[Ys] No comment..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwalew
pour l'honneur ?

ha oui j'oubliais , comme tous BB l'excuse que l'honneur en 1vs1 n'existe plus va sortir ...

enfin bref le BB est une solution de facilité et de lâcheté n'y plus n'y moins.
c'est tellement un honneur de poutré un sic solo a 8
Citation :
Provient du message de Sino Izback
c'est tellement un honneur de poutré un sic solo a 8
ca c'est le jeux , en revanche le BB est une tare du jeux.
Citation :
Provient du message de Evath
non demande un buff acuité a ta femme
mouhahahaha mdr

[Sino] vient d'etre ouned par [Evath].
Bien bien je viens de voir que le chasseur va devenir un être terrifiant assoiffé de sang et accompagné de chiens de l'enfer à trois têtes crachant du feu...ça devient intéressant, j vais revenir...

ralala c est bon de rire en rentrant chez soi

Ray
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
P.S. Plus le temps passe et plus même les plus endurcis deviennent aigris (Lukiel, et parfois même Asuras est à la limite..)
Ah bon? Je fais une touche d'humour mais ca n'avait rien de bien méchant, d'ailleurs Sino est un joueur que j'apprécie beaucoup IG, meme si j'ai entendu qu'il se bb depuis peu (enfin vu que ca fait un certain temps que je n'ai pas rvr je ne peux pas en dire plus).

Sinon pour répondre au sujet la meute sera plus un gadget qu'autre chose Déjà a la base ceux qui meurent par un furtif tres souvent sont solo donc release vite (ils savent qu'il y aura pas de rez). Ensuite il suffira de ne pas camper les cadavres pour éviter tres facilement cette compétence.
Citation :
Provient du message de Kedaz
et c'est la que tlm attend Frontiers pour viré ces gates de brin qui serve a rien
/agree
Comment je vais rire quand y aura plus les gates , tous les habitués du <je campe la muraille avec le BB a coté> , ils vont pleurer
Je comprends pas pourquoi le chasseur sera up. Je pense qu'il se debrouille bien par rapport aux autres archers des autres royaumes.

Les loups lui permettront de savoir si il y a des fufus pas loin, dans ce cas il n'aura plus qu'a claquer TO
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Je comprends pas pourquoi le chasseur sera up. Je pense qu'il se debrouille bien par rapport aux autres archers des autres royaumes.

Les loups lui permettront de savoir si il y a des fufus pas loin, dans ce cas il n'aura plus qu'a claquer TO
Si un de ses compatriote est mort il y a quelques instants ils se doute fortement que l'ennemi est présent. En outre, claquer TO il ne le fera plus trés longtemps.

Le seul avantage de cette compétence c'est de savoir par ou est parti l'ennemi si il n'est pas encore trop loin.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia