[Orcanie] comment est le rvr sur orcanie?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis
Ca manque de rvr dans les zones autres que Emain

Pour la team opti de fiodon / solas je pense qu'ils ont un projet de reroll sur un autre serveur cet été, mais rien de sur
Sources?
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
oué gogo pve, ca rox, on affronte les teamps optis de mobs.
Mwé genre tu laisses faire tout le taf aux pauvre chamy et aux gardes.

PVM Rox !
Citation :
Provient du message de Keralin

Y a aussi une tendance "le bus c'est bien". Des gens qui prennent plaisir à busser a 3 fg (alb et hib) parce qu'ils n'ont pas de groupe opti. Ils rush les 8 vs 8 pour leecher qques rps et passent une chouette soirée entre amis.

Après ils se retrouvent autour d'une bonne chopine pour critiquer les "GB" qui montent des groupes de "r0xors" juste pour faire chier tlm. En bon père de famille responsables, ils crachent sur ces sales g33ks qui passent des heures tpa pour faire autre chose que camper amg et se jeter comme des affamés sur le premier fufu qui pop.
Je trouve ce passage énorme et en effet assez caractéristique de la plus part des albionais
Sinon depuis 2 jours le bus tonnant a qui a ding lance dorée (gg a eux btw) est revenu sur emain

En gros la tech est comme ca 2 groupe passe amg et tournent autour du tp 2 autres groupe campe amg avec les champy et tout.
Un hib pause une mine anti speed devant amg.. juste quand tu sens venir le zerg champi Amg grace lag.. paf le speed est coupé.. tu essayes de fuir car tu sais que tu as aucune chance et la tu as les 2 fg qui ont passé amg qui t'arrivent dessus (30 sec d'intervalle pour se donner bonne conscience) Si par hasard tu réussi a vivre plus de 2 min tu as pas mal de chance pour que le groupe champi amg ait le courage de venir t'achever ou du moins leech le plus possible.

have fun sur orca :>
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Je trouve ce passage énorme et en effet assez caractéristique de la plus part des albionais
Sinon depuis 2 jours le bus tonnant a qui a ding lance dorée (gg a eux btw) est revenu sur emain

En gros la tech est comme ca 2 groupe passe amg et tournent autour du tp 2 autres groupe campe amg avec les champy et tout.
Un hib pause une mine anti speed devant amg.. juste quand tu sens venir le zerg champi Amg grace lag.. paf le speed est coupé.. tu essayes de fuir car tu sais que tu as aucune chance et la tu as les 2 fg qui ont passé amg qui t'arrivent dessus (30 sec d'intervalle pour se donner bonne conscience) Si par hasard tu réussi a vivre plus de 2 min tu as pas mal de chance pour que le groupe champi amg ait le courage de venir t'achever ou du moins leech le plus possible.

have fun sur orca :>
quels vils fourbes et salauds ces hibs... et en plus c'est des sales lâches qui osent rien faire sans des champis et une muraille. Pas comme vous !
font tout ça sciemment en plus, juste pour t'emmerder... ça a l'air de bien marcher en tk

on dit aigreur ou aigritude au fait? :>>

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Provient du message de Lun
quels vils fourbes et salauds ces hibs... et en plus c'est des sales lâches qui osent rien faire sans des champis et une muraille. Pas comme vous !
font tout ça sciemment en plus, juste pour t'emmerder... ça a l'air de bien marcher en tk :)

on dit aigreur ou aigritude au fait? :>>

On dit mauvaise foi. ;)
Pas aigri .. enfin un peu pour cette aprem vous etes plein de bon joueur sans juger par rapport au rang mm mais avec ce syteme vous pouvez bloqué tous le rvr alb bien que ca soit sans doute la maniere la plus rentable de farmer (ou défendre le realm pour les personne roleplay) et de toutes evidence vous ne faites aucun effort pour faire du 8 vs8 donc apres prenez le mal si ont vous critique sortez votre vieux blablable "frustré aigri vous qui avez commencé, défence de relique" spa mon probleme le résultat c'est des fg de tonnant qui tournent entre tpa et mfa !

[edit] on dit aigreur je pense
Je n'exposerai ici que mon point de vue sans accuser ou viser qui que ce soit.

Le point de vue d'une Prêtresse de Hel faible RR (2L9 pour l'instant) et pas tellement connue sur Mid Orca.

1) Je regrette la prolifération des hel affai sur midgard depuis l'apparition de Modernagrav, c'est devenu à la mode d'avoir un hel pbae. Cette prolifération conduit inévitablement à se retrouver sur le carreau au tpm quand j'ai le courage de le prendre

2) On se fait parfois grouper au bout d'un certain temps, en remplacement de qqn ou à défaut de mieux, dans un groupe sans chami et sans heal qui sert d'amuse gueule aux teams optis alb/hib. (Sans vouloir composer un uber groupe à chaque fois, vu le niveau des teams en face, y aller a l'arrache est purement et simplement du suicide)

Donc : j'ai le perso qu'il ne faut pas avoir (y en a trop) sur un royaume qui laisse peu de place aux joueurs peu connus. Les seuls que je vois décoller du tpm à Emain sont les grp optis mid.

Pour ce qui est du rvr en zf autre que mid :

Nous n'avons pas vraiment beaucoup à faire en zf mid puisque pas de rk à défendre, de temps en temps un bg se monte pour reprendre quelques forts. En zf alb j'ai réalisé quelques incursions avec un groupe pickup, ce fut fort sympathique mais une fois repérés nous nous faisons allumer par 4-5 fg alb.

Pour répondre à la question originale, et mon point de vue n'engage évidemment que moi :

Si tu souhaite monter un groupe opti uber roxor tout ce que tu veux et jouer en no life 24/24 sur emain, mid orca est pour toi

Mais malgré tout si tu veux *vraiment* jouer sur orca, n'aggrave pas la situation en rejoignant alb ou hib, ils n'ont vraiment pas besoin de sang neuf contrairement à mid.
Pour la team opti de fiodon / solas je pense qu'ils ont un projet de reroll sur un autre serveur cet été, mais rien de sur
non il y avait bien un projet a un moment mais c est mort .
Citation :
Provient du message de RupuGlas
Alb et Hib sont les 2 royaumes fort d'orcanie. Midgar c'est un peu dépression là... enfin pitet qu'avec quelques reliques chez eux (si un jour ca arrive ) ils seront moins ouik!
Mid pas "ouik" , mais en sousnombre , c'est pas pareils.

@L'editeur du sujet : Si tu veut un realm pour pas chain /rel , c'est plutot alb ou hib tu l'auras compris. Mais si tlm fait sa , Mid sera encore plus en sous nbr , et le rvr ss eux. Donc va sur Mid pr les aidé (ceci s'adresse a ts ceux qui savent pas quelle realm choisir).
Provient du message de Naiara / Soukie

2) On se fait parfois grouper au bout d'un certain temps, en remplacement de qqn ou à défaut de mieux, dans un groupe sans chami et sans heal qui sert d'amuse gueule aux teams optis alb/hib. (Sans vouloir composer un uber groupe à chaque fois, vu le niveau des teams en face, y aller a l'arrache est purement et simplement du suicide)

Donc : j'ai le perso qu'il ne faut pas avoir (y en a trop) sur un royaume qui laisse peu de place aux joueurs peu connus. Les seuls que je vois décoller du tpm à Emain sont les grp optis mid.

Mais tu parle de mon realm la ?

Mais tu ne viens pas de hib pourtant

Moi qui croyai que ca exister que sur hib ce genre de chose ca me rassur je suis pas le seul a etre non grouper et a aller a emain en solo ou alors en groupe de deux variant jusqu'a 4 pour se faire rouler dessus par des FG de team opti
Citation :
Provient du message de Clood | Firetroll
Mid pas "ouik" , mais en sousnombre , c'est pas pareils.
Je m'excuse de la méprise... le sous nombre des mid fait que en RvR ils ont du mal à faire surface...

Citation :
@L'editeur du sujet : Si tu veut un realm pour pas chain /rel , c'est plutot alb ou hib tu l'auras compris. Mais si tlm fait sa , Mid sera encore plus en sous nbr , et le rvr ss eux. Donc va sur Mid pr les aidé (ceci s'adresse a ts ceux qui savent pas quelle realm choisir).
j'ai pris ma decision

Il semblerait que hib soit surpeuplé que albion n'est pas besoin de plus de monde et que midgard galère un peu donc j'irai faire un tour la bas !
Citation :
Provient du message de Nesmè
j'ai pris ma decision

Il semblerait que hib soit surpeuplé que albion n'est pas besoin de plus de monde et que midgard galère un peu donc j'irai faire un tour la bas !
Amen !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés