[Ys] No comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sino Izback
truc tres con mais je pense que tlm n'y avait pas pensé

mid campe une position.. le chasseur spam sa touche Apelle de la meute et des qu'il sortent ( donc ca veux dire enemi(s) ds le coin ) il regarde un peu personne donc claque To pour tué les fufu qui essayé de passé
non pas vraiment, la meute cherche un ennemis qui vien de tuer quelqu'un de ton royaume, pour lacher la meute tu dois selectionner le cadavre du gars de ton royaume

je comprend mieux pourquoi tu te plain, si ca marchai comme tu le dis, oui ca serai peut etre un peu plus drole
Citation :

mid campe une position.. le chasseur spam sa touche Apelle de la meute et des qu'il sortent ( donc ca veux dire enemi(s) ds le coin ) il regarde un peu personne donc claque To pour tué les fufu qui essayé de passé
Oui en effet c'est très con et personne n'y a pensé car c'est pas possible.

Cette compétence se lance sur le corps d'un compatriote mort.
Citation :

On doit pas avoir tout a fait vu la même compétence en lisant le patch note.

Yavait pas un truc de "mort" dans le tas par le plus pur des hasard.

Faut pas interprète ce qui est marque, faut lire ca suffit en général (lire TOUT je précise).
Moi je trouve ça sympa les gentils chiens qui reniflent les vilains fufus. Faut voir ce que ça donne après sur le terrain. En tout ças ça colle bien a l'esprit.

Concernant le up du buff dex/viv, je vois pas pourquoi certains la ramène alors qu'ils sont BB.

Cependant je trouve que le scout va être désavantagé (c'est mon avis personnel).

Concernant les critiques du hit and run, et bien ca vous fais du bien du courir un peu et c'est bon pour la ligne. C'est quand même surpuissant, les sicaires BB qui viennent râler parce-que certains utilisent des potions

En conclusion, sicaire est une classe a oublié. L'avenir appartient aux chasseurs. (c'était un message du CCSBB : comité contre sicaires BB)

Honnêtement sino, tu t'es vu quand t'a bu ?
Paniquez pas trop vite pour le upp du chasseur.

Déjà il faut que le chasseur soit au bon endroit au bon moment, c'est à dire sur les lieux du forfait juste après le kill sinon le fufu ennemi est trop éloigné et la meute ne sert plus à rien.

Ensuite faut encore que la victime tuée n'aie pas release vu qu'il faut sélectionner son corps, or s'il a été tué par un fufu il est probable qu'il était solo ou en petit groupe fufu, et en général ça release vite vu qu'il n'y a pas de rezzeur avec.

Point suivant, selon la vitesse de la meute, le fufu aura peut-être bien le temps de déguerpir vers des troupes alliées. Et même s'il se fait rattraper par un chien qui lui aboie contre est-ce qu'il perds sa fufu pour autant ?! Je n'en suis pas sûr. Ca permettrait au chasseur de savoir où il se trouve mais pas de le cibler pour le flécher pour autant, pour le combattre il devra s'approcher et y'aller au corps à corps et là l'ombre ou le sicaire a bien souvent l'avantage sur le chasseur. Mais s'il perds sa fufu grâce au chien, alors là c'est cool

Bref, le patch n'est pas encore là et à priori je ne pense pas qu'il y aura tant de fufus que ça qui se ferront tuer grâce à l'appel de la meute... Wait and see.
On doit pas avoir tout a fait vu la même compétence en lisant le patch note.

Yavait pas un truc de "mort" dans le tas par le plus pur des hasard.

Faut pas interprète ce qui est marque, faut lire ca suffit en général (lire TOUT je précise).
et si tou coupaing meurs a coté de toi sans rien voir §§
Citation :
et si tou coupaing meurs a coté de toi sans rien voir §§
Alors il a intérêt a reroll sicaire BB il est trop null pour joueur chasseur (<= Smiley signifiant que je blague)
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
MDR !!!

Un sicaire BB qui viens chouiner sur JoL sur les autres classes

/cheer Sino des gars comme toi on en fait plus
a oui car je te tue je suis tjr bb

t'es trop ubber dsl :x

pour ton informations je suis bb que quand il y a ma femme ou alors quand un ami me buff

c'est con de parlais quand on connait pas : >
Citation :

pour ton informations je suis bb que quand il y a ma femme ou alors quand un ami me buff

toi aussi c'est un parent qui te buff ...
à les excuses qu'il ne faut pas trouvé pour assumer
_bof , rien d'intéressant , ce n'est qu'un gadget le up des chasseur.

de plus le solo sera quasi impossible a frontier donc bon

_ Ensuite le nerf de df est mérité je pense , c'est le style , le stun qui fait gagner pas mal de combat.

ps : enfin bon malgré les pseudo up et nerf de c 2 classes , la plupart des gens play BB donc inutile de ouiner .
Citation :
Provient du message de Boudhette
Ya pas d'escuzes demande au alb avec qui je joue tt le tps et tu apprendra a moins ouvrir ta guelle avec l'autre :x
Citation :
A défaut de maîtriser son perso, il maîtrise l'art de prendre les gens pour des cons
Citation :
Ya pas d'escuzes demande au alb avec qui je joue tt le tps et tu apprendra a moins ouvrir ta guelle avec l'autre :x
Oula l'insulte. On voit que tu es buff bot je peux pas répondre tu m'as eu.

Tu gagne 800 point de Jol (oui j'ai pas une grande valeur je suis pas BB et je meurs souvent).

Un joueur qui te Buff avant d'aller faire la vaisselle ou jouer au camion avec son petit frère c'est vrai c'est pas un buff bot
Citation :

c'est mechant ca....pis d'abors vas te faire buffer !

Citation :
Oula l'insulte. On voit que tu es buff bot je peux pas répondre tu m'as eu.

Tu gagne 800 point de Jol (oui j'ai pas une grande valeur je suis pas BB et je meurs souvent).

Un joueur qui te Buff avant d'aller faire la vaisselle ou jouer au camion avec son petit frère c'est vrai c'est pas un buff bot
Bah oué c'est con j'ai deux compte celui de moine et thauma sur l'autre mon sic et mon clerc....

je savais pas qu'on pouvais log deux perso du meme compte
Citation :

rien ne t'empeche de retirer les buffs non ?
Citation :
et pourquoi le ferais je ...? pour me fair chain kill a hmg sur odin par la mass fufu consantoire et brehon

hein Llazye
pour l'honneur ?

ha oui j'oubliais , comme tous BB l'excuse que l'honneur en 1vs1 n'existe plus va sortir ...

enfin bref le BB est une solution de facilité et de lâcheté n'y plus n'y moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés