banelord en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Comment ca Obeah? tu en as marre de m'avoir sur le dos?
Ps: dit a ton proto bot d'arreter de me grapple, perso j'attends que ca
Sinon banelord c'est super pour tank pur avec beaucoup de determination, mais le StOP quand on est hybride tu es stun 10-12sec , franchement j'ai pas aimé du tout, je m'amuse bien plus en battlemaster
Mouais , gaffe au pop de zerk banecheat dans les prochaines semaines ^^
Pi zerk ou sauv stuff TOA c'est bimbamboum sans bg garde
Ou bimbamboum pour le pauvre bodyguard ...
Gogo le 3 shot de proto.
Citation :
Provient du message de Kiti
Sinon banelord c'est super pour tank pur avec beaucoup de determination, mais le StOP quand on est hybride tu es stun 10-12sec , franchement j'ai pas aimé du tout, je m'amuse bien plus en battlemaster
Ba faut essayer de choper une immune stun (hf vs hib)
Ca ressemble plus a un bug exploit (oui je me genais pas quand j'avais un immun stun mais avec une sensation amers tout de même). Enfin on verra ce que changera les annonces de debug de la 1.69 et de la 1.70
Quand je vois emerald ridere, curse, thanatos, legion qui viennent dire qu'une ML est cheaté, j'ai tendance à me dire que ca doit être, mais alors, vraiment bien fumé comme truc.

Y a de la respec ML dans l'air sur tous les serveurs, allez hop gogo pvm les wanabee, vous pourrez bientot rox comme les grands en attendant le nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés