[Orcanie] comment est le rvr sur orcanie?

Partager Rechercher
bonjour a tous

voila j'aimerai reroll sur orcanie et comme je suis mordu du rvr j'aurai voulu avoir votre avis sur la situation actuel du serveur,est ce que ca bouge, c vide, ou bien ca bus et surtout sur quel realm je ne dois pas reroll si je ne veux pas /rel en boucle !!(joke)

Y a t'il de bon grp mib/ hib / albi (optimisé ou guilde)?Si oui lesquels

Etant midgardien dans l'âme j'espère que MID rox !

merci par avance d'eclairer ma lanterne ^^
Hum... masse contre masse... quelques irréductibles du 8vs8 qui errent sur mid ou alb ou qui hurlent quand ils prennent un avion dans la tronche sur emain airlines...
Bof, rien de bien différent des autres serveurs à part Carnac.

Ah, oui, j'oubliais, c'est aussi assez souvent :
- ennemy spotted
- lag... freeze...
- /rel house

CU in de busssssss....
Tu as de toutn ds les trois realm des bus des fg opti et des guild savant faire bouger leur realm aussi.

Maintenant a savoir k'elle est le meilleur realm j'en sais rien alb se plaint de pas pouvoir faire des bon grp opti mid a de tres bonne team mais c rare de les voir et bah hib y a des bonne team aussi mais la pluspart du temps c des groupe monter un peu n'importe comment ki se fait

Ou bien tu fais comme moi monte toi un barde et tu va sur emain solo mezz tout ce que tu peux et te courir pour te sauver pour pas /rel je trouve ca mùarrant de mezz un grp entier et d'en voir 2 ou 3 claker leur purge pour courir apres un pauvre barde ki n'as meme pas un seul point en arme et ki est solo lol
Emain.... lieu hospitalier qui fait raler les groupe opti par ses bus et depuis peu, fait raler certain bus par ces groupe voulant jouer a 8v8...

De bonne team, oui certainement dans les 3 realm, il y en a, sur alb, il existe en moyenne 3 groupe biien formé et 1 ou 2 bus a coté, sur hib généralement 2 groupe bien formé et 1 bus a coté, et sur mid généralement je voit 1bon groupe, et d'autres groupes par ci par la mais pas tres nombreux et qui ont du mal a lutter face au bus alb/hib

2normément de monde a emain, donc pour voir des combat 8v8 respectable, si ils se finissent pas en moins de 2 min alors tu es garanti de voir un groupe/bus add
Les bus ca j'etait sur qu' il devait y en avoir puisque c comme ca sur presque tout les serveurs je pensais qu'il y en avait p etre moins sur orcanie

je suis plus 8vs8 mais le bus ne me derange pas apres tout c un jeu multijoueurs et chacun joue a sa facon mais j'aimerai savoir si il y des fg optimisé ou guilde comme sur ys (par exemple leviathan) ou broce (emerald riders).

ps : perdre un 8 vs bus c dirait-on "normal" mais perdre un 8vs8
ca fout les boules
si tu monte a un groupe fix sur hib t'as actuellement a mon avis 5 fg que le niveau est vraiment bons suffit une ou deux erreur et c'est /rel.

ALBI : vm/eden/incoming

mid : orgie/casual (et gnou mais je sais pas si ca existe encore)
no mais meme pas fo venir sur hib

c saturé hib la stop reroll hib

ya midgard et plein de mecs ki ont envie de faire des grps fixes sur mid, vu ke je vois de plus en plus de mids qui partent a 8 ou essayent de partir a 8 du TP. Suffit de se donner la peine de dire je crée ma gu et pas rejoindre une gu existante qui a son propre grp apres masse send de negociation pour guilder, bref que ca arrive tout cuit dans la bouche (et encore des tres bons grps, jen connais pas ki recrutent a la louche, guildent meme pas du tout).

Donc, mid need u
gogo sur mid c la ou ya le challenge.
des bus yen a mais ils recouvrent pas toutes les zones.
Des grp opti y en a de bon aussi.

la methode anti /rel n'existe pas malheureusement
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
no mais meme pas fo venir sur hib

c saturé hib la stop reroll hib

Hum... les rerollites ont comme par hazard suivi l'effet des 3 relikes mana... si alb recup les 2 autres ce soir, je sens une petite fuite...
Les temps etaient durs quand on n'avait aucune relike, et pas mal ont choisi ce moment pour delete et reroll ou l'on sait.
Affaire a suivre...
Citation :
Provient du message de Fizban
Hum... les rerollites ont comme par hazard suivi l'effet des 3 relikes mana... si alb recup les 2 autres ce soir, je sens une petite fuite...
Les temps etaient durs quand on n'avait aucune relike, et pas mal ont choisi ce moment pour delete et reroll ou l'on sait.
Affaire a suivre...
ah bon ?

C'est grave si c'est le cas.

Reroll pour des rk jamais vu ca encore, ils doivent pas etre nombreux.
6h - 17h RvR sympas 8v8 quelque adds de temps en temps

17h-0h00 Immonde zerg putride aucun skill requis, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui lichent les porteurs d'anneau du croco.

0h00-4h00 meilleur période de RvR d'orcanie beaucoup de 8v8 en team construite

4h00-6h00 du mat zerg de reroll de 11L de retour de soirée ML ou artefact. (jusqu'à 4 teams d'un même royaume dans un même secteur)
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
6h - 17h RvR sympas 8v8 quelque adds de temps en temps

17h-0h00 Immonde zerg putride aucun skill requis, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui lichent les porteurs d'anneau du croco.

0h00-4h00 meilleur période de RvR d'orcanie beaucoup de 8v8 en team construite

4h00-6h00 du mat zerg de reroll de 11L de retour de soirée ML ou artefact. (jusqu'à 4 teams d'un même royaume dans un même secteur)
lol

Citation :
Immonde zerg putride aucun skill requis
faut pas relancer le debat c'est mal !
destress go ToA
Citation :
Provient du message de Nesmè
mais j'aimerai savoir si il y des fg optimisé ou guilde comme sur ys (par exemple leviathan) ou broce (emerald riders).

en meme temps si tu lit pas tout les posts ou si tu les lit mal ... je venez juste de répondre a ta question que tu repose juste en dessous comme si personne ne l'avait répondu
Citation :
Maintenant a savoir k'elle est le meilleur realm j'en sais rien alb se plaint de pas pouvoir faire des bon grp opti mid a de tres bonne team mais c rare de les voir et bah hib y a des bonne team aussi mais la pluspart du temps c des groupe monter un peu n'importe comment ki se fait
C'était ya 6 mois ca :/
Maintenant c'est plutot alb qui a les teams optis sur orca
Alb et Hib sont les 2 royaumes fort d'orcanie. Midgar c'est un peu dépression là... enfin pitet qu'avec quelques reliques chez eux (si un jour ca arrive ) ils seront moins ouik!

Le 8vs8 c'est assez utopique surtout quand tu t'approches d'emain... ou alors le dimanche matin avant 8h peut-être !!! le reste des ZF c'est un peu désert mais parfois tu choppes un fort et y a 1 fg qui vient se faire rip sur tes gardes alors tu te rends compte qu'il y a une vie hors de emain mais que c'est pas celle qu'il te faudrait... Soit c'est 1 fg qui suicide pour aller ailleurs ou alors tu te fais pull par 90 nalbs qui veulent tes reliques C'est pas très marrant tout ca car de toute facon c'est lag land sur orcanie!!!!
On a déjà tout dit dans les réponses précédentes au niveau des affrontements qui se passent dans la ZF Hib, le reste des zones frontières est plutôt délaissé même par ceux qui se plaignent de la surpopulation d'emain...

Un petit avertissement qui a l'air d'un HS mais qui n'en est pas réellement un en fin de compte car il intervient dans le plaisir de jouer qui semble être le centre d'intérêt implicite de ta question : le serveur d'Orcanie est sujet plus que d'autres à des lags monstrueux (je ne sais pas pourquoi et on entend sans arrêt des communications qui disent qu'il a été up mais...bon...).

Donc, quand ça joue en masse, ça lag aussi particulièrement bien et c'est plutôt désagréable pour tout le monde, busseurs et non busseurs...
Pour etre court, Albion dominait jusqu'a peu.
Hib resiste bien à Albion et remonte petit a petit en puissance.
Midgard fait quelques incursions chez l'ennemi et tente de conserver ses forts.

A propos de Midgard, il y a ces irreductibles farmers de rp sur emain, ces irreductibles de 8vs8 et peu... trop peu de gens preferant la maintient de l'ordre en zf mid et la recup de df.

Ceci etant, j'ai le sentiment que les choses bougent tout doucement en ce moment... Une impression etrange parcours mon echine.

Petit apparté : des fois on voit une fourgonnette de 8 pj qui rushent un groupe des minis de 2 pj... C'est marrant car ces memes groupes ralent souvent apres les bus.... etrange.. tres etrange....
Citation :
Provient du message de Mithrock
Petit apparté : des fois on voit une fourgonnette de 8 pj qui rushent un groupe des minis de 2 pj... C'est marrant car ces memes groupes ralent souvent apres les bus.... etrange.. tres etrange....
Ouai c'est étrange 2 vs 8 et 8 vs 50
Citation :
Provient du message de Mithrock
C'est le refrain des éternels boulets. Nous ont fait du 8 vs 8 donc nous sommes l'élite de DAOC!

Ensuite sur IRC oin oin X zerg ils saoulent a jouer comme ca strop nul... Bande de noskill

Si toi le solo tu oses dire sur IRC oin oin un FG m'a rush j'suis solo on va te répondre mais cpa pareil.

Ca m'a tjrs fait rire

Concernant Mid j'préfère qu'ils délaissent leur ZF et se consacrent a TOA étant moins nombreux autant se focaliser sur 1 chose à la fois mais j'te prédis le WE prochain de gros changements

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés