|
S'avance dans la salle et se place devant le pupitre, parlant devant le micro.
"Bonjour tout le monde, je m'appelle Inadvertance. Voilà, je suis furtive depuis plus de deux ans et demi, trois peut être, je n'ai plus le compte des années, je pensais que ça allait, que je pouvais être forte. C'est un mal très pervers la furtivité, on s'y sent bien, à l'abri, ça nous plaît, mais c'est un milieu dangereux en réalité, et éprouvant moralement. Ma curiosité aidant comme à son habitude, je suis allée voir s'il y avait encore des courageux furtifs qui comme moi, aiment jouer en solitaire, et surtout sans aide divine (comprenez les buffs..). Un rapide coup d'oeil sur le tableau Hibernien me fit immédiatement mal au coeur. Plus le rang augmente, plus la lassitude et l'aigreur pénètrent le furtif. Voyez comme des ombres de rang tonnant minimum n'arrivent plus à supporter le monde furtif aujourd'hui. La solution pour certains aura été de grouper, deux ombres ont préféré cette voie plutôt que d'abandonner. D'autres ont préféré succomber aux joies des sorts druidiques. Les autres, las, aigris et désabusés perdent peu à peu la volonté d'aller de l'avant et de se battre. Ils n'ont plus la même hargne et cela se voit. (Traduction : les ombres 7L+ qui font plus de 15k par semaine sont soit BB, soit le font en groupe non fufu). Forte de ma curiosité croissante, j'allais voir les tableaux des assassins ainsi que des sicaires. Et le résultat fut similaire : les individus correspondant aux conditions citées plus haut de rang Flammen Herra ou Chevalier-Alérion et supérieur ayant un rendement de plus de 15000 points de Royaume sont inexistants, à part peut être un ou deux égarés. Ceux ayant un rendement supérieur ont soit choisi la voie chamanique ou clericale, soit opté pour le monde "visible". En définitive, très amer fut mon constat, longtemps j'ai cru que c'était possible, longtemps j'ai cru être plus forte, finalement je m'étais tout simplement surestimée. Je suis pourtant peinée comme rassurée. Rassurée car je ne suis en fin de compte pas la seule à dresser le drapeau blanc, peinée car une page est en réalité tournée, et l'amertume est grande de le réaliser. Finalement je serai comme tant d'autres, éternels nostalgiques et rêveurs, ruminant contre le monde actuel qui évolue plus vite qu'eux." Je n'annonce pas mon départ, même si le message évoque un abandon, il évoque aussi surtout de la tristesse et de la résignation. Quelque chose part pourtant bel et bien ce soir, c'est le plaisir et la fierté d'appartenir au monde des ombres, le programme aura eu raison de moi, comme il a eu raison de beaucoup d'autres. Bonne continuation, et courage à ceux qui continueront au delà des rangs à s'amuser en solitaire sans accéder à une quelconque aide extérieure. Je n'oublierai pas les moments de plaisir et de déplaisir que j'ai pu vivre avec les anciens membres de ce monde invisible, ami ou ennemi, je garde leur nom dans le coeur, et je suis ravie d'en croiser encore aujourd'hui. Voilà, je me tourne à présent vers un autre monde, par dépit, dans lequel j'espère me reconvertir. P.S. Ce post n'apporte rien, si ce n'est converser entre aigris, déprimés, mais surtout passionnés de la tristesse qui nous empoigne chaque jour qui passe à propos de ce monde qu'on a vu grandir et évoluer.
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Quart d'heure déprime ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/hug
![]() |
![]() |
|
|
Je t'avouerais que ce message me rend triste...
Mais qui n'est pas passé par là en tant que furtif, et joueur régulier ? Tout ces rerolls furtifs, ces nerfs, ce buffbotage, la course à l'optimisation toujours plus intense... qui peut se permettre de dire en tant que furtif qui joue souvent qu'il l'a toujours supporter ? Et puis même, tu as le rang, tu as le niveau de jeu, tu as l'équipement, tu as les ml, les artefact, tu as TOUT. Et là tu sors en rvr, et tu découvres les joyeux strafers, exploiteurs... quelle joie le monde furtif de nos jours ![]() Citation :
En plus elle s'amuse comme une fofolle dans les zolis zergs d'HW : http://site.voila.fr/shaniah/pokedex/Yogun.JPG ![]() Au plaisir dans tous les cas, tu es une des personnes que j'admire le plus dans ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Inad
![]() |
![]() |
|
|
<approche de Inadvertance et lui tend une gourde de lait-fraise>
Tiens-y! c'y réchauffe le coeur quand t'y es seule, c'y donne du courage quand t'y as l'impression de ne plus l'y être seule, et c'y donne la force d'y être à nouveau seule! ![]() Bicoup de gens l'y ont déjà adopté! C'y est 100% naturel, garanti sans conservateurs ni colorants et l'y procure 0.1% de l'apport énergétique quotidien conseiller pour luri (150% pour elfe, 83% pour shar, 38% pour firbolg et celte, les quantités peuvent varier selon les sujets et leur gourmandise) Buvez-y du Lait-Fraise, pour un Monde Meilleur!
|
|
Ton univers impitoyaaaaaaaaaaaableuuuu.
![]() Dur dur le monde des furtifs, bonjour chez les gens normaux. ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
PierredesElfes |
|
Re: Quart d'heure déprime ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Moi je me souviens de ce post, en janvier dernier :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=276122 Les furtifs ont la vie dure, mais ils sont ô combien utiles au vrai RVR. Les évènements récents l'ont encore prouvé. Courage Inadvertance ![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
C'est mignon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|