[Orcanie] comment est le rvr sur orcanie?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
C'était ya 6 mois ca :/
Maintenant c'est plutot alb qui a les teams optis sur orca
Erf dsl je v plus rvr a part en solo moi dur de trouver un grp sur Hib en ce moment qd ta pas un nom sur la tete connu de tous

Dsl
Citation :
Provient du message de Torkaal / Komeron
On va kill Draco cette fois?
Les bogdars sont devenus animistes ?
Et les hel sont devenus thaumaturges ?

Draco, ta fin est.... incertaine...

D'ailleurs, où en est notre lab de R&D à propos de la manière pour en venir à bout ?
Y a aussi un etendance bizarre sur orca.. C'est "zerg-vide-zerg-vide-zerg-vide-ze..."

Ca arrive régulièrement avec Mid, on en voit pas de la soirée et puis paf.. 4 fg amg. Ils finissent par rip contre les 87 solo alb qui vont amg paske c'est pas loin, et puis on les voit plus.

Y a aussi une tendance "le bus c'est bien". Des gens qui prennent plaisir à busser a 3 fg (alb et hib) parce qu'ils n'ont pas de groupe opti. Ils rush les 8 vs 8 pour leecher qques rps et passent une chouette soirée entre amis.

Après ils se retrouvent autour d'une bonne chopine pour critiquer les "GB" qui montent des groupes de "r0xors" juste pour faire chier tlm. En bon père de famille responsables, ils crachent sur ces sales g33ks qui passent des heures tpa pour faire autre chose que camper amg et se jeter comme des affamés sur le premier fufu qui pop.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Y a aussi une tendance "le bus c'est bien". Des gens qui prennent plaisir à busser a 3 fg (alb et hib) parce qu'ils n'ont pas de groupe opti. Ils rush les 8 vs 8 pour leecher qques rps et passent une chouette soirée entre amis.
Le post qui me reconcillie avec toi Keralin ! J'approuve meme si le débat n'est pas la.

@ l'auteur du post : le rvr est dans l'ensemble plutot sympa, mais aux horaires 20h => 00h si tu as pas un grp optimisé ou un bon bus tu feras rien. Pour avoir joué sur les 3 serveurs je tiens a préciser que le niveau sur Orcanie est 100 fois supérieur à celui sur Ys et sans comparaison avec Broc ou le rvr est dispatché sur les 3 zones.

A retenir :
- Seul emain pour rvr
- Plus de grp optimisé que sur tous les autres serveurs
- Gros challenge du coté mid
- Actuellement une remontée en masse des RS
__________________
~Squad | Warrior <Casualz> [Mid/Orca] STOP~
~Squad | Healer <Casual> [Mid/Ys] STOP ~
~Epsilona | Bard [Hib/Broc] STOP~

~Stimpack | Cleric <Casual> [Alb/Gareth]~
Citation :
Provient du message de Sombret
Y'as 30 min me suis pris 3 fg Albion

C'est n'imp' quoi ! : \
Superbe ton intervention, au moins cela fait avancer la question.


--------------------------------------------------------------------------------



Pr moi, si tu aimes Mid et que tu veux jouer opti ou non comme tu l'as dit ds ton posts, ben gogo Mid, c'est le realm le moins peuplé.
Pr l'ensemble du rvr, le seul reproche qu'on pourrait faire c'est de ne pas avoir assez de "rvr" dans les zones autres que emain, sauf pr une prise ou cassage de porte rk éventuel.


J'ai connu une époque ou Incoming déplaçait énormément le rvr sur odin avec leurs prises de forts ( Lina and co... ) et par la suite VM aussi qui a bien suivi, et a fait de même.

Malheureusement même le fait de prendre des forts n'attirent plus grand monde ( que ce soit sur alb ou mid ) , bien svt on attend qu'au moins 2-x forts tombent avant d'aller def, c'est dommage, mais c'est aussi une tendance... Donc on ne peut en vouloir à personne.

Bha sur emain, j'pense que c comme partout, du zerg, du 8vsx opti et du 8vsx semi-opti, du pick up et du camping de gate de chaque côté, un peu moins pr mid vu leur nombre etc...
Mais dans l'ensemble, si on est pas faux-c.. tlm est d'accord pr dire que le rvr est assez agréable en général et que des coups de gueule, il y en aura tt le tps car tlm aime le rvr à sa manière et donc tlm ne peut pas être d'accord sur tous les points.
Alb et hib en tête de mire, mid à la ramasse.


Bcp d'irrégularité.....genre tu vas croiser un fg mid voire des solos pis d'un coup trois fg stikés ki font mmg/amg.....

Pour alb, c'est tpa/amg bus ftw

Pour hib c'est campage de amg de tps en tps.....animistes ftw.



Bref


vala si on considère le mauais côté des choses mais il faut de tout pour faire un monde.
Le rvr est trés sympathique sur Orca je trouve, même si malheureusement certaines zones sont moins peuplées ( odin, hadrien wall). On parle de bus, mais il faut comprendre des bus de 3 4 fg max, je n'ai jamais vu des bus de 11 fg comme sur ys pour aller au mieux attaquer Crim ou Crauchon.

Peu de monde sur mid en RvR en ce moment, étant moins nombreux certes, mais TOA y est pour beaucoup je pense aussi...

Le niveau est, je trouve aussi, plus élevé que sur les autres serveurs. Les grp optis adverses, comme la dit Terry, sont trés bons et la moindre erreur provoque le rel. Les grp pick up se debrouillent assez bien aussi (si ils sont bien formés)

La seule chose qui me chagrine en ce moment est le fait que depuis quelques soirs on retrouve 4 5 fg alb qui campent tp mid le soir voir mmg sur emain. Le problème en faisant çà et que vous dégoutez vos adversaires je pense et que vous finissez par vous retrouver tout seul. Personne n'y gagne.
Exemple, dimanche où suite à l'impossibilité de sortir du tp, nous sommes aller préter main forte aux mids sur Albion, et où à 2fg et demi nous avons pris jusqu'à 5 forts alb ( thx aux alb en défense au passage, on a eu de beaux combats )
tout ce que je c c est que a mid on a plus bcp de grp tank comme avant et que je em suis un peu retrouver au chomage vu que je suis heal spe buff ^^ mais bon ce qui est kler c est que ca bus resonablement ^^ et l ambiance mid est bonne enfant ^^
Je ne peux que te conseiller d'aller sur mid, tu trouveras toujours des gens a taper, alors que si tu es mid ou alb, tu as des périodes ou il n'y a que des gens de ton realm en rvr et en grand nombre donc tu t'ennuies un peu.
Comme cela a été dit, ici c'est emain et c'est tout en gros.
Cela pour 2 raisons principales :
- la raison commune a tous les serveurs de la praticité de la zone
- tu peux prendre les forts mids et alb sont avoir une seule réaction (sauf les albs qui vont au reliquaire quand plusieurs forts sont pris), mais cette tendance arrive peu a peu sur hib aussi qui jusqu'à maintenant réagissait au premier fort pris et qui est de plus en plus long a la détente.
Le rvr est a chier.
Ah que oui MID roxx en RvR. Et si tu veux vraiment prendre plaisir je te conseil de faire un odin, surtout pas spé BT, pour être groupé immédiatement vu que tout le monde sait, sur Mid/Orca, qu'un odin non spé BT est util dans un groupe hahahahahaha
Citation :
Provient du message de Thievery
Ah que oui MID roxx en RvR. Et si tu veux vraiment prendre plaisir je te conseil de faire un odin, surtout pas spé BT, pour être groupé immédiatement vu que tout le monde sait, sur Mid/Orca, qu'un odin non spé BT est util dans un groupe hahahahahaha
pas content pas content !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés