[Carnac] rk mana

Partager Rechercher
Un peu idiots les Mids qui ont pris cette rk je pense, sachant que moins il y a de rk sur Hib moins il y a d'Hib en RvR. Bref, à ce rythme plus aucun Alb/Hib va s'embêter à lead un raid rk sur Mid, si c'est pour qu'elle retourne là-bas si facilement. Et c'est à Alb/Hib de décoincer le RvR qu'ils disaient...

Vivement Frontiers.
Citation :
Provient du message de bugman/beugy
tu c edge avant des critiquer les autres on balaye sa propre porte car camper le tp alb pendant 1H min c pas bcp mieux
Edge en lui meme jene l'ai jamais vu camper Tpa ( c'etait surtout Arena Airone ). Donc oui il a bien balayé devant sa porte...
@Edge stop envoyer des screnns à cleo stp... postes les sur le forum Nemezerg-chiale.bus

Je te sent un peu aigri toi en ce moment

si tu as des choses à dire sur nous ont peu en parler ig. Tu w8 un sujet qui traite d'une action Nemesis pour cracher ton venin. Créer un topic et ouvres donc un debat sur Nemesis zerg blabla. Oui je reconnais qu'à part nemesis ils zergent ça sera un peu vide mais bon, tu pourais aussi nous chanter un truc du style:

<chanson>

Laisses moi Kifer le bus avec mon Nems
han han han
pas d'humeur à ce qu'ont me prenne la tête
han han han
laisses moi kifer emain avec mon zerg
han han han
Eza est une blonde platine, une blonde platine DJ
Citation :
Provient du message de Euphario
Un peu idiots les Mids qui ont pris cette rk je pense, sachant que moins il y a de rk sur Hib moins il y a d'Hib en RvR. Bref, à ce rythme plus aucun Alb/Hib va s'embêter à lead un raid rk sur Mid, si c'est pour qu'elle retourne là-bas si facilement. Et c'est à Alb/Hib de décoincer le RvR qu'ils disaient...

Vivement Frontiers.
C un jeu , si vous voulez pas défendre les relics bah vous faites pas chier a aller les chercher
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
@Edge stop envoyer des screnns à cleo stp... postes les sur le forum Nemezerg-chiale.bus

Je te sent un peu aigri toi en ce moment

si tu as des choses à dire sur nous ont peu en parler ig. Tu w8 un sujet qui traite d'une action Nemesis pour cracher ton venin. Créer un topic et ouvres donc un debat sur Nemesis zerg blabla. Oui je reconnais qu'à part nemesis ils zergent ça sera un peu vide mais bon, tu pourais aussi nous chanter un truc du style:

<chanson>

Laisses moi Kifer le bus avec mon Nems
han han han
pas d'humeur à ce qu'ont me prenne la tête
han han han
laisses moi kifer emain avec mon zerg
han han han
Eza est une blonde platine, une blonde platine DJ

Caca beurk du rap !§
Citation :
Provient du message de bugman/beugy
tu c edge avant des critiquer les autres on balaye sa propre porte car camper le tp alb pendant 1H min c pas bcp mieux
y a une difference entre etre en bas d un tp a 16 et solo avec un magot, si tu la vois pas, ben j y peux rien

@gheo, je peux pas g pas de ftp, sinon elle serait ici lol
Citation :
Provient du message de Rapidus
c'etait surtout Arena
J'ai jamais caché que je campais le tp Alb quand je suis solo ( non grpé) et c'est meme l'un des premiers lieu ou je me pose vu que je peux pas gérer le trajet solo pour DL.
Outre le fait de deviser sur le bus némésis dont on a rien à cirer (font ce qu'ils veulent hein ?), je me pose plutôt une question qui m'apparait nettement plus centrale :

Comment est il possible qu'à une heure décente (midi à samedi c'est pas 3 plombes du mat en semaine), 13 persos puissent tranquillement puller 7 forts (hier soir y'en avait 5 ou 6 de claim, je suppose que c'était pareil aujourd'hui) puis prendre une relique.

Il aurait suffit qu'un seul groupe full de hib aille au reliquaire, rentre dedans et défendent pour que Némé retourne à son bind.

Je veux pas d'excuse du genre :
- On pouvait pas rentrer : à 13 il est impossible de taper des gardes + péter une porte + gérer les 2 gardiens sur porte S et N
- On aurait rip en défense : vous avez des zoneurs plus que sur tout autre royaume, impossible de prendre une RK à 13 contre 8 si y'a un groupe en défense.

A ceux qui me répondront, on a en rien à cirer de paumer la RK vu que (2 réponses au choix) :
- On a aussi une RK force depuis hier
- On préfère faire des MLs
Je leur dis : Venez donc pas pleurer sur JoL.

Vous êtes capables de mobiliser, 90 puis 60 personnes pour nous prendre des RKs (à ce sujet, cf. autre post, vous avez mes sincères féliciatations), vous devez bien être capables d'en trouver 8 un samedi après midi non ?

Enfin, dire que MiD est ubber, domine tout.... ca va un temps mais remarquez et acceptez au moins d'avouer que quand on est attaqué on tache de se défendre.

Allez, à bientôt chez nous.
voui ,13 ,je comprend que vous vous soyez fait plaisir,qui c'est ,nous pouvons tous nous faire embarque dans ce genre de delire et bien rigole,mais niveau challenge depuis toa,il y a beaucoup a redire.

avant,a 13 sur un reliquaire meme sans fort le combat durait 30 sec et p1 a -10%.../rel tous le monde !
maintenant a 13 en meme pas 15/20 mn tu gere le pop sans probleme,casse les 3 portes et prend la rk en prenant le temps de picnique en haut...
pour le manque de reaction hib ,en cause les ml en cours,le non interet des relique,le peu de temps entre le moment ou tu passe du "ils chain parce qu'ils se font chier a emain"a " ils veulent le reliquaire".

enfin bon,osef n'es ce pas defendre c'est pas (plus) amusant,a part faire monter sa tension en agacement futile ca sert a rien,c'est pas grave on attaqueras plus tard,c'est tellement plus facile maintenant
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
y a une difference entre etre en bas d un tp a 16 et solo avec un magot, si tu la vois pas, ben j y peux rien

Changes de provider alors

Tout provider qui se respecte fourni un espace ftp pour mettre son site internet perso
HAannn les vilains Nemesis

Ils zerguent à 13 la rk en pleine aprés-midi, un samedi en plus.

Bientot Nemesis va zerg à 8 :bouffon:

Ben avant cette attaque me suis fais zerg, alors que j etais solo, par Ipse et une fufu didiou je proteste contre le zerg

/kiss Ipse

Lionne Sauvage
Guilde Nemesis
Accroc à la croquette
Citation :
Edge en lui meme jene l'ai jamais vu camper Tpa ( c'etait surtout Arena Airone ). Donc oui il a bien balayé devant sa porte...
non car c de nemesis k il parle et moi je parle de âmes
Citation :
Provient du message de edgesse/edge

erf

Comme de par hasard !

Afk bus
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
C un jeu , si vous voulez pas défendre les relics bah vous faites pas chier a aller les chercher
Je suis Alb, je ne sais pourquoi les Hibs n'ont pas pu défendre, à eux de le dire.
Citation :
Provient du message de Heif

Bientot Nemesis va zerg à 8 :bouffon:

Hinhin jveux un screen le jour ou ils seront 8 !
Un vrai hein, pas une retouche photoshop

/em se tord de rire par terre
Citation :

vas y defoule toi , tu sais rien que pour des gens comme toi , je serai ravi de busser pour te rouler dessus
Citation :

hihi mdr : o))
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
vas y defoule toi , tu sais rien que pour des gens comme toi , je serai ravi de busser pour te rouler dessus

moi aussi j'adore, jme roule par terre a chaque fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés