Sireroger

Dernières publications

RSS
6 octobre 2005 à 03:09 - Messages
Suite a cette macro très bien comment mon perso paladin en l'occurence peu continuer le combat sans avoir a re appuyer sur atta... Lire la suite
30 janvier 2005 à 18:43 - Messages
Clerc spe heal/buff répondant an nom de healtout présent :)A mardi ^^... Lire la suite
11 janvier 2005 à 13:28 - Messages
Kikoo Mortelune MA hybride dispo :) A ta l'heure byou :ange:... Lire la suite
1 décembre 2004 à 13:42 - Messages
Slt je sort du boulot a 20h30 je peux etre la a 20h50 byou a ce soir j'espere Sireroger MA 2H Hybride :ange:... Lire la suite
21 novembre 2004 à 19:56 - Messages
MA dd qui reve de rentrer en dongeon ml9merci de penser a moi au besoin ++ ig :maboule:... Lire la suite
5 novembre 2004 à 12:46 - Messages
Pas possible de monter un groupe cet aprem dsl je need aussi des scrollsProbleme irl dsl all... Lire la suite
4 novembre 2004 à 15:12 - Messages
oki pour jeudi 4 novembre :) surement depart 20 heures plus de precision dans la matinee voir journee :ange: Quel perso tu av... Lire la suite
Remise a jour:Clerc CorbmisClerc CynvanSorcier MrblueMa SirerogerTank ThalyaPala :Tank:Tank:(sic merco ma pal strel)On decolle ... Lire la suite
La sortie est bien ce soir jeudi 4 novembre Donc depart a 20h 20h30 selon so tout le monde est la ...donc le groupe seraClerc C... Lire la suite
3 novembre 2004 à 23:01 - Discussion
J'organise pre-requis ml7 DONC FARM SCROLL ET FLAMME QU'ON CHAIN SI DES MOTIVES jeudi apres midi ou soir selon motivation vend... Lire la suite
18 juin 2004 à 10:21 - Messages
Merci jmpa pour ton élan de solidarité, si tout le monde pouvait en faire autant ca serait cool.Dautant plus que ca prend 5 min... Lire la suite
17 juin 2004 à 14:57 - Messages
Merci jmpa ca c'est asssez cool comme action je te remercie je vais send les persos qui etais la pour la loot avec moi ;) merci... Lire la suite

Jeux

    Sireroger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sireroger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sireroger n'a publié aucune critique de jeu.