[Ys] Quart d'heure déprime ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi ça va impeccable
J'ai fais 7 rangs sans bot ; j'attaque le huitieme buffé jusqu'au slip et je m'éclate nickel
Pas d'état d'ame
Moi voir moi tuer
A+++ IG
Poutrement votre
Krodon
Tu pourrais quand même délaisser hw et aller affronter des personnes à ton niveau (de buff), style sur emain (réflexion ne venant même pas de moi mais d'un assassin Midgardien).

Citation :
Mais faire plus de 15k+ solo unbuffed sur emain par semaine.. c'est faisable.. autre facon de jouer.. faut leecher (mine, lance dorée, ..), c'est vraiment plus le meme role de l'ombre... l'ombre est aussi un puissant sorcier
Moué.. No comment :x.

Ya pas qu'emain non plus comme terrain de chasse. C'est sûr qu'en allant là-bas tu peux effectivement te dire "le solo unbuffed est quasiment mort". Mais bon, n'est-ce pas là une façon de se donner bonne conscience lorsqu'on regarde la barre rouge au dessus de sa tête ?

Pour répondre au post initial, moi aussi des fois j'en ai marre de prendre des zergs de fufu bb (kikoo le cochonet rose de hmg Odin) mais heureusement ceci ne représente qu'un infime partie de mes actions.

Je prends des précautions, j'évite de trainer aux gates, si je peux profiter du passage d'un groupe, même petit je le fais pour passer, et j'évite les auto-route furtive, c'est trés rare de me voir sur emain.

Et pourtant je m'amuse (pour l'instant). Je suis souvent solo et jamais buffboté.

Pourquoi ? Parce que j'aime ce coté marginal, le fait d'être encore l'un des rares à jouer son furtif tel qui devrait être joué si je puis dire : faire gaffe à ce que je pull, savoir quand le pull et apprendre les limites de ma classe.

Je ne suis que 5L5, mais j'ai au moins pour moi la satisfaction de ne pas être tombé 'au même niveau' que les autres.

Bien à toi Inadvertance ,

Illandas , Ombre, Sentinelle de l'Ombre
Citation :
Provient du message de Boudhette
Désolé je ne vois pas trop ou je dis que je joue à la perfection ?
Newfoundglory tu fais toujours des remarques pleines d'intelligence. Enfin on va dire que tu voulais faire un +1 car tu ne savais pas quoi répondre.

Inadvertance pourquoi tu ne regarde que les ombres ... ?
j'adore cette facon de critiquer tout le monde et d'aller voir la paille chez l'autre de maniere tres aggressive et pas tres intelligente non plus .
Je pense que tu dois jouer a la perfection pour te permettre ce genre de remarques.
ina revient !

Qui va montrer a ces horde de spameur-garrot comment un fufu se joue ?

/hug lulu

Effectivement.. le solo unbuffed est quasiment mort.

Reste plusieurs solutions :
- groupe furtif (duo ombre/ranger est très performante.. surtout avec quelques MLs)
- groupe avec des non furtifs (façon totalement différente de jouer.. on est un finelame pourtant du cuir et faisant nettement moins mal )
- BB

Mais faire plus de 15k+ solo unbuffed sur emain par semaine.. c'est faisable.. autre facon de jouer.. faut leecher (mine, lance dorée, ..), c'est vraiment plus le meme role de l'ombre... l'ombre est aussi un puissant sorcier
légende urbaine avec les perfo lente et les arme légendaire tu fait pas mal de dégats

Et tu peux même te permettre le luxe d'induire toute les lames du groupe de poison funeste

( bon ok faut le temps de le faire mais ca produit toujours sont effet)
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
j'adore cette facon de critiquer tout le monde et d'aller voir la paille chez l'autre de maniere tres aggressive et pas tres intelligente non plus .
Je pense que tu dois jouer a la perfection pour te permettre ce genre de remarques.
C'est vrai que dire a quelqu'un qui est buffé d'éviter de se plaindre des buffs des autres c'est une critique grave.

Tu dois avoir un problème de compréhension mais la encore tu vas dire "oula tu dois jouer à la perfection pour dire un truc pareille". Tout le monde aura donc fait le rapport entre ma première intervention et le faite que je joue à la perfection

D'ailleur comment peux tu comprendre ma façon de jouer vu que l'on a strictement pas la même façon de jouer et surtout de voir le jeu. Pour te détendre si tu veux je peux venir me faire tuer 3 ou 4 fois ce soir devant le TP Alb sur Emain je ferais même style j'essaye de te tuer comme ca tu pourras demain venir faire un post pour te moquer de moi car je sais pas jouer et tout le monde sera content.
Bah.

J'approche moi-même de la limite fatidique : j'attaque joyeusement le 6L3 dans pas longtemps, en ayant mis 2 ans à monter ma main, sicaire, niveau 50, j'étais 4L avant mon dernier ding.

Et c'est clair que d'une, le monde des furtifs a été totalement métamorphosé. Je me rappelle d'une époque où croiser un furtif d'un autre royaume était une chose relativement rare, où on connaissait et redoutait le peu de prédateurs qui se promenaient comme le dit Manzana.

De deux, j'ai constaté aussi que les seuls sicaires non buffés et haut rangs arrêtent les uns après les autres ou se désintéressent de leur persos (Celewyr, Feryl, Kethry pour ne citer qu'eux). Je croise beaucoup moins souvent Asuras, et la dernière fois que j'ai croisé Zolie elle était BB.

Je dois dire que je sens aussi cette lassitude s'installer pernicieusement, à force de perdre les uns après les autres les derniers endroits de chasse qui restaient inviolés. Je ralentis mon temps de jeu, n'ayant de toute façon pas la motivation pour monter un autre personnage 50...

Alors bon, en conclusion, je dirais juste que ça y est, les buff bottés ont eus ce qu'il voulaient. Désormais, toute la population haut rang furtives se baladera full buff, ce qui ne lui apportera rien puisque tout le monde en sera au même point, il n'y aura plus aucun avantage à avoir des buffs. Par contre ils subiront ce qu'ils ont apporté, à savoir payer 12€ de plus par mois pour pouvoir continuer à jouer.

Bien fait pour leur gueule.
Soupir non maintenant le débat c'est qui a le meilleurs BB
Et puis il faut équiper sont BB pour avoir les +25 TOA et les RA pour augmenter les Buffs ...
¨
être BB c'est plus de tout repos
Citation :
Provient du message de Krodon
Moi ça va impeccable
J'ai fais 7 rangs sans bot ; j'attaque le huitieme buffé jusqu'au slip et je m'éclate nickel
Pas d'état d'ame
Moi voir moi tuer
A+++ IG
Poutrement votre
Krodon
Lache mes proies toi, vilain nain
Je retrouve mon état d'esprit d y ya quelques mois sachant que moi aussi je possedais une sicaire (Alysy) que je jouais exclusivement solo a part de temps en temps vers la fin.

Parmi les 6 persos 50 que j ai monté ce perso reste celui que j ai preferé de tous et celui ki est monté le plus haut rang (6L4)
J'ai stoppé kan j ai vu arriver l invasion de buffbot et kan j ai crée ma premiere macro "/rel". J'ai testé de me buffer 2 jours avec un buffbot nivo 30 j'avais dépassé les 70k en 2 jours (vi c l'epok ou je dormais peu) alors j'ose pas imaginer avec des buffs rouges. Bien sur ce n'était pas une solution car ça m'enlevait tout le plaisir que j'avais a tuer un adversaire. La sicaire fut mon second 50 et depuis j ai eu le tps d en monter 4 autres mais jamais je ne retrouve le plaisir de jeu que j avais à l'épok sur Alysy.

La vie d'un fufu alb se resume mnt a brouter a Odin pour passer la gate, a se taper 30 bornes pour rejoindre HW pour en arriver au meme point, sans parler d'emain ou la t'a meme pas le tps de destealh que t a deja un FG sur la poire.

Le pire c que mythic n'avait k'une chose a faire pour enrailler ce probleme mais comme dans le monde c encore les thunes ki décident.

M'enfin la chose ki me degoute le plus la c ke j ai oublié d enlever la reconduction automatique de mon abonnement cette nuit et que me voila reparti pour un mois a errer de perso en perso dans les vaux

J'espere que toi Inad tu trouvera un autre perso ki te plait car moi je sais que je ne le trouverai plus mnt.
Gogol que fais tu, on t'a attendu au moins une heure ce soir pour mettre ton costume chamarré au sol, un spot magnifique en plus avec le soleil qui se leve dans notre dos, tssss... Pas sympa çà, pourtant Gogol, 19h30, c'est Odin pp

Ps: Ilandas, lacher le nom des balances, c'est balancer, c'est aps bien
Yop .
Je te comprends inad mais comme tu l'as dit, nous sommes beaucoup dans ce cas. Enfin personnellement je ne reconnais plus l'univers furtif tel que je le "ressentais" au départ, à savoir où sont passés les plaisirs de la chasse, monsieur les BB ? (enfin chacun a droit de jouer comme il veut ) je parle de chasser sa proie pas les rps. Certains verront la différence.
L'incapacité à jouer m'a quand même poussé à me buff pendant 1 semaine environ. Je ne m'amusais plus mais par contre les rps grimpaient. En fait j'avais juste l'impression de chain les kill (frag ) et /rel, le principe de machine à rp résumé. J'ai fait mon choix, je monte sorcier.
je ne t'ai jamais croisé en rvr je le regrette ^^, comme d'autres grands furtifs que je n'ai pas assez combattu.
Enfin je co tjrs mon sic pour défufu des BB pour les Bus qd même, on va pas se priver de certains petits plaisirs lol.
Citation :
Provient du message de ShinD
Ton univers impitoyaaaaaaaaaaaableuuuu.
Dur dur le monde des furtifs, bonjour chez les gens normaux.
Comment ça on est pas normaux nous les furtifs !?
/kiss Inad

Je suis tellement dégouté du monde des fufu et de la mentalité des joueurs actuels (cf Krodon et Gravebones...) que je ne compte pas ressortir mon ombre avant Frontier pour voir ce que ca donnera même si je n'y crois plus trop

Enfin bref rien d'autre a ajouter sauf que sans bb le fufu world c'est hard...mais bon c'est pareil avec les groupes opti en rvr non fufu mais bon...on pourra pas faire comprendre a ces gens la qu'ils pourrissent la soirée de ceux qui jouent sans bb pour le plaisir (ha si pardon eux prennent du plaisir donc comme ils en prennent bah alors tout va bien et surtout faut pas dire le contraire )

A plus et bon courage à ceux qui continuent de jouer sans buffs
@Boudette

Je ne comprends pas pourquoi tu me réponds de cette façons ! Je n'ai eun aucune façon voulu agresser Inadvertance, et si le contenu de mon texte pouvait le laisser entendre je m'en excuse.
Ce que je voulais dire en gros, c'est qu'il faut arreter de parler sans cesse des fufu BB en oubliant simplement les non Fufu BB.
Tu ne te BB pas, c'est tout honneur, moi avec ma moine je ne me BB pas non plus !!! Va savoir pourquoi
Dans le cas ou les classes assassines n'avaient été créé que pour tuer que les autres classes assassines tes (vos) récriminations auraient été recevable, mais ce n'est pas le cas.
Un sicaire n'est pas la pour tuer un assassin ou une ombre et inversement.
Considérant que la plupart des soloteurs, cibles privilégiés des classes assassines sont BB, quel chance un fufu a t il de tuer sa cible ? Et je ne parle même pas des Full groupe BB (il n'y a qu'a voir la video des Levia ou un sicaire PA le mago et lui enleve a peine 10% de vie pour comprendre)
Et qu'on arrete de me parler des fufu qui flood Garot ou double frost, c'etait sans doute le cas quand moins de 5% de la population furtive etait BB, mais maintenant BB ou pas tu as vite intérêt a apprendre à jouer car le mec en face a 99% de chance de jouer BB.
Donc si Inad décide de jouer non fufu en groupe Fixe, elle ferait bien de choisir un groupe avec le ou les BB qui vont bien.

Amicalement
/kiss Inad

Je suis tellement dégouté du monde des fufu et de la mentalité des joueurs actuels (cf Krodon et Gravebones...) que je ne compte pas ressortir mon ombre avant Frontier pour voir ce que ca donnera même si je n'y crois plus trop

Enfin bref rien d'autre a ajouter sauf que sans bb le fufu world c'est hard...mais bon c'est pareil avec les groupes opti en rvr non fufu mais bon...on pourra pas faire comprendre a ces gens la qu'ils pourrissent la soirée de ceux qui jouent sans bb pour le plaisir (ha si pardon eux prennent du plaisir donc comme ils en prennent bah alors tout va bien et surtout faut pas dire le contraire )

A plus et bon courage à ceux qui continuent de jouer sans buffs
En clair c'est parce que on ne te permet plus de jouer a ta maniere qu'on est tous des cons ou des egoiste
Arf tu vas envoyer 1 lettre anonyme a la Komandantur car on est plus dans la ligne du parti
Va jouer aux 1000 bornes ça te convient surement mieux
Comme je l'ai dis pas d'etat d'ame je joue comme je l'entends ds les limites des regles de daoc
Ceux qui sont pas content ben osef
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Provient du message de Krodon
En clair c'est parce que on ne te permet plus de jouer a ta maniere qu'on est tous des cons ou des egoiste
Arf tu vas envoyer 1 lettre anonyme a la Komandantur car on est plus dans la ligne du parti
Va jouer aux 1000 bornes ça te convient surement mieux
Comme je l'ai dis pas d'etat d'ame je joue comme je l'entends ds les limites des regles de daoc
Ceux qui sont pas content ben osef
Poutrement votre
Krodon
Huhu voilà le genre de réponse qui illustre mes propos

Je parle d'égoisme et je crois que j'ai bien raison quand tu dis "ceux qui sont pas content osf" non?

Bon jeu a toi vu qu'aparament depuis que tu te bb tu a l air d'etre plus heureux dans la vie, et c'est bien l'essentiel

Enfin j'ai jamais di que tu etais un con mais just que tu me dégoutai de jouer mon fufu, c'est pas la même chose
15K par soirée ou par semaine je n'ai bien saisie la

Parceque si c'est par semaine, ca me parais bizarre quand même pour un jou... farmer régulier...

Ou alors je n'ai vraiment rien compris au post
Citation :
Provient du message de Toupine
/agree
Citation :
Provient du message de Noctarus
Toi aussi D'ailleurs....
non moi je suis weak , je m'en cache c'est pour ca qu'on me voit plus d'ailleur

y'en a c'est plus fort que tout peuvent pas s'empecher de faire quoi que ce soit sans ecraser , humilier et provoquer
c'est un jeu le mec en face il va pas vous tuer irl hein ...

enfin bon gl hf ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés