[DF et fufu] Post à "tiède" d'un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
Et allez izznolol qui capte rien encore une fois.

Je dis réaliste, car oui, les sic/scout/mene qui sont en duo trios run quand on les pull, c une mode en ce moment de run vs nous.

Mais t'as un peu rien à dire vu que tu jous plus, je vois pas en quoi tu peux dire que c'est faux.

c'est fou.

Je viens pas raconter mes exploits, je dis juste que les gens run a nombres égals ou plus ok? thxbye
J'ai juste dit que tu te vente et que tu raconte tes exploits, qui ta kill, que Decoy fear devant toi ect ect osef complet

puis arrete d'apeller tes pots hib pour dire wined, Emah rox ect c'est lourd
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
en plus de cela tu n'est même pas réaliste.
Voila tu voulais que je te quote quand tu dis que c'est faux.

Sinon je yell personne, je les connais meme pas rofl, désolée de briser ton fantasme
Citation :

je dis réaliste, car oui, les sic/scout/mene qui sont en duo trios run quand on les pull, c une mode en ce moment de run vs nous.
TU M ETONNE

Quel interet d'un combat contre des HR BUFFES JUSQU'A L'OS.
Citation :
Provient du message de Malkovich
TU M ETONNE

Ils sont eux mêmes buffés, eux aussi HR, et ont 3reliques force.
On aura la chance d'avoir une bonne ambiance chez les fufus, discuter tranquillement voir se "taquiner" un peu entre royaumes sans que ça aille plus loin ? Allez, on se prend tous la main pour faire une jolie farandole.
Citation :
Provient du message de Gustinator
On aura la chance d'avoir une bonne ambiance chez les fufus, discuter tranquillement voir se "taquiner" un peu entre royaumes sans que ça aille plus loin ? Allez, on se prend tous la main pour faire une jolie farandole.
Le cybersex c'est mal !
Citation :
TU M ETONNE

Quel interet de parler sans connaitre le sujet.
Citation :
Provient du message de Laveide
Le cybersex c'est mal !
Le cyberwebf*ckcam c'est bien ! Tu me files ton msn qu'on en profite en duo ? Y'a pas que emah dans la vie mon coquinou d'amour .
Citation :
Quel interet de parler sans connaitre le sujet.
Le sujet ça fait un petit moment qu'il est sur la place publique.
Citation :
Je vois pas en quoi j'ai profité du bus tempest à par pour 2/3 rez.

Pas besoin d'un bus pour tuer des scout/sic np.

Sinon faudrait quand meme arreter de run en 2vs2 quand vous etes rr8 + ca fait tache, meme à 3vs2 l'autre jour jai cru que vous alliez run avec sos, enfin vous etes resté mais vous auriez du run cette fois :F

Sinon perso je camp pas les mg / tp je bouge bcps, donc frontier changera pas grand chose.
Bah si vous avez le malheur de le tuer , il vous ecrit des mp en vous traitant de peons lol C'est une start faut surtout le laisser dans son univers

Relax , detente c'est juste un game , tuer une autre personne c'est à la portée de n'importe qui , quand mon cousin passe a la maison , du haut de ces 7 ans il arrive a faire des kills . Doac c'est facile , tu vises tu cliques ctout , pas la peine de se prendre pour un etre superieur parceque tu arrives a faire des kills que meme mon tit cousin fait .

Ensuite il y a des gens qui font plus de kills que d'autres , parcequ'ils jouent plus , qu'ils sont bb et qu'ils campent les meme endroit a plusieurs en se prenant pour des starts parcequ'ils kills des joueurs occasionnels .

bah tu fais le beau en te moquant des autres mais tu te fais owned comme tout le monde , juste que toi tu le digeres pas au point de traiter les joueurs de peons par mp .

< S'incline devant sa majesté > :bouffon:
Voici Louvea le roxor qui solo un ranger rr8 et une ombre rr11 full buff en étant lui meme unbuff, jen ai encore des crampes à la machoire à force de rire.
Non.

Mais tu nous as jamais solo ca c'est une chose sur, apres libre à toi de prouver le contraitre en montrant un screen. Mais hélàs, comme tous les mythos, les screens ne viendront jamais
qu'elle belle image de Broc vous nous donnez là, à quoi bon venir poster que certains run en 2vs2, qu'une use la touche "i win" ou que sais-je encore ? chacun veut mettre en évidence la stupidité de l'autre, mais, que je sache, JOL n'est pas une poubelle. J'ai moi même ma façon de penser mais à quoi ça va servir que je la déverse ? allez je vais gagner 3-4 reply et après ? le problème sera résolu ? hmm je crois pas non.

sérieux prenez vous en main, on s'en osef tous de qui run, qui rox.
Ce que je remarque c'est que pour un jeu qui ne vous apporte rien irl à part du plaisir, certaines personnes peuvent se détester autant. Regardez vous quand même c'est grave d'être accros au point d'aller s'en prendre à un joueur comme ça

Je ne dis pas que l'un ou l'autre à tord ou raison, je met juste en évidence le caractère assez impressionnant de vos reply.

sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Bah si vous avez le malheur de le tuer , il vous ecrit des mp en vous traitant de peons lol C'est une start faut surtout le laisser dans son univers

Relax , detente c'est juste un game , tuer une autre personne c'est à la portée de n'importe qui , quand mon cousin passe a la maison , du haut de ces 7 ans il arrive a faire des kills . Doac c'est facile , tu vises tu cliques ctout , pas la peine de se prendre pour un etre superieur parceque tu arrives a faire des kills que meme mon tit cousin fait .

Ensuite il y a des gens qui font plus de kills que d'autres , parcequ'ils jouent plus , qu'ils sont bb et qu'ils campent les meme endroit a plusieurs en se prenant pour des starts parcequ'ils kills des joueurs occasionnels .

bah tu fais le beau en te moquant des autres mais tu te fais owned comme tout le monde , juste que toi tu le digeres pas au point de traiter les joueurs de peons par mp .

< S'incline devant sa majesté > :bouffon:

c'est un forum français ?

et puis elle est impératrice emah d'abord :bouffon:
Citation :
t'aurais du lire ca alors : "Ils sont eux mêmes buffés, eux aussi HR, et ont 3reliques force"

a+
Kler vous ne combattez que contre les HR buffés eux aussi,les autres vous leur foutez la paix,avec un petit /kiss et /hug en prime,ça ne fait aucun doute.
Citation :
Kler vous ne combattez que contre les HR buffés eux aussi,les autres vous leur foutez la paix,avec un petit /kiss et /hug en prime,ça ne fait aucun doute.
Vi, c'est mon côté bisounours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés