Aller à la page... |
[Orcanie] BUG DE QUÊTE LA LANCE DES ROIS GG DAOC
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as mis ton nom dans le copier coller.
Sinon ouned ^^ |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
vire deja ton nom [Edité] :/
sinon ben voila quoi :/ |
![]() |
|
Prophète
|
Pas de chance.. :/
|
![]() |
|
|
[Edité]
|
![]() |
|
|
[Edité]
|
![]() |
|
Oracle
|
Ils pourraient au moins répondre qu'ils vont analyser et résoudre le problème ...
|
![]() |
|
|
Tin c deg serieux
![]() |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Citation :
Ce que tu nommes logs, de ton côté, ce n'est, ni plus ni moins, que l'ensemble des informations ( textes, emotes, coups, loots ) reçus par ton client et affichées dans les fenêtres de logs. Tu imagines bien que l'intégralité des données n'est pas sauvegardée par GOA. L'ensemble de ces données représenterait une quantité colossale d'espace. Ici, leur réponse est simple : les logs côté serveur des drops ne sont sauvegardés automatiquement que pour un certain nombre de mobs essentiels. On peut supposer les dragons, les Légendes ( pour des raisons historiques ), Légion, et probablement les boss de MLs. Il existe dans ce jeu des centaines de monstres nommés, parmi ceux-ci, Olmagion. Et il s'avère qu'Olmagion fait partie à priori des mobs qui ne sont pas loggés, à savoir dont les logs, que toi tu reçois ( logs générés par un script ), ne sont pas sauvegardés côté serveur. GOA n'a donc pas les moyens de s'assurer que tel ou tel drop est tombé dans ce cas-ci. Un screenshot, un extrait de ton log, hélas, ne prouve rien. La lance n'est pas un drop automatique, il n'est pas inenvisageable que, las de ne pas obtenir cet objet, une personne puisse tenter le coup de déclarer un bug, en montant un faux screenshot, qui se fait en quelques secondes. |
![]() |
|
|
J'avoue j'allucine la
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si c vrai je comprend mieux ce qu'il m'est arrivé. merci
|
![]() |
|
|
Rofl cette rebelle Nadou :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Bagnard
|
Tu retourne la loot, tu l'aura bien a un moment.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|