banelord en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
Euh SToP (ml6) revient elle tte les 12 sec et fait bien chier son monde :k
Oui mais le lanceur de cette ML est mezz aussi lol ( c ' est comme Grapple en faite), donc c ' est pas top comme ML...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui mais le lanceur de cette ML est mezz aussi lol ( c ' est comme Grapple en faite), donc c ' est pas top comme ML...
c'est un self stun, mais affecté par deter, donc sympa pour un tank pur (ca doit me stun 2-3 sec tout au plus avec deter IV)
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
En tant que Champion LW Battlemaster ML10, j'hésite en ce moment à respec ma ML en Banelord...

Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait et si oui, est-ce vraiment plus intéressant pour un tank dit "offensif" ?

Sur la warden jai battlemaster , sur le champion jai banelord , mon avis sur un champion pure OFF c banelord directe et je le regrette pas de l'avoir fais du fou bien le bordel en face quand tu le gere bien
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
c'est un self stun, mais affecté par deter, donc sympa pour un tank pur (ca doit me stun 2-3 sec tout au plus avec deter IV)
Ah ben moi vu que je suis Hybride je suis obligé de rester
stun 12 secs :x

@ solimor : ML6 Banelord bug ? Comment ça ?
Je le disais déjà sur ce forum avant ToA en europe que Banelord c'était abusé

personne voulait me croire et ne jurais que par battlemaster (pour un tank offensif berk quelle hérésie ).
Citation :
Provient du message de bzou
personne voulait me croire et ne jurais que par battlemaster (pour un tank offensif berk quelle hérésie ).
/agree.

D ' ailleurs, à chaque fois que je vais en RvR, on me reproche toujours d ' avoir pris Banelord au lieu de Battlemaster.
La meilleur des ML a mon avis . et une fois que les gens auront passe outre Bodyguard de battlemaster . ils s en appercevront .

au debut on est decus ..mais apres maints efforts ..... et ml8 minimum ... c est un vrai plaisir .

banecheat.....en rvr..si on est 4 et synchro ..moui ..
Citation :
Provient du message de Demether
Heu! arrêtez de vanter les méritent de Banelord, Mythic risque de nous le massacrer !!
Ben qu'il le fasse parce que c'est bien nawak.
Banelord je lache ml 2 & 4 & 8 a chaque inc qui promet un combat serré des le debut en rushant l'ennemie, ca coupe les incants, ca fait de zoulie degat en entame et lacher plus tard ca peterais les mez. Jles lache aussi quand suis seul et que me fait ecrasé par un convois blindé histoire de faire une salve d'honneur
Sa me rapelle un fight ya 2 jours sa.

2 merco dans mon groupe avec banecheat vs 2 finelames le groupe en face les 2 avec banecheat .

Qui cast?:x

les clercs.. parce que les 2 mages son aggros et chain interupt.

J'ais du passer 5 cast dans toute la fight avec le sorc (passe tes debuffs insta :X)

Je trouve ce truc une aberration même si dans mon groupe jais un banelord regulierement.

On peut le root a perpet (déja test) le mezz red single (déja test)
Mais le probleme cest un tanks pure alors comment le stop?/

Grapel? il peu lancer sa ml pareil me semble puisque en mage je peut cast.

<pense a ses mines de sa ligne convoc et a ses fakes pet que on invoc>

Trop uber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés