Aller à la page... |
[Ys] No comment..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est drôlement amusant JOL de temps en temps :bouffon: :bouffon:
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Mouais
![]() J'avoue ne pas comprendre le pourquoi de la compétence attribuée aux chasseurs ![]() Bon, ça m'a pas l'air super puissant non plus, inutile d'avoir vraiment peur, mais n'empêche que je ne comprends pas ce qui a poussé Mythic à leur donner ça ![]() Et pourquoi ses equivalents Hib et Alb n'ont pas de chose du même genre ![]() D'un autre côté vu qu'à Frontiers il n'y a plus de TS passif, plus de TO, on comprend un peu qu'ils veuillent éviter que les archers pleurent sur ce qu'ils ont perdu. Mais pourquoi seulement le chasseur (qui par ailleurs est quand même une super classe déjà actuellement). Enfin bon, pour le reste pas spécialement de commentaires à faire, tout est normal ![]() P.S. Plus le temps passe et plus même les plus endurcis deviennent aigris (Lukiel, et parfois même Asuras est à la limite..)
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|