Aller à la page... |
[Ys] No comment..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouai pis faut dire que c super ubber la meute de loup.....
remarque, si, pour faire rire les potes c sympa ![]() ![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
Prophète / Prophétesse
|
et j ai jamais compris pourkoi le scout n'a toujours pas de sort de fuite comme les deux autres archers ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu un saurait a quoi est du le up du chasseur?
Ca a ete une reclamations de nombreux joueurs ou une idee spontané de mythic ? ps: ca m empechera pas de dormir de savoir le pkoi du up du chasseur enfin bon .... |
![]() |
|
|
Je n'ai pas de sic mais je tiens à dire que le nerf de DF est totalement injustifié dans la mesure où d'autres styles 40+ ont un stun longue durée 9 ou 10s (extrait de catacombs : Devastating blow, Annihilation, Kelgor's Wrath, Defender's revenge, Two Moons, Slam, Brutalize).
Si Mythic voulait nerfer le sicaire, il n'avait qu'à le redescendre à 2.2/lvl au lieu de 2.5 plutôt que de nerfer un style qui est accessible à d'autres classes. Mythic, une fois de plus, n'est pas cohérent dans ses changements...
|
no comment
|
![]() |
|
|
Citation :
A mon avis quand vous la verrez en action vous rigolerez plutôt qu'autre chose. Si on lit les commentaires sur le VNB (bon niveau ouin ouin c'est pire que JoL), manifestement la compétence est totalement inutile vu que fufu court plus vite que les loups et que ces derniers n'attaquent pas mais restent plante la sans rien faire. Ce qu'il ne faut surtout pas oublie c'est que la plupart de ces nerf et up sont bases sur les serveurs Americains ou la quantité de chasseur frôle l'espèce en voie de disparition.
|
j'ai rien à argumenter, Mythic a tranché
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|