[Ys] No comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
pour ceux qui n'ont pas compris, sino trouve normal le nerf de DF mais s'insurge contre l'up de l'ombre et du chasseur

sinon, wé c'est vrai que le chasseur était déjà avantagé par rapport au scout, un up 'gadget' ne sert qu'à faire râler les albs/hibs

faut arréter de généraliser sicaire = fufu bb qui campent amg, des fufus bb qui campent en fg, yen a partout, unh poupounet
Kiss mon barde fou
Citation :
Provient du message de morticiah
T'y crois vraiment à ce que tu viens de marquer ?

Kk'un y croit sur ce forum?

Non rassurez moi, c'est une blague du 1er avril à la bourre...

Les Chasseurs et Rangers pas impressionants BB?????
Et depuis quand?

C'est pas parce que tu ne maitrises pas ton personnage qu'il n'est pas puissant... et encore plus, qui plus est, quand il est BB...
je crois que ta mal lut, repose toi et relis doucement

j'ai dis: un scoot BB et largement (trop?) superieur aux hunt /rango qui ne le sont pas....donc les self buff...sont pas si puissant hein
Citation :
Provient du message de Sino Izback
bah ils ont quand meme un stun et assasin vu le dps de dégat qu'il a bah voila

Arme 100% basé sur la force avec le debuff f/c ben lol l'Assassin transformer en Sushi

Vous n'êtes pas à plaindre loin de là
Arme 100% basé sur la force avec le debuff f/c ben lol l'Assassin transformer en Sushi

Vous n'êtes pas à plaindre loin de là
estoc 50% force 50% dex c'est limite deja si tu tape comme un sushi alors avec le débuff un vrai acra

( dsl pour cette pause culinaire avec Heljin )
huh? Lukiel..c un peu drole quand tu parles des sicaires ....d'amg etc...

j'ai jamais vu 5-7 sicaires en 2-brain-cell-stick-mode comme vous le faites tous les soirée a emain ;-)

mais c bon comme ca...avec NF les relics sont reset et aussi tous les assassin ;-) ils vont probablement jouer leurs savages...lol
Citation :
Provient du message de Blackwidow
huh? Lukiel..c un peu drole quand tu parles des sicaires ....d'amg etc...

j'ai jamais vu 5-7 sicaires en 2-brain-cell-stick-mode comme vous le faites tous les soirée a emain ;-)

mais c bon comme ca...avec NF les relics sont reset et aussi tous les assassin ;-) ils vont probablement jouer leurs savages...lol
Vi , assassin, ca c une classe qui a besoin d'un upp
Citation :
Provient du message de Heljin
Je vois pas où se trouves les Up dedans
des loups Gadget (pour le role-play c'est super \o/) un DD plus puissant (lol)
une compétence ajoutée a une classe, c'est un up nan (ptit up wé, mais up qd meme)? le dd de l'ombre faisait entre 50 et 90 dégats +- je pense (pour ceux que j'ai deja pris sur mon sorc et mon MA) donc si tu cast a 100-120 (exemple) c'est toujours mieux qu'avant, et ca peut etre les quelques degats qu'ils manquent de temps en temps pour finir une cible

==> Evath c'est facile de comparer ranger/chasseur/scout le tout bb, il y a beaucoup de joueurs bb mais ils ne le sont pas tous, faudrait penser à comparer le perso sans ajout extérieur et la tu verrais que le scout est ... ubber
Pendant plus de deux ans et demi les chasseurs ne l'ont pas ouverte alors que contre une classe cac à pars la fuite c'était /rel auto ..

Stop cry quoi, chacun son tour.

Citation :
j'ai dis: un scoot BB et largement (trop?) superieur aux hunt /rango qui ne le sont pas....donc les self buff...sont pas si puissant hein
Tu compares deux choses différentes / :
Citation :
Provient du message de Evath
je crois que ta mal lut, repose toi et relis doucement

Bah si les self buffs ne sont pas si ubber que ça, pourquoi ne les filerait-on pas au scout ?
Franchement, il y aurait moins de scouts BB si ceux-ci avaient des selfs buffs...
Citation :
Provient du message de Modulo
Bah si les self buffs ne sont pas si ubber que ça, pourquoi ne les filerait-on pas au scout ?
Franchement, il y aurait moins de scouts BB si ceux-ci avaient des selfs buffs...
genre
Citation :

( dsl pour cette pause culinaire avec Heljin )

Franchement ils auraient nerf vos 2.5/lvl j'aurais compatis, mais un stun réduit de 5 sec, (oui 9 sec c'est abusé faut le reconnaître)

quant tu vois l'Assassin qui pour avoir un stun (sans passer MR) il lui faut un mini 39hs où cela pénalise sois poison/furtivité/as/armes alors que le sicaire il obtient avec ses 2.5pts/lvl le droit d'avoir 50 en armes donc une meilleur WS, un stun sur esquive directe (oui l'assassin c'est sur un coup APRES celui de l'esquive) des armes basé sur force/dex, en sachant que le debuff f/c tape 100% l'Assassin (imagine le kobold où Valkyn après un debuff )

le Sicaire reste la Classe qui excelle dans le domaine furtif.

enfin Moi je préfère l'Assassin pour son style Beau-Gosse
c'est drôlement amusant JOL de temps en temps :bouffon: :bouffon:
Moi c'est le up de vos DD qui me plie en 4 :bouffon: :bouffon:

chaque classe, d'une maniere generale, a de bons coté ou de mauvais cotés

CHasseur :

- Speed shoot
- pet (ca oui, je trouve ca assez ubber j'avou, meme si justemement, moi, je l'utilise pas )
- Buff dex/viva
- charme (depuis l'invok du kerli je vois tres tres peu de chassuer s'amuser a charmer des pet )
- Lance (arme 2 main, pas de bonus 2mains, degat estoc/tranchant)

Scoot :
- meilleur porté de fleche,
- arc le plus lent (enfin il me semble corrigez si j'me trompe)
- Bouclier (donc stun anytime et posibilité d'engage/garde)

Rango

- Speed shoot,
- add damage,
- buff,
- combat a 2 armes (tres puissant au cac)

bah moi en voyant ca, je dis pas que c classes sont equivalente, et heureusement !! sinon autant tous jouer sur le meme royaume si vous voulez les meme trucs hein !

mais par contre, je trouve ca equilibré. c un choix quoi.

quand on me parle duup chassuer, la meute ca fait doucement rigoler, et le upp des buffs.....bah un peu plus ou un peu moins, ca changera quoi pour les scoot non buffé?

Enjoy !
Citation :
...
Je me vois mal apparaître à une gate et lacher la meute, autant que je destealth et me mette à dancer au moins je n'aurais pas à me déplacer...

<joke ON>
Faut arrêter et trouver le sens caché de ce upp qui en est un mais pas pour le chasseur...

Regardons bien ce upp :
- qui est assez stupide pour tuer, se remettre en fufu et ne plus bouger (à part moi hein ^^)? Ceux qui campent... Ca leur fera un entrainement pour Frontier
<Joke OFF>
Bah après les furtif qui pose le leurre qui le plus souvent fait fuir l'ennemi ou t'attire un TO bien placé maintenant les Sicaires/ombres auront en plus le privilège de savoir ou sont les chasseurs.
Bien couillon celui qui se fera attraper par une meute de loup anémié avec une jambe de bois.
Tout ce qui permet d'éviter le camping d'une zone est, à mon sens, bienvenue.
Mouais

J'avoue ne pas comprendre le pourquoi de la compétence attribuée aux chasseurs

Bon, ça m'a pas l'air super puissant non plus, inutile d'avoir vraiment peur, mais n'empêche que je ne comprends pas ce qui a poussé Mythic à leur donner ça
Et pourquoi ses equivalents Hib et Alb n'ont pas de chose du même genre

D'un autre côté vu qu'à Frontiers il n'y a plus de TS passif, plus de TO, on comprend un peu qu'ils veuillent éviter que les archers pleurent sur ce qu'ils ont perdu.
Mais pourquoi seulement le chasseur (qui par ailleurs est quand même une super classe déjà actuellement).

Enfin bon, pour le reste pas spécialement de commentaires à faire, tout est normal

P.S. Plus le temps passe et plus même les plus endurcis deviennent aigris (Lukiel, et parfois même Asuras est à la limite..)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Je me vois mal apparaître à une gate et lacher la meute, autant que je destealth et me mette à dancer au moins je n'aurais pas à me déplacer...

<joke ON>
Faut arrêter et trouver le sens caché de ce upp qui en est un mais pas pour le chasseur...

Regardons bien ce upp :
- qui est assez stupide pour tuer, se remettre en fufu et ne plus bouger (à part moi hein ^^)? Ceux qui campent... Ca leur fera un entrainement pour Frontier
<Joke OFF>
truc tres con mais je pense que tlm n'y avait pas pensé

mid campe une position.. le chasseur spam sa touche Apelle de la meute et des qu'il sortent ( donc ca veux dire enemi(s) ds le coin ) il regarde un peu personne donc claque To pour tué les fufu qui essayé de passé
Citation :
mid campe une position.. le chasseur spam sa touche Apelle de la meute et des qu'il sortent ( donc ca veux dire enemi(s) ds le coin ) il regarde un peu personne donc claque To pour tué les fufu qui essayé de passé
Un exemple n'est pas un argument, sry x:

Pis des cas ont peux tous en sortir à la pelle hein ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés