettre au parents ?

de toute facon vous etes mort , vous prenez ca vraiment pour une atteinte à votre petite personne ?

si je saute sur votre cadavre pendant 10 minutes, vous allez sender goa également ? parce que c'est pas du joli joli ?

je trouve que de sender goa a chaque petit rien CA c'est un comportement lamentable

battez vous pour des choses qui en valent la peine, révoltez vous pour de vrai raisons , pas pour des anecdotes sur un JEU !


__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU

battez vous pour des choses qui en valent la peine, révoltez vous pour de vrai raisons , pas pour des anecdotes sur un JEU !
tout est dit
Citation :
Provient du message de gunm
si elle s'aime comme ça .. qu'elle respect ses ennemis ..on va pas lui reprocher quand même et puis son avatar
cool jvais mettre un kikoo avatar me bb et aprés je pourrais dire que je suis fier
moi qui croyais que les non bb ete ceux qui fallais respecter encore une fois j ai tout faux . enfin bref ca n avanceras pas donc c pas la peine d aggraver les choses
Citation :
Provient du message de bigouu
cool jvais mettre un kikoo avatar me bb et aprés je pourrais dire que je suis fier
moi qui croyais que les non bb ete ceux qui fallais respecter encore une fois j ai tout faux . enfin bref ca n avanceras pas donc c pas la peine d aggraver les choses
Serieusement osef de ske tu raconte ;x et stop m'attaqué personnellement....
Citation :
Provient du message de Emah
Je vois pas en quoi j'ai profité du bus tempest à par pour 2/3 rez.

Pas besoin d'un bus pour tuer des scout/sic np.

Sinon faudrait quand meme arreter de run en 2vs2 quand vous etes rr8 + ca fait tache, meme à 3vs2 l'autre jour jai cru que vous alliez run avec sos, enfin vous etes resté mais vous auriez du run cette fois :F


Sinon perso je camp pas les mg / tp je bouge bcps, donc frontier changera pas grand chose.

Tous le monde ici est très impressionné…………. par t'a capacité à t'auto congratuler.


__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Emah
Je vois pas en quoi j'ai profité du bus tempest à par pour 2/3 rez.

Pas besoin d'un bus pour tuer des scout/sic np.

Sinon faudrait quand meme arreter de run en 2vs2 quand vous etes rr8 + ca fait tache, meme à 3vs2 l'autre jour jai cru que vous alliez run avec sos, enfin vous etes resté mais vous auriez du run cette fois :F


Sinon perso je camp pas les mg / tp je bouge bcps, donc frontier changera pas grand chose.
Modestie quand tu nous tien
Citation :
Provient du message de Miisteria
Serieusement osef de ske tu raconte ;x et stop m'attaqué personnellement....
oh puis aprés tout rien , kikou ;x
Citation :
Provient du message de Emah
non réaliste, mais pour ca faudrait etre ig, forcement c dur pour toi.
Tu le fait exprès de rien comprendre, tu vois bien que ton argument ne veux rien dire !!!

Réaliste, ca veux dire que les guildes comme les WL, Légion ect
Il en a beaucoup, ou bien les personnages comme Hulck, Thalandar, Bernold, Ata peuvent aller raconter tous leurs exploits sur JOL car ils seraient réaliste ??

Si ils le faisaient, d'une il y aurait des posts tous les jours et même si ils étaient réaliste ca en ferait des vantard comme toi à la différence que toi en plus de cela tu n'est même pas réaliste.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Emah
non réaliste, mais pour ca faudrait etre ig, forcement c dur pour toi.
Vi j'ai une vie irl , excuse moi de ne pas passez tout mon temps devant un pc pour ne faire qu'y jouez
Ensuite, pas besoin de jouez enormement pour voir quand qq'un se la raconte

/em se demande pourquoi Laveide a pas encore reply
Citation :
Provient du message de Miisteria
Serieusement osef de ske tu raconte ;x et stop m'attaqué personnellement....
si ça te touche pas autant ne pas lui répondre...

tu assumes mal ton "personnage non-actif" au final de plus"clamer" haut et fort que tu es buff bot et fière de l'être (peut être un besoin de reconnaissance en te démarquant des autres?)est limite provoquant vis a vis de la communauté furtive qui elle ne l'est pas (pas entièrement <cette petite précision pour pas qu'on me réponde : tous les furtifs le sont, ce qui n'est pas vrai>)
mais j'adore ton avatar il te va bien :bouffon: :bouffon:
enfin : un buff bot n'a jamais empêché de bien jouer son perso (imo) (comme ca pas d'ouverture de débat sur le "skill" ).:
Citation :
Provient du message de gunm

enfin : un buff bot n'a jamais empêché de bien jouer son perso (imo) (comme ca pas d'ouverture de débat sur le "skill" ).:
Ouep mais ca peut compenser le manque de skill de certains
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Tu le fait exprès de rien comprendre, tu vois bien que ton argument ne veux rien dire !!!

Réaliste, ca veux dire que les guildes comme les WL, Légion ect
Il en a beaucoup, ou bien les personnages comme Hulck, Thalandar, Bernold, Ata peuvent aller raconter tous leurs exploits sur JOL car ils seraient réaliste ??

Si ils le faisaient, d'une il y aurait des posts tous les jours et même si ils étaient réaliste ca en ferait des vantard comme toi à la différence que toi en plus de cela tu n'est même pas réaliste.

Et allez izznolol qui capte rien encore une fois.

Je dis réaliste, car oui, les sic/scout/mene qui sont en duo trios run quand on les pull, c une mode en ce moment de run vs nous.

Mais t'as un peu rien à dire vu que tu jous plus, je vois pas en quoi tu peux dire que c'est faux.

c'est fou.

Je viens pas raconter mes exploits, je dis juste que les gens run a nombres égals ou plus ok? thxbye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés