[Ys] Quart d'heure déprime ?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends ta lassitude, je joues toujours mon assassin, en solo et non buffé, mais je ne pourrais pas le faire a temps plein.
Je rentre dans la categorie que tu cites ( rang > 7 ) et j'ai pas beaucoup plus de 15k LRP
Je joues d'avantage mes autres persos, mais parfois dans l'apres midi ou dans la nuit je prends encore du plaisir a soloter sans buff avec mon assassin Parfois c'est aussi tres frustrant, ca depends des jours..
Enfin c'est toujours tres gratifiant de tuer quelqu'un et de voir tomber 7 lignes vertes
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

C'est beau !! J'en ai presque la larme a l'oeil !!
Ou sont passés les temps joyeux ou quand je tirais 2 flèches sur un mago il mourait simplement ... maintenant c 5 flèches a + de 400 et il lui reste assez de vie pour me bolt a + de 600...
Pourtant quand je regarde au loin (la distance que me permet ma vision a 10 cm du sol, géné par quelques tendres pousses) je ne vois ni groupe, ni collègue buffeur....
Ou est le temps ou quand je tuais le buffeur du groupe, ces collègues mouraient, par la suite, sans lacher de flopées de ligne verte...
C'est dingue il n'y aurait donc pas que les fufu qui se BB .... harf mon dieu mais ou va le monde.

Bisous Inad et que le monde des faux cul oups pardon des non fufu te sois gré
Bonjour inadvertance.

Je joue une Ombre 4l4 pour le moment, je dirais 90% de mes rps je l'ai gagné en solo 9% en duo et 1% en fg , et sans bb bien sur.

Je ne suis pas vraiment sur que les chroniques disent tous. En deux jours j'ai fais 10krps sans vraiment être temeraire ...

Je te souhaite de passer ton coup dur avec succès, reroll oui peut être une solution, sinon je te propose un simple duo ;o)

Bonne continuation.
C'est vrai qu'elle est courageuse et pas toujours aidée par ses compatriotes la miss. Un petit tour au soleil pour lutter contre les coups de blues, c'est le remède de Dr Fynou

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
vous parlez des fufus qui solo mais pensez aux autres qui ont le malheur de solo, ils subissent les fufus bb + les fg/bus !
sinon il est vrai que l'on rencontre énormément de personnes bb en solo/duo et pour arranger le tout, certains 'anciens' se mettent au bb comme j'ai pu le constater sur Ombrella notamment ... un fufu bb ce n'est pas très embetant (pour moi, je pense que les fufus haut rangs non bb peuvent encore lutter contre un sic/ombre/ass bb mais qui ne gère rien) mais quand je vois des bus fufus sur hw et odin (avec parfois malheureusement des personnes comme Irissdael + les habitués), le tout full buff, qui trouve encore le moyen de faire des emotes et c'est ca qui casse tout je trouve
à la limite, oui au bb mais pas au zerg !

courage inad, barde c'est excellent, j'ai opté pour le reroll également
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
C'est beau !! J'en ai presque la larme a l'oeil !!
Ou sont passés les temps joyeux ou quand je tirais 2 flèches sur un mago il mourait simplement ... maintenant c 5 flèches a + de 400 et il lui reste assez de vie pour me bolt a + de 600...
Pourtant quand je regarde au loin (la distance que me permet ma vision a 10 cm du sol, géné par quelques tendres pousses) je ne vois ni groupe, ni collègue buffeur....
Ou est le temps ou quand je tuais le buffeur du groupe, ces collègues mouraient, par la suite, sans lacher de flopées de ligne verte...
C'est dingue il n'y aurait donc pas que les fufu qui se BB .... harf mon dieu mais ou va le monde.

Bisous Inad et que le monde des faux cul oups pardon des non fufu te sois gré
Oui enfin ca fait longtemps que tu n'es pas le dernier a avoir des Buffs. A toi aussi c'est ton petit frère qui joue l'autre compte .
Je crois que le minimum quand même c'est que quand on est buffé on vienne plus se plaindre des buffs des autres non ?

Enfin après ce hors sujet avec ou sans buffs l'important c'est que tu joue pour ton plaisir et pour te détendre. Si cela n'est plus le cas il faut /quit .
Pour se détendre reroll un animiste (je parle pas d'aller le faire PL) a jouer c'est a mourir de rire.
Bonjour petite lurinette,

je comprends ta lassitude pour l'avoir ressenti maintes fois.

Hier j'ai soloté toute la soirée ou presque et cela faisait un moment que je ne l'avais pas fait car je joue beaucoup en groupe en ce moment et si le début de soirée a été difficile avec des FG qui te roulent dessus le reste a été agréable avec la rencontre de deux jeunes furtifs non BB.

Le fait de grouper souvent m'a permis de réapprendre à jouer en groupe et d'y prendre du plaisir, le solo se faisant rare je l'apprécie plus facilement aussi.

Je pense et j'espère que Frontier m'apportera ce que j'en attends avec la fin du camping. Il sera plus difficile je l'espère ainsi à une population dite 'furtive' de faire leurs quotas de RP quelque soit les moyens et les joueurs comme nous retrouveront peut être goût à la chasse . A ta place petite Luri je préparerais et affuterais mes dagues en prévision.
Citation :
Provient du message de Boudhette
Oui enfin ca fait longtemps que tu n'es pas le dernier a avoir des Buffs. A toi aussi c'est ton petit frère qui joue l'autre compte .
Je crois que le minimum quand même c'est que quand on est buffé on vienne plus se plaindre des buffs des autres non ?

Enfin après ce hors sujet avec ou sans buffs l'important c'est que tu joue pour ton plaisir et pour te détendre. Si cela n'est plus le cas il faut /quit .
Pour se détendre reroll un animiste (je parle pas d'aller le faire PL) a jouer c'est a mourir de rire.
cool on sait que toi tu joue a la perfection
Courage ! trouve toi un bon spot entre tp mid et amg à emain, et tu auras ton quota pour autant que tu en aies un, on voit de tout des solos non buffés, des solos buffés, suffit de voir cb de dommage on met sur le pa ou le tir critik pour voir si on continue ou si le run est indispensable...

Mescaline, delete cette skald et revient immédiatement

La zone qui est devenue puante c'est hadrien, malheureusement où bcp de fufus bb sans aucune technik vont pour tuer des solos ou petits grp bien sympas en campant...

Un conseil ne te focalise pas sur tes rp, certaines personnes qui se buffent sont ytotalement differentes de toi, une fois je discutais avec un chasseur 10L et son objectif etait d'etre le premier mondial, pas de faire de beaux combats, aider, jouer dans une communauté, non juste utiliser au mieux artifices, gens, pour atteindre son but, quitte à marcher sur la gueule de 10aines de personnes...
Citation :
Provient du message de mona
une fois je discutais avec un chasseur 10L et son objectif etait d'etre le premier mondial, pas de faire de beaux combats, aider, jouer dans une communauté, non juste utiliser au mieux artifices, gens, pour atteindre son but, quitte à marcher sur la gueule de 10aines de personnes...
on se demande de qui tu parles
Ben, je me retrouve aussi dans ces propos, Inad.
J'ai même pris cette décision en avance puisque je me suis mise à jouer une healeuse en me disant que je garderai Manzana en main.
Et finalement, j'ai plus ou moins laché l'assassine.
Quand j'ai débutté en rvr avec elle, il y avait des noms qui faisaient peur mais qui en même temps me donnaient envie de les combattre. C'étaient de vieux combattants, expérimentés et ô combien roublards, une sorte de respect était présent.
Tout ceci je ne le retrouve plus, tout ceci me semble parti.
Pourquoi rester alors ?
N'empèche, c'est dur de ne plus pouvoir réellement jouer un perso qu'on aime beaucoup.

Ceci dit, je m'amuse beaucoup avec Margarita en healeuse, mais il y a comme un manque, une petite tristesse toujours présente.

Je compatie et je suis un des vieux nostalgiques d'une ancienne époque... ( que les moins de 20ans ne peuvent pas.. )

Je combattrais non bb et ferait mes petits tours solo tant que je me lasserais pas d'avoir de la hargne et qu'en face je trouve des gens que je puisse bow (ou penser à bow étant mort ^^) si un beau combat non bb non groupe à eu lieu... ca devient si rare, trop rare.

J'ai peur du temps ou la hargne me quittera, mais j'espère inad que frontiers ouvrira le temps du jeu solo avec des zones peut être plus pour. Mais quand je vois une zone comme odin que j'aimais plus que tout pour sa qualité de joueur de faire play à une époque... je ne peux que ruminer en y allant soit écraser sous des bus à n'en plus finir ou sous un pop de 3fufus bb jusqu'à la moelle

/bow inad et toujours un plaisir de te croiser même si je rip souvent ^^
/kiss ma petite vicieuse

nif nif dsl chui en plein reroll de healer la...

promis des que j ai le temps je reviens te voire sur OG ou HW

au plaisir de fracasser ta barde au pire
/agree 200% Inad, j'ai moi même suivi cette voie il y a de celà + d'un mois, l'impossibilité de jouer sans aide divine se faisant de + en + ressentir...

(pour les 7L qui font 15k par semaine g pas très bien compris, à l'époque avec ma sicaire je tournais à 45-50k sans buffs juste en solo / duo avec méné)

c'est amusant je me suis fait la même reflexion hier soir

mais bon j'ai la solution.

vient reroll un kob! le kob c'est con, le kob c'est teigneux !!

c'est nul mais ça résiste à tout ! même au canard au boeuf qui se trimballe le catalogue de Manufrance.
Citation :
Provient du message de Addea | Acoppa
(pour les 7L qui font 15k par semaine g pas très bien compris, à l'époque avec ma sicaire je tournais à 45-50k sans buffs juste en solo / duo avec méné)
Peut être n'ai-je pas été assez claire c'est vrai, je vais essayer de parler plus clairement.

Ce qu'on remarque quand on va sur les chroniques, c'est que les sicaires, assassins et ombres 7L+, qui maintiennent un LRP de plus de 15k en jouant en solitaire n'existent pas.
(Il y avait Asuras en ombre, mais lui aussi semble lassé, Hyliera ou Ochiba groupent, Envie ou Zolie ne jouent plus, le reste est BB..)
(Pour les sicaires et assassins, le constat est sensiblement le même).

Pourquoi ? Parce que la lassitude de se faire inlassablement tuer par du zerg fufu, par des BB etc augmente avec le temps.
Je parle des 7L+ parce que c'est plus flagrant chez eux, un furtif 4L peut très bien faire 50k par semaine, le problème est qu'avec le temps va, avec le temps tout s'en va, oups..
Le problème est qu'avec le temps on perd cette volonté à force de tomber sur ce que je cite plus haut.

Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas possible, j'ai moi même fait une semaine à 80k+ avec 80% de solo, mais maintenir cela est le plus dur.

Dernière remarque, le jeu par rapport à il y a un an a considérablement changé, ceux qui ont stoppé leurs furtifs il y a un an ou environ, réessayez vous verrez que ça a tout de même beaucoup changé.

Sinon, heureusement pour moi je crois connaître de très bons "spots", mais bon dès qu'on sort des sentiers battus...
Le pire étant Emain où j'ai parfois l'impression (quand j'y vais) d'être la seule furtive de la zone en solo et sans buffs.

Merci du soutien, je pensais bien ne pas être la seule dans ce cas, la solution de beaucoup aura été de se tourner vers le monde visible (que je connais déjà ).
Moi ça va impeccable
J'ai fais 7 rangs sans bot ; j'attaque le huitieme buffé jusqu'au slip et je m'éclate nickel
Pas d'état d'ame
Moi voir moi tuer
A+++ IG
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
cool on sait que toi tu joue a la perfection
Désolé je ne vois pas trop ou je dis que je joue à la perfection ?
Newfoundglory tu fais toujours des remarques pleines d'intelligence. Enfin on va dire que tu voulais faire un +1 car tu ne savais pas quoi répondre.

Inadvertance pourquoi tu ne regarde que les ombres ... ?
Citation :
Ce qu'on remarque quand on va sur les chroniques, c'est que les sicaires, assassins et ombres 7L+, qui maintiennent un LRP de plus de 15k en jouant en solitaire n'existent pas.
Effectivement.. le solo unbuffed est quasiment mort.

Reste plusieurs solutions :
- groupe furtif (duo ombre/ranger est très performante.. surtout avec quelques MLs)
- groupe avec des non furtifs (façon totalement différente de jouer.. on est un finelame pourtant du cuir et faisant nettement moins mal )
- BB

Mais faire plus de 15k+ solo unbuffed sur emain par semaine.. c'est faisable.. autre facon de jouer.. faut leecher (mine, lance dorée, ..), c'est vraiment plus le meme role de l'ombre... l'ombre est aussi un puissant sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés