[Selfcast] Je cherche une macro trop bête.

Répondre
Partager Rechercher
Salute,

J'aurais besoin de connaître l'art et la manière, lors d'un combat, de se lancer un certain sort, puis de recibler le dernier ennemi ciblé. En gros, me faudrait un petit script pour faire l'équivalent du F1 -> Sort de soin, dispel, etc -> Tab en une touche. :)

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question.
Si ce n'est que pour lancer des sort sur toi meme, tu peux utiliser cette addon qui est fort sympathique :

RighClick SelfCast :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=789

Tu l'install seulement comme un addon tu n'as rien à configurer et il fera que desormais, quand tu fera un clik droit sur un sort (ou bandage) dans tes barres d'action, il sera automatiquement lancer sur toi, et cela sans perdre la cible en cours. Ainsi tu n'as donc pas besoin de faire une macro par sort. Je peux te dire que cet addon en pvp change considerablement ta rapidité d'action notamment pour dispel rapidement.

Le click gauche restant destiner à lancer le sort sur la cible comme c'est le cas normalement.
Y'a beaucoup plus simple pour le self cast, dans le menu raccourcis il y a le menu barre d'action perso, supposons que tu ai ton heal sur 2, tu peux configurer le truc de manière à ce que tu heal ta cible en faisant "2", ou te healer directement toi même en faisant "F2".

Le menu barre d'action perso prendra la case correspondante à ce que tu as mappé et l'enverra en self cast
Je suis tout a fait d'accord Chanir DeSaahri, la meilleure methode pour le moment c'est celle de GroupButtons vu que tu peux parametrer des barres pour toi meme, ennemis, amis, groupe, raid etc ... bref ... en ce moment j'utilise ca en tant que Healer.

J'ai aussi Multi Assist et SimpleCast car je ne cible pas forcement une personne ou un monstre =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
/script TargetUnit("player");
/Lancer TonSort(rang X);
/script TargetLastEnemy();

essai cela pour voir
Suite a cette macro très bien comment mon perso paladin en l'occurence peu continuer le combat sans avoir a re appuyer sur attaque car :

/lancer Attaque

ne fonctionne pas en 4ieme ligne ^^ merci de répondre
Citation :
Suite a cette macro très bien comment mon perso paladin en l'occurence peu continuer le combat sans avoir a re appuyer sur attaque car :

/lancer Attaque

ne fonctionne pas en 4ieme ligne ^^ merci de répondre
Utilise le mod DefendYoursefl, un mod incontournable pour toute ui qui se respecte... ca te mets en mode "attaque" des que tu es en combat, et degaine les armes de cac qd le mob arrive au cac... (taper /dy pour config)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés