[Orcanie] Groupe fixe Farm ML9

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Alors j'avais déjà lancé l'idée sur ce forum, mais dû à des impératifs IRL je n'ai pas put jouer pendant plusieurs semaines, bref, je reviens sur mon idée de créer un groupe fixe de farm du donjon ML9.
L'objectif de se groupe est, dans un premier temps, de trouver tout les items dont les membres du groupes ont besoin, puis éventuellement la revente pour se faire de l'argent de poche ( bien que je ne soit pas très fan).
Je veux des gens sérieux, car je ne parle pas d'un farm 1 soir mais bien d'un groupe fixe, qui tourneras plusieurs fois par semaine; donc il faudras pouvoir être présent à l'heure des farm.

La compo du groupe seras ( elle peut être changé mais celle ci me plaît bien):

_Paladin Bouclier: Moi
_Clerc spe Heal: Belphoron
_Clerc spe Heal: Clairette
_Theurgiste terre: Viserys
_Theurgiste terre (pareil)
_Menestrel: Jeris
_MA boubou: Malemort
_Tank DD ( Mercenaire ou Moine): Aithan

J'ai opté pour ce type de compo ( donc sans caba) car je pense qu'elle permet de gérer quasiment tout les mobs du donjon.

Les horaires seront modulable et fixé à la fin de chaque sortie en fonction des disponibilités de chacun.

Je vous invite donc à postuler pour une place, il faut être ML8 ( ML xp incluse), et/ou en parlez aux gens que vous connaissez qui pourraient être intéresses par ce groupe.

Merci d'avance

PS: Si vous êtes ML8+ et que vous êtes intéressé par un ou deux farm, mais sans vouloir vous engager dans ce groupe, je vous invte aussi a me laisser un MP, car j'essaie de me constituer une liste de gens ML9 disponibles en cas de besoin.
J'avais pensé à quelque chose comme 3 farm par semaine, ou 4 ( 1 ou 2 le w-e, et le reste dispatché sur la semaine).
Je travaille ens semaine, je pensais donc à quelque chose comme 20h3à-Minuit, modulable la encore.
Il nous manque encore un theurgiste terre et on peux commencer.

PS: J'ai mis les horaires approximatifs dans une réponse ( au cas ou certains ne l'auraient pas vu), pour les horaires exact, j'attend d'avoir tout le monde et on verras ca ensemble.
DAoC - Albion
je n'ai que ma clerc a te proposer si tu as besoin et j'ai le droit de taper Aithan
__________________
Mortelune Clerc spe heal lvl 50 ML10
Sagane Paladine spe bouclier tranchant lvl 50 ML10
Hytomy Cabaliste spe Manip lvl 50 ML10
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
Coucou Aithan ;-)

Beh je dirais pas nan, le seul hic c'est que j'ai toujours difficile à me soumettre à de tels horaires et surtout pdt plusieurs semaines... 1 semaine je pourrais tenir, mais au delà... j'ai bien souvent d'autres choses en tête et je n'ai point envie de casser un groupe fixe farm par mon absence certains soirs...

Eventuellement, vous pouvez toujours me send (Amoemiel ou Selunia ou Veribryn) car ma présence occasionnelle est plus facile à avoir que ma présence sur le long terme.

;op

Amoe
/kiss Aithan


(PS: Théu glace 41 / terre 35 - rang 5Lx)
Si il te manque un jour un theurgiste terre tu peu me send, mais groupe fixe avec un farm de plusieurs soir par semaine sa je ne peut pas

(send ou sancti ou frespech )

Frespech theu 48 terre
Bon tres bien, on se passeras de 2e theurgiste fixe pour le moment, alors je vous donne tous RDV à Havre d'Aérus à 21H Mardi soir, si c'est ok pour tout le monde ( c'est à dire tout ceux sur la liste).
Fres tu est convié aussi si tu peux venir, histoire de voir comment le groupe tourne.
Je créerais un BG à cette heure la, donc /bg join Ato.

Merci d'avance à tous et à Mardi.

PS: J'ai eu plein de nouvelles idées dont je vous ferais part.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés