[Orcanie] BUG DE QUÊTE LA LANCE DES ROIS GG DAOC

Partager Rechercher
Il faudrait que tu demandes la présence d'un GM la prochaine fois, pour qu'il puisse vous donner les loots qui seront tombés.

Mais bon, évite de le faire à 4H30 si tu veux un GM.
Citation :
Provient du message de Subraes ex-Sauriel
Il faudrait que tu demandes la présence d'un GM la prochaine fois, pour qu'il puisse vous donner les loots qui seront tombés.

Mais bon, évite de le faire à 4H30 si tu veux un GM.
pour trouver un gm spa facil qd mem sur daoc :x
5 fois seulement tu la tuer ? pti joueur va
Il faut le prévenir par la FAQ avant, le GM d'Orcanie n'étant presque jamais présent ig. Je me demande à quoi il sert d'ailleurs.
perso je trouve ça inadmissible, ils connaissent la lance des rois, tu fournis un screen montrant clairement que tu la gagnez délibérement, et honêtement. Je pense qu'il devrait sans même discuter te la mettre dans l'inventaire.
Il est inconsevable de se cacher derriere des logs, sachant que ce sont nous chaque moi qui les payont.

De plus je trouve que mythic est beaucoup trop caché derriere goa, et que pour tout protestation ou probleme, on se retrouve à devoir mail et attendre des jours et des jours avant d'esperer une solution.
Un meilleur SAV serait conseillé.

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Citation :
Provient du message de Subraes ex-Sauriel
Il faut le prévenir par la FAQ avant, le GM d'Orcanie n'étant presque jamais présent ig. Je me demande à quoi il sert d'ailleurs.
normalement, c'est pour apporter une aide ig en cas de bug, objet ds un mur, mob qui sort plus d'un mur etc je suppose.
(jouant sur un jeu avec une presence de GM enorme, ca me fait tout bizare daoc)
Citation :
Provient du message de Sireroger
(...) Je n'aimerai pas pour vous et moi que ce genre de problème se reproduise trop souvent ....
déjà rencontré le pb
moi j'appelle ça un bug de zone : tu peux selectionner le loot mais il n'est pas en vue pour le ramasser ou trop loin... genre...
cela dit je fais pas svt legion et compagnie

la derniere fois ct à dartmoor, pour une laser. impossible à ramasser donc j'ai selectionné le loot à terre et /salvage, à defaut d'avoir le loot, j'ai eu la matiere
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
si ce probleme se rencontre qu'avec toi .. demande a des amis de te le loot , tu l'as validé maintenent sur sireroger..
si tu as besoin d'aide hésite pas, bonne chance l'ami ..
ouais t'as pas de chance , j'en connais un 23 fois étreinte ..
ca valide si on loot ou si on la recup ds son inventaire ?
Citation :
Provient du message de monkhound
Ca valide si tu tue Olmaghion comme pour la majorite des artefacts.
edit : g aucun encounter pourtant je l'ai tuer 8 fois a peu pres.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
non je ne crois pas, je l'ai tuer 8 fois je crois et j'ai toujours rien.
(je RE-verifie des que possible car tu me fait douter mais je crois avoir deja eu l'occasion de faire /quest et de ne pas y voir lance des roi.
si vous arrivez pas a le loot , vous deux, vous allez faire le club des opprimés
Bonjour,

J'estime que cette lance me revient de droit puisque je l'ai gagné selon vos règles. Je suis victime d'un bug qui ne peut être corrigé à cause de votre manque de connaissances techniques. Payant deux abonnements, je suis un client fidèle et confiant car jusqu'à présent vos compétences dans l'animation et la maintenance de ce jeu me procuraient satisfaction.

Hors aujourd'hui il semblerait que vous ayez décidés de rompre cette engagement de qualité. Vous comprendrez alors que dans le même esprit et par soucis de vous alléger la tâche j'ai décidé d'aller chercher moi même cette lance sur votre base de données.

Puisque les logs du monstre nommé Olmagion ne sont pas enregistrées et vérifiables cela ne devrait provoquer aucune incidence tant au niveau de la communauté (qui ne sera pas au courant), qu'au niveau juridique (ce qui n'est pas vérifiable n'est pas prouvable, ce qui n'est pas prouvable n'est pas répréhensible). Cela ne devrait pas non plus vous poser de problèmes puisque vous êtes dans l'incapacité de savoir ce qu'il se passe.

Je vous fais cadeau du travail de satisfaction dont vous êtes sensés être garant envers vos clients.
Vous comprendrez qu'il s'agit là d'un échange de bon procédés et qu'en y réfléchissant chacun des parties est gagnant.

Dans l'attente de votre non réponse,

Cordialement.

---------------------------------------------------------------------

Oui je n'ai que des conneries à raconter à la pause déjeuner ... et alors ?

Plus sérieusement va la relooter, aussi chiant soit il. Il faut voir le bon côté des choses, tu as la possibilité de recommencer.

Au Plaisir. ^^
D'autre part, Goa avec sa politique d'animation a tout à fait la possibilité de générer l'objet qu'ils veulent avec le nom qu'ils veulent (cf campagne de l'année dernière avec les marteau craqués debuff 25% contondant ou autre cape avec design et stats spécifiques).
So what ?

Mythic peut très bien fournir à GOA un module permettant de créer certains objets d'animations & rien de plus. Ca ne veux pas dire que GOA ait accès aux mêmes outils que les développeurs du jeux en ce qui concerne la correction de bugs dans le cas qui nous intéresse

Je préfère croire que GOA ne PEUT pas plutôt que ne VEUX pas
Juste un point, ou je suis en désaccord avec aratorn.

L'enregistrement des logs : ils le font déjà pour toutes les conversations qui sont faites dans le jeu.

Un fichier txt se compresse extrêmement bien. Les bases de sauvegardes sur bandes sont très peu coûteuses et permettent de stocker des tera de donner. Alors si c données sont au fichier txt franchement c pas trop dur. Après il faut voir sur la durée : conserver des logs exhaustifs, ou du moins avec un spectre plus grand) que ce qui est fait actuellement par exemple étendre l enregistrement des loots a tous les mobs d'artefact n'est pas une solution irréalisable si c'est fait sur une semaine, le temps à un joueur comme l'auteur du post de faire la remarque en cas de possible log.
Bizarre
Pour Golestand on nous les avait rendu !
ceci dit on avait un responsable du serveur en soutient ^^

En tout cas c'est trés regrettable surtout pour "un jeu payant !"
VOILA LE DERNIER MESSAGE EN DATE

Objet
Probleme Quete olmagion le vendredi 11 juin a 4h30

Thread de discussion
Réponse (CM) 06/16/2004 02:13 PM
Bonjour,

Comme nous vous l'avons stipulé lors du dernier message, nos procédures nous empechent de restaurer un objet quand nous n'en avons pas les preuves. Les screen et logs envoyés ne sont pas des preuves suffisantes à nos yeux, nous sommes désolés.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
06/16/2004 12:43 AM
Bonjour,

Que vous ayez pas les logs concernant les objets lootés sur TOA me paraît invrésemblable, de plus vous n'avez pas besoin des logs puisque vous avez les miens sur mes différents screens comme quoi LA LANCE DES ROIS + LOOTS sont bel et bien tombés mais impossible à ramasser.
Donc suite à ma demande, ca ne me regarde en aucune manière, si vous avez un gestionnaire à l'heure actuelle pas assez sophistiqué pour savoir ce qui est looté ou pas, ce qui porte d'énormes préjudices pour la communauté de DAOC.
De ce fait avec mes logs plus la parole des joueurs présents lors du problème je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas me rendre mon dû.
Comme tout les joueurs présents et jouant à DARK AGE OF CAMELOT je pense que de tels problèmes de votre part ne sont pas normaux. Nous passons des jours et des nuits entières pour pouvoir looter un objet tel que la lance des rois et quand celle-ci tombe, elle ne peut etre ramassée à cause d'un bug exploitation venant de votre jeu lui même.

Donc de ce fait j'aimerai savoir ce que vous comptez faire comme geste commercial, j'attends de votre part un arrangement au plus vite pour sortir enfin de cette impasse (LE MEIUX SERAIT TOUT DE MËME QUE VOUS ME METTIEZ MON DU DANS MON INVENTAIRE CE QUI EST A VOTRE PORTE).

Cordialement,

GG une fois de plus, maintenant ils peuvent restaurer l'objet mais n'ont pas assez de preuve MDR allé va ^^ no comment
Va me falloir il y retourner 7 fois avec un peu de chance et une 15 sans ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés