[Ys] No comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sino Izback
pis c'est kler pet and run popo regen endu

c'est dur

Mais bon c'est vrai je sais plus tu est quel rang tu est trop Ubber dsl

tu est intouchable...sacrée Lukiel va
je veux pas aider lukiel a ce défendre hein mais stop dire dla mer..

Si tu touche a lukiel c'est comme si tu touché a tout une communauté donc fait gaffe a toi mek
Il est vrai qu'actuellement le chasseur n'a pas grand chose a envier au sicaire

Mais bon si le sicaire est nerf c'est parce qu'il est trop joué et a su suciter beaucoup de ouin-ouin. Enfin personnellement j'aurais largement préferrer un nerf des buffbots plutot que du sicaire, meme si ca n'est pas le sujet. Un sicaire sans buff avec un stun 9 sec reste bien moins dangeureux qu'un sicaire bb avec un stun de 5 secondes. Et ca aurait bien plus radical pour diminuer le nombre de sicaires
Citation :
Provient du message de Evath
ouai pis faut dire que c super ubber la meute de loup.....

remarque, si, pour faire rire les potes c sympa
Bon il faut les comprendre les sicaires ... tu lâche la meute a AMG à l'heure de pointe ... je pense que c'est mal foutu car 6 loups c'est pas assez ... il va en falloir beaucoup plus pour aller chercher tous les futfuts
Citation :
Provient du message de Boudhette
Bon il faut les comprendre les sicaires ... tu lâche la meute a AMG à l'heure de pointe ... je pense que c'est mal foutu car 6 loups c'est pas assez ... il va en falloir beaucoup plus pour aller chercher tous les futfuts
et c'est la que tlm attend Frontiers pour viré ces gates de brin qui serve a rien
En 10 patches on a eut :
up du moine, paladin, ménestrel x4, sorcier x3, Theurgistx 2
nerf du sicaire BB (pardon de DF).

Up du Chaman x2, chasseur.
nerf du Zerk, Chaman, sauvage.

Dans l'ensemble je pense que y'a pas trop trop a se plaindre quand même.

Et je pense qu'ils étaient tous mérités, up comme nerfs.

Meme si il arrivera que des sicaire meurent (trop horrible), a mon avis ca nuira pas gravement a l'équilibre du jeux , que je sache ils ont toujours 0.3 points de plus que les autres non ?

Par contre certains vont devoir rajouter la suite de PA dans leur barre de macro
Citation :
Provient du message de Asuras
Il est vrai qu'actuellement le chasseur n'a pas grand chose a envier au sicaire

Mais bon si le sicaire est nerf c'est parce qu'il est trop joué et a su suciter beaucoup de ouin-ouin. Enfin personnellement j'aurais largement préferrer un nerf des buffbots plutot que du sicaire, meme si ca n'est pas le sujet. Un sicaire sans buff avec un stun 9 sec reste bien moins dangeureux qu'un sicaire bb avec un stun de 5 secondes. Et ca aurait bien plus radical pour diminuer le nombre de sicaires
Asuras je ne pleure pas sur df au contraire c'est bien que c nerf c'est vraiment n'importe quoi

Mais le chasseur ? encore un upp hé ben...
up des selfbuff pour hunt et ranger aussi

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Fulana
En 10 patches on a eut :
up du moine, paladin, ménestrel x4, sorcier x3, Theurgistx 2
nerf du sicaire BB (pardon de DF).

Up du Chaman x2, chasseur.
nerf du Zerk, Chaman, sauvage.

Dans l'ensemble je pense que y'a pas trop trop a se plaindre quand même.

Et je pense qu'ils étaient tous mérités, up comme nerfs.

Meme si il arrivera que des sicaire meurent (trop horrible), a mon avis ca nuira pas gravement a l'équilibre du jeux , que je sache ils ont toujours 0.3 points de plus que les autres non ?

Par contre certains vont devoir rajouter la suite de PA dans leur barre de macro
Super 0.3 de + pour un stun 4 sec au 50 au style par rapp a l'ombre qui l'a au 27 ou 34 en perfo
Citation :
Asuras je ne pleure pas sur df au contraire c'est bien que c nerf c'est vraiment n'importe quoi

Mais le chasseur ? encore un upp hé ben...
bah arrete, genre la meute de loup c un upp...mais lol quoi, ca vas en speed 0,3 et ca abboie, wahouuu cay supayr, je ne pense pas, a par pour faire une video, utiliser un jour cette compétence. je prefere l'effet de surprise (arf façon j'ai pas 30 en lien....tan pis)
Quelqu un saurait a quoi est du le up du chasseur?
Ca a ete une reclamations de nombreux joueurs ou une idee spontané de mythic ?

@Fulana: oui les up ou nerf ete en general merité mais la ce que je comprend pas c est pourquoi le up du chasseur qui est deja tres bon (le nerf de df ca je peux piger)

ps: ca m empechera pas de dormir de savoir le pkoi du up du chasseur enfin bon ....
Citation :
bah arrete, genre la meute de loup c un upp...mais lol quoi, ca vas en speed 0,3 et ca abboie, wahouuu cay supayr, je ne pense pas, a par pour faire une video, utiliser un jour cette compétence. je prefere l'effet de surprise (arf façon j'ai pas 30 en lien....tan pis)
tu as oublié le upp des self buff

ah oui le scout est puni de ca... j'avais oublié
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
up des selfbuff pour hunt et ranger aussi
ah bon la ligne des selfbuffs est encore utilisée par quelqu'un ?
On doit être tellement nombreux que je pense que ca se compte sur les doigts d'une mains avec Chasseur et Ranger.
Citation :
tu as oublié le upp des self buff

ah oui le scout est puni de ca... j'avais oublié
bah fait comme moi, pas de self, "use BB"

kan au scoot, bien il a un stun anytime et engage avec son boubou, la plus longue porté de fleche aussi, se qui justifi pleinement pour moi le pet ou les kelke buffs hunt.rango.

apres, ya tellement de perso BB que l'equilibre est largement renversé, le scoot BB devient monstrueux en rapport aux hunt/rango qui ne le sont pas, donc les buffs.....

Citation :
apres, ya tellement de perso BB que l'equilibre est largement renversé, le scoot BB devient monstrueux en rapport aux hunt/rango qui ne le sont pas, donc les buffs.....
T'y crois vraiment à ce que tu viens de marquer ?

Kk'un y croit sur ce forum?

Non rassurez moi, c'est une blague du 1er avril à la bourre...

Les Chasseurs et Rangers pas impressionants BB?????
Et depuis quand?

C'est pas parce que tu ne maitrises pas ton personnage qu'il n'est pas puissant... et encore plus, qui plus est, quand il est BB...
Je n'ai pas de sic mais je tiens à dire que le nerf de DF est totalement injustifié dans la mesure où d'autres styles 40+ ont un stun longue durée 9 ou 10s (extrait de catacombs : Devastating blow, Annihilation, Kelgor's Wrath, Defender's revenge, Two Moons, Slam, Brutalize).

Si Mythic voulait nerfer le sicaire, il n'avait qu'à le redescendre à 2.2/lvl au lieu de 2.5 plutôt que de nerfer un style qui est accessible à d'autres classes.

Mythic, une fois de plus, n'est pas cohérent dans ses changements...

@lukiel : reroll scout, tu verras comme c'est marrant...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Modulo

Si Mythic voulait nerfer le sicaire, il n'avait qu'à le redescendre à 2.2/lvl au lieu de 2.5 plutôt que de nerfer un style qui est accessible à d'autres classes.
Je penses que les sicaires auraient fait la tête et je penses aussi qu'il préfère de loin troquer leur stun 9sec à un 5sec que l'ont touche à leur 2.5/lvl.

enfin moi je préfère les 2.5/lvl (je suis Assassin c'est pour ça ?? )
@Fulana: oui les up ou nerf ete en general merité mais la ce que je comprend pas c est pourquoi le up du chasseur qui est deja tres bon (le nerf de df ca je peux piger)
Moi ce que j'ai entendu de cette compétence ...
A mon avis quand vous la verrez en action vous rigolerez plutôt qu'autre chose.

Si on lit les commentaires sur le VNB (bon niveau ouin ouin c'est pire que JoL), manifestement la compétence est totalement inutile vu que fufu court plus vite que les loups et que ces derniers n'attaquent pas mais restent plante la sans rien faire.

Ce qu'il ne faut surtout pas oublie c'est que la plupart de ces nerf et up sont bases sur les serveurs Americains ou la quantité de chasseur frôle l'espèce en voie de disparition.

@sino et aux Assassin qui l'ont pas même a 50 en arme tu dis quoi ?
Citation :
Provient du message de morticiah
T'y crois vraiment à ce que tu viens de marquer ?

Kk'un y croit sur ce forum?

Non rassurez moi, c'est une blague du 1er avril à la bourre...

Les Chasseurs et Rangers pas impressionants BB?????
Et depuis quand?

C'est pas parce que tu ne maitrises pas ton personnage qu'il n'est pas puissant... et encore plus, qui plus est, quand il est BB...
nan mais morticiah tu vois ca répons " Use BB " tu vois bien la mentalité
pour ceux qui n'ont pas compris, sino trouve normal le nerf de DF mais s'insurge contre l'up de l'ombre et du chasseur

sinon, wé c'est vrai que le chasseur était déjà avantagé par rapport au scout, un up 'gadget' ne sert qu'à faire râler les albs/hibs

faut arréter de généraliser sicaire = fufu bb qui campent amg, des fufus bb qui campent en fg, yen a partout, unh poupounet
Citation :
Provient du message de Fulana
Moi ce que j'ai entendu de cette compétence ...
A mon avis quand vous la verrez en action vous rigolerez plutôt qu'autre chose.

@sino et aux Assassin qui l'ont pas même a 50 en arme tu dis quoi ?
bah ils ont quand meme un stun et assasin vu le dps de dégat qu'il a bah voila

Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
pour ceux qui n'ont pas compris, sino trouve normal le nerf de DF mais s'insurge contre l'up de l'ombre et du chasseur
Je vois pas où se trouves les Up dedans
des loups Gadget (pour le role-play c'est super \o/) un DD plus puissant (lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés