[Orcanie] BUG DE QUÊTE LA LANCE DES ROIS GG DAOC

Partager Rechercher
...
Citation :
Je préfère croire que GOA ne PEUT pas plutôt que ne VEUX pas
En même temps ce que tu préfères croire, comment t'expliquer ...
Les faits restent là, GOA peut très bien faire pop l'objet de leur choix dans l'inventaire de qui ils veulent, seule la volonté dépendante de la politique qu'ils se sont fixé rentre en jeu.
La technique n'est pas en cause.
A mon avis ils veulent pas et pour une bonne raison, les logs leur permettent de voir que l'objet est tombé... et? je pense pas parcontre qu'ils puissent voir à partir des logs que l'objet en question ne pouvait être ramassé, les trucs du genre 'truc pas en vue, truc trop loin' c'est du coté client que ca se passe donc pas de log sur le serveur
A partir de là comment différencier quelqu'un qui ne l'a pas ramasser par oublie ou à cause d'un bug? (cf l"exemples de ceux dans ce fil qui disent avoir oublier de la ramasser)

Pour le drake c'est different, il est bien evident que les orgas vont pas oublier de ramasser les loots mais pour un tel mob qui drop pas à tout les coups on peut tres bien oublier
waip désolé pour toi :/ sinon

Citation :
Vous comprendrez que payant deux abonnements prélevé sur le même compte je fasse partie des joueur trés impliqués
sans commentaires
Citation :
Nous passons des jours et des nuits entières pour pouvoir looter un objet tel que la lance des rois et quand celle-ci tombe, elle ne peut etre ramassée à cause d'un bug exploitation venant de votre jeu lui même
...non non ,tu passes des jours et des nuits ... moi c'est que la nuit

plus serieusement c'est dure ok mais ....
Citation :
LE MEIUX SERAIT TOUT DE MËME QUE VOUS ME METTIEZ MON DU DANS MON INVENTAIRE CE QUI EST A VOTRE PORTE
+
Citation :
Cordialement
...ca me parait bizarre ...ca va pas ensemble ... ah oui ,en fait c'est pas tres cordiale ...

Courage dans ta quete :"Seul contre Goa "
Je viens d'envoyer un nouveau mail a GOA, en esperant une fois une réponse positive.

Je part 3 jours en vacances ca me changera les idées ^^.

Encore merci a vous tous, pour votre compréhension et votre soutien.
n'importe quoi, encombrer la FAQ pour ça alors que des gens ont des vrais problèmes de quête bug, etc ...

n'ayant jamais eut de problème pour drop la Lance des Rois, le problème vient forcément de toi, pas de la rencontre en elle même ou de Goa.
Je comprends que ca peut être frustrant de pas pouvoir ramasser un drop, mais je pense que c'est ta faute, tu as du trop amener le named dans le mur je pense

A partir de là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même au lieu d'exiger quelque-chose de goa

Bon courage tout de même
Citation :
Provient du message de Eolwyn

Courage dans ta quete :"Seul contre Goa "
euh il est pas seul !

On a connu ce bug sur Golestand, on nous avait rendu les loots !
Ptin à 10€ par mois on a le droit de jouer à un jeu non buggé !
T'inquietes faut pas lacher l'affaire !
Je ferai un compte rendu prochainement de mes actions.
Citation :
Provient du message de Jmpa
euh il est pas seul !

On a connu ce bug sur Golestand, on nous avait rendu les loots !
T'inquietes faut pas lacher l'affaire !
Je ferai un compte rendu prochainement de mes actions.
ouéé aller rebelion et pdt ce temps la vous faite pas sok pour relooter et je continue moi
c'est Jules César pas cezar.

Le coup de flooder la FAQ c'est vraiment pas une chose à faire : ca ne changera rien au résultat, ca ralentira son fonctionnement et c'est jouer avec le feu. Malgré toute la bonne foi que tu sembles avoir, si ils ne peuvent vérifier le ramassage des loots, rien ne prouve que quelqu'un d'autre les a ramassé après ton screen shot. C'est la porte ouverte à tous les abus, même si cette fois tu es honnête.
Citation :
Provient du message de Jmpa
C'est 12 € chez moi
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Si vous trouver que goa fait un travail de merde, stop de payer et aller jouer a sims
rien a dire de plus.
g report pour des quete buggée et ca a etai corrigé assez vite.
seul reproche pour moi, le manque de GM ig mais c leur politique.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Si vous trouver que goa fait un travail de merde, stop de payer et aller jouer a sims
Oula trace ta route , t HS là !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés