Bah.
J'approche moi-même de la limite fatidique : j'attaque joyeusement le 6L3 dans pas longtemps, en ayant mis 2 ans à monter ma main, sicaire, niveau 50, j'étais 4L avant mon dernier ding.
Et c'est clair que d'une, le monde des furtifs a été totalement métamorphosé. Je me rappelle d'une époque où croiser un furtif d'un autre royaume était une chose relativement rare, où on connaissait et redoutait le peu de prédateurs qui se promenaient comme le dit Manzana.
De deux, j'ai constaté aussi que les seuls sicaires non buffés et haut rangs arrêtent les uns après les autres ou se désintéressent de leur persos (Celewyr, Feryl, Kethry pour ne citer qu'eux). Je croise beaucoup moins souvent Asuras, et la dernière fois que j'ai croisé Zolie elle était BB.
Je dois dire que je sens aussi cette lassitude s'installer pernicieusement, à force de perdre les uns après les autres les derniers endroits de chasse qui restaient inviolés. Je ralentis mon temps de jeu, n'ayant de toute façon pas la motivation pour monter un autre personnage 50...
Alors bon, en conclusion, je dirais juste que ça y est, les buff bottés ont eus ce qu'il voulaient. Désormais, toute la population haut rang furtives se baladera full buff, ce qui ne lui apportera rien puisque tout le monde en sera au même point, il n'y aura plus aucun avantage à avoir des buffs. Par contre ils subiront ce qu'ils ont apporté, à savoir payer 12€ de plus par mois pour pouvoir continuer à jouer.
Bien fait pour leur gueule.
|