Sireroger |
Dernières publications

Suite a cette macro très bien comment mon perso paladin en l'occurence peu continuer le combat sans avoir a re appuyer sur atta... Lire la suite

Clerc spe heal/buff répondant an nom de healtout présent :)A mardi ^^... Lire la suite

Kikoo Mortelune MA hybride dispo :) A ta l'heure byou :ange:... Lire la suite

Slt je sort du boulot a 20h30 je peux etre la a 20h50 byou a ce soir j'espere Sireroger MA 2H Hybride :ange:... Lire la suite

MA dd qui reve de rentrer en dongeon ml9merci de penser a moi au besoin ++ ig :maboule:... Lire la suite

Pas possible de monter un groupe cet aprem dsl je need aussi des scrollsProbleme irl dsl all... Lire la suite

oki pour jeudi 4 novembre :) surement depart 20 heures plus de precision dans la matinee voir journee :ange: Quel perso tu av... Lire la suite
Remise a jour:Clerc CorbmisClerc CynvanSorcier MrblueMa SirerogerTank ThalyaPala :Tank:Tank:(sic merco ma pal strel)On decolle ... Lire la suite
La sortie est bien ce soir jeudi 4 novembre Donc depart a 20h 20h30 selon so tout le monde est la ...donc le groupe seraClerc C... Lire la suite

Merci jmpa pour ton élan de solidarité, si tout le monde pouvait en faire autant ca serait cool.Dautant plus que ca prend 5 min... Lire la suite

Merci jmpa ca c'est asssez cool comme action je te remercie je vais send les persos qui etais la pour la loot avec moi ;) merci... Lire la suite