[Ys] Quart d'heure déprime ?

Répondre
Partager Rechercher
S'avance dans la salle et se place devant le pupitre, parlant devant le micro.

"Bonjour tout le monde, je m'appelle Inadvertance.

Voilà, je suis furtive depuis plus de deux ans et demi, trois peut être, je n'ai plus le compte des années, je pensais que ça allait, que je pouvais être forte. C'est un mal très pervers la furtivité, on s'y sent bien, à l'abri, ça nous plaît, mais c'est un milieu dangereux en réalité, et éprouvant moralement.

Ma curiosité aidant comme à son habitude, je suis allée voir s'il y avait encore des courageux furtifs qui comme moi, aiment jouer en solitaire, et surtout sans aide divine (comprenez les buffs..).

Un rapide coup d'oeil sur le tableau Hibernien me fit immédiatement mal au coeur.
Plus le rang augmente, plus la lassitude et l'aigreur pénètrent le furtif.
Voyez comme des ombres de rang tonnant minimum n'arrivent plus à supporter le monde furtif aujourd'hui.
La solution pour certains aura été de grouper, deux ombres ont préféré cette voie plutôt que d'abandonner.
D'autres ont préféré succomber aux joies des sorts druidiques.
Les autres, las, aigris et désabusés perdent peu à peu la volonté d'aller de l'avant et de se battre. Ils n'ont plus la même hargne et cela se voit.
(Traduction : les ombres 7L+ qui font plus de 15k par semaine sont soit BB, soit le font en groupe non fufu).

Forte de ma curiosité croissante, j'allais voir les tableaux des assassins ainsi que des sicaires.
Et le résultat fut similaire : les individus correspondant aux conditions citées plus haut de rang Flammen Herra ou Chevalier-Alérion et supérieur ayant un rendement de plus de 15000 points de Royaume sont inexistants, à part peut être un ou deux égarés.

Ceux ayant un rendement supérieur ont soit choisi la voie chamanique ou clericale, soit opté pour le monde "visible".

En définitive, très amer fut mon constat, longtemps j'ai cru que c'était possible, longtemps j'ai cru être plus forte, finalement je m'étais tout simplement surestimée.
Je suis pourtant peinée comme rassurée. Rassurée car je ne suis en fin de compte pas la seule à dresser le drapeau blanc, peinée car une page est en réalité tournée, et l'amertume est grande de le réaliser.

Finalement je serai comme tant d'autres, éternels nostalgiques et rêveurs, ruminant contre le monde actuel qui évolue plus vite qu'eux."

Je n'annonce pas mon départ, même si le message évoque un abandon, il évoque aussi surtout de la tristesse et de la résignation.
Quelque chose part pourtant bel et bien ce soir, c'est le plaisir et la fierté d'appartenir au monde des ombres, le programme aura eu raison de moi, comme il a eu raison de beaucoup d'autres.

Bonne continuation, et courage à ceux qui continueront au delà des rangs à s'amuser en solitaire sans accéder à une quelconque aide extérieure.
Je n'oublierai pas les moments de plaisir et de déplaisir que j'ai pu vivre avec les anciens membres de ce monde invisible, ami ou ennemi, je garde leur nom dans le coeur, et je suis ravie d'en croiser encore aujourd'hui.

Voilà, je me tourne à présent vers un autre monde, par dépit, dans lequel j'espère me reconvertir.

P.S. Ce post n'apporte rien, si ce n'est converser entre aigris, déprimés, mais surtout passionnés de la tristesse qui nous empoigne chaque jour qui passe à propos de ce monde qu'on a vu grandir et évoluer.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: Quart d'heure déprime ?
Bonne route a toi

Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Voilà, je me tourne à présent vers un autre monde, par dépit, dans lequel j'espère me reconvertir.
Quel est donc ce monde si ce n'est pas indiscret ? J'entend par la, IRL ou IG

Car il en reste encore qui n'abandonnent pas, et qui n'abandonneront jamais.

( Non, je ne parle pas de moi )

Il y a toujours de l'espoir...
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Comme j'ai dis, je n'annonce pas un départ, c'est juste un texte à coeur ouvert si je puis dire...

P.S. Je reste en jeu, et je jouerai Inadvertance encore (ne serait ce que pour scouter pour le Royaume, chose que j'aime beaucoup), mais j'espère me reconvertir en tant que barde.
Les joies du jeu en solitaire tel que je l'ai toujours pratiqué sont en passe de toucher à leur fin chez moi..
Je voulais simplement partager ma peine de voir l'état du monde invisible aujourd'hui, pour la enième fois je sais...mais je suis humaine et non exempte de défauts..
Je t'avouerais que ce message me rend triste...

Mais qui n'est pas passé par là en tant que furtif, et joueur régulier ?

Tout ces rerolls furtifs, ces nerfs, ce buffbotage, la course à l'optimisation toujours plus intense... qui peut se permettre de dire en tant que furtif qui joue souvent qu'il l'a toujours supporter ?

Et puis même, tu as le rang, tu as le niveau de jeu, tu as l'équipement, tu as les ml, les artefact, tu as TOUT. Et là tu sors en rvr, et tu découvres les joyeux strafers, exploiteurs... quelle joie le monde furtif de nos jours

Citation :
Et le résultat fut similaire : les individus correspondant aux conditions citées plus haut de rang Flammen Herra ou Chevalier-Alérion et supérieur ayant un rendement de plus de 15000 points de Royaume sont inexistants, à part peut être un ou deux égarés.
Si je te dis que j'ai reroll sicaire et que j'ai plus de 15000 en last week rp, ça compte ?

En plus elle s'amuse comme une fofolle dans les zolis zergs d'HW :
http://site.voila.fr/shaniah/pokedex/Yogun.JPG

Au plaisir dans tous les cas, tu es une des personnes que j'admire le plus dans ce jeu
<approche de Inadvertance et lui tend une gourde de lait-fraise>
Tiens-y! c'y réchauffe le coeur quand t'y es seule, c'y donne du courage quand t'y as l'impression de ne plus l'y être seule, et c'y donne la force d'y être à nouveau seule!

Bicoup de gens l'y ont déjà adopté!
C'y est 100% naturel, garanti sans conservateurs ni colorants et l'y procure 0.1% de l'apport énergétique quotidien conseiller pour luri (150% pour elfe, 83% pour shar, 38% pour firbolg et celte, les quantités peuvent varier selon les sujets et leur gourmandise)

Buvez-y du Lait-Fraise, pour un Monde Meilleur!
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
si je comprend bien ton message, gros rang et "gros rendement" pour la plupart = BB ?
c'est vrai pour la plupart classes Inad et pas seulement les furtifs

jouer solo non BB, accroche toi, 98% de tes rencontres tu aura un BB en face de toi

laisse les faire et continue a jouer de la facon que tu prefere
de meme essaye de jouer plus souvent en groupe

bref...
Coup de Blues ????
Bah Inad ....quoi qui t'arrive

Coup de blues ???

Reroll ..et tu verras tu reviendras a ton ombre .
Moins souvent peut etre ..mais avec beaucoup de plaisir .

Ce ( ceux ) je parle des Fufus BB jusqu'au troignon qui poussent les veritables fufus des trois royaumes a disparaitre ..car ils disparaissent ...c'est une evidence ..devraient juste faire un test verite ...

Qu'ils laissent tomber leur BB ..leurs popos ne serait ce qu'une petite heure ...et qu' il change pendant cette heure de verite leurs habitudes de jeu ...camping des gates ...mega-bus ..

Et qu'ils essaye juste une heure de vraiment joueur leur perso ...

en solo ..

ce qui est tres certainement rarement le cas...

Soit ils prendront conscience de la difficultée que cela represente , soit ils seront ecoueures au bout de 10 mns ..d'etre si " weak" ..ils retourneront alors soit a leur BB ...pour dejouer ..soit ils se diront qu'apres tout c'est bien plus passionnant de " Jouer " leur fufu de cette maniere ..

Faites juste un essai d' une heure ....

Allez Inad on s'accroche ...

J ai abandonné l esperance de jouer mon menestrel en solo (et en groupe ca m amuse pas) et unbuff.
J ai testé BB ca m a pas amusé.
J ai laché mon menes et je joue plus que en groupe avec mes autre perso.

C est con j adorais jouer solo avec le menes mais comme toi inad j ai jeté l eponge.
je te souhaite de reroll un truc qui te plaise a jouer en groupe

Ainsi va la vie ...
Citation :
le programme aura eu raison de moi, comme il a eu raison de beaucoup d'autres.
Citation :
Morpheus : The Matrix is everywhere. It's all around us, even in this
very room. You can see it when you look out your window or
when you turn on your television. You can feel it when you
go to work, when you go to work, when you pay your taxes.
The Matrix is the world that has been pulled over your eyes,
to blind you from the truth.

This is your last chance. After this, there is no turning
back.....You take the blue pill, the story ends. You wake up
and belive...whatever you want to believe. You take the red
pill.....you stay in wonderland...and I show you just how
deep the rabbit hole goes Inad.

Welcome to the real world Inad
Je ne suis pas dans les 7L+! Donc pas concerné!

Mais! Vous n'échapperez pas à mon avis, niarkniarkniark!

J'échape au découragement, via la solution que tu choisis, Inad: le second perso. En fait, c'est ma solution depuis très longtemps, puisque j'ai commencé et monté Hilario quasi en même temps que Rogeutk.
J'ai toujours joué l'un et l'autre suivant mon humeur, suivant les possibilités de solo et de groupage, et je garde le moral, malgré tout! Mais bon, je suis un con d'kob, faut dire: ca aide .
comme je te comprend :/

le tableau qu'offre le monde furtifs est bien peu glorieux

arrêter, reroll, ou buff bot, il y a longtemps que je ne me fait plus d'illusions et que j'ai mis mon personnage préféré au fond du coffre

je pense que chacun a sa propre volonté, mais quand tu as contre toi le développeurs du jeu, il arrive une limite ou tu laisse tomber, ce jeu n'étant plus un amusement mais une source de tristesse et de dégoûts
J'ai fais pareil Inad, mais avec quelques mois d'avance

J'ai reroll aussi et il m'arrive de temps en temps de ressortir mon assassin pour aller duoter avec un ancien d'Hagakure (ou pour me faire lyncher par Segar en duel à Aegir... Tsss!).

Apres des mois à jouer fufu, on s'aperçoit que le monde des destealths est pas mal non plus
moué moué moué , ben désolé pour toi hein mais je te rassure tout de suite quand tu jouera ta barde en groupe tu vera tres vite la difference entre un grp buffer par ses ovates et un grp enemis buffer par son ou ses buff bot(s) , tu vera que si tu tombe contre un grp enemis bb et que le tien ne l'est pas vous allez rip asser vite ( le plus gros avantage est que si leurs clerc / shaman meur ils garde leur buff )
JE penses Inad que les fufu vont prendre un nouvel essort pour frontiere , voir plus qu un essort une rennaissance.

Donc stuff a mort la petite inad , fait ttes tes mls , et ressort la en septembre octobre
Non seulement le fufu sera INDISPENSABLE mais il fera masse rp.
un conseil ? achetes un deuxieme compte et joue un druide on sait jamais ca peut servir
Moi j'ai pas compris ... j'ai ma ranger et mon druide sur le même compte

Bon je suis ranger pas ombre et je lutte avec mes moyens contre le Buff bot (c'est à dire aux moyens mais pas grave c'est une lutte de tous les instants ).

Certe je meurs un grand nombre de fois mais mon but n'est plus de tuer un ennemis depuis longtemps ...

Une bonne balade dans les zones frontières pour renseigner ... c'est une évidence cela ne rapporte pas de points de royaume mais ca m'amuse (oui je sais j'ai un problème) et c'est même utile.
Ello,

Chaque furtif est passé par cette étape, il n'ya pas de véritable méthode à proprement parlé pour reprendre gout au jeu, on a chaqun nos petits trucs

Mon petit truc à moi :

Regardé des videos de stealths qu'ils soient ou non buffés

En tout cas, je ne sais pourquoi, mais ton post m'aura donné envie de re sortir mon ombre du placard et je t'en remercie
le solo a la force c lassant ca te rends un peu autiste

zerg en fufu c trop laid :x

rerool une classe groupable et ki te ferais plaisir le monde des non fufu c sympa ca te permet de faire de super bo fight et de t'éclater avec 8 personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés