banelord en rvr

Répondre
Partager Rechercher
J aurais aimer avoir le feedback tanks offensifs qui utilise banelord en rvr.

Qu est ce qu il utilise fréquemment et dans quel contexte ?
Qu est ce qu il utilise parfois et pourquoi ?
Qu est qu il utilise jamais?
En avez mit dans votre barre de macro principale ?

Pour ma part.
Je ne suis actuellement que ML4 et j utilise torpeur(ml1) tres fréquemment des qu il y a 2 casteurs ou plus au meme endroit.
Ainsi que encombrement(ml3) soit pour rattraper ma cible que le lag m a fait me séparer, soit si je me prend une assist pour pouvoir me dégager.


Voiledeplui (finelame 50 , banelord 4)
Torpeur également, j'aime beaucoup.

J'ai /qbind torpeur sur une touche clavier (Pos 1), pas besoin de gâcher une case de macro "classique" pour ca (il n'y en a deja pas assez je trouve).
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On appelle ca Banecheat entre GB, c'est pour dire si on trouve ca un peu abusé comme ligne ML
Ceci n est pas le debat, et au vu des timers de 5 min des effets banelord je trouve ca bien moins abuser que bg, grapple, et zephir qui revienne eux plusieurs fois dans un combat intéressant. (les combats interessant d on je parle sont ceux qui dure )
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
je crois avoir fait perdre 2s+ a un clerc sur une incant d'un pti heal.
c enorme la ML1 banelord
Oui pas mal, mais l effet dure 15s environ non ? c est peu sur un combat de 2 min.

De plus j ai remarquer qu il etait regulierement resister !!


Enfin je crache pas ds la soupe, la preuve c est que je m en sert bien souvent!
j'utilise celle qui snare (et me self stun) pour interrupt, sinon, torpeur, martyr, et surtout banespike (MA10) qui est assez impressionant au niveau des degats ...
Citation :
Provient du message de nuidiver
Oui pas mal, mais l effet dure 15s environ non ? c est peu sur un combat de 2 min.

De plus j ai remarquer qu il etait regulierement resister !!


Enfin je crache pas ds la soupe, la preuve c est que je m en sert bien souvent!
bah ecoute, si je place ca sur les healer, impossible de healer comme il faut avec la vitesse de caste avoisinant celle d'une chevre pour contrer une assist. le combat ne durera pas 2 min.
avec un mene aware, 3 4sec le heal, il interupt easy.
Ds une cellule c pareil, encore plus de facilité pour tuer le bg pdt ke ca interupt le magot.
( celle qui fait des degats fait vraiment mal ... 492 de la part d'un Merco , et commence a mi vie face a ca c'est pas tres gentil , tu rajoute l'aesnare qui prend en compte la Deter du Merco, et celle qui reduit de 25% ma vitesse de cast , et c'est parti pour un bon moment de F U N )
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
En tant que Champion LW Battlemaster ML10, j'hésite en ce moment à respec ma ML en Banelord...

Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait et si oui, est-ce vraiment plus intéressant pour un tank dit "offensif" ?


Battlemaster est plutôt orienté défensif

Pour un champion offensif, banecheat c'est beaucoup plus intéressant.
Citation :
Provient du message de Lyk
j'ai cru lire banecheat quelque part
Lol

VI je trouve ca aussi un peu abusé banelord, même si on en profite bien

Pour une fois qu'on a qq'chose de bien dont les ennemis se servent pas !!

<non non ! cé pas un flam !!:>
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
hmm pour la ml6 toutes les 12secondes oui à condition de pas lancer la ML1 qui reduit la vitesse de cast, sinon faut attendre 5mn
Je sais pas si c'est un bug ou fait expres qu'ils soient sur le même timer alors que la durée du dit timer est differente (12sec l'un 5mn l'autre)
Bah sinon j'ai respec banelord hier donc je peux pas trop en dire encore, le Pbaoe fait mal (magot parfois à mi vie rien qu'avec ca), le debuff vitesse de cast enorme mais tres court, le AE snare terrible pour chain interupt, surtout si on a été immune stun ca permet de le chain sans etre stun soi même

J'ai pas encore trop vu l'utilité de certaines ( augmentation du coup d'endu c'est bien? :x)
Les tanks off sans banelord sont tellement bidon à coté des tanks offs avec banelord qu'on se demande pourquoi ça n'a pas encore été debug en 1.70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés