[Carnac] rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
@Edge stop envoyer des screnns à cleo stp... postes les sur le forum Nemezerg-chiale.bus

Je te sent un peu aigri toi en ce moment

si tu as des choses à dire sur nous ont peu en parler ig. Tu w8 un sujet qui traite d'une action Nemesis pour cracher ton venin. Créer un topic et ouvres donc un debat sur Nemesis zerg blabla. Oui je reconnais qu'à part nemesis ils zergent ça sera un peu vide mais bon, tu pourais aussi nous chanter un truc du style:

<chanson>

Laisses moi Kifer le bus avec mon Nems
han han han
pas d'humeur à ce qu'ont me prenne la tête
han han han
laisses moi kifer emain avec mon zerg
han han han
Eza est une blonde platine, une blonde platine DJ
PTDR mon geo
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
bah demande a cleo c lui qui a les screen dans sa mail box
et c pas des screend add, mais de deux groupes en plaine stickés sur le meme personnage s en allant checké le tp alb
Ma guilde mieux placé pour parler de bus : ben le pbme c est qu on a qu un groupe nous, donc /laugh
J ai recu ton screeen le pb c est qu on etait 13 sur le screen les autres hors gu mais un autre probleme aussi .......... edge pkoi vous nous faite busser ausssi en prenant ce screen tu faisait parti du buss et ca c est bete ^^

Puis aussi faut dire les choses si vraiment on veut prendre des scrreens d une guilde ki soit disant groupe opti (je fais souvent parti des groupes et pourtant je suis pas un element d un groupe opti ^^) enfin tout pour dire stop de denigrer une belle action comme dirait muzzika
Citation :
Provient du message de Isen
ca doit faire mal se rouler par terre sur du parquet t'aurais du garder la moquette
vi mais j'y avais pas penser quand j'ai commencé a la consommer
Hinhin jveux un screen le jour ou ils seront 8 !
Un vrai hein, pas une retouche photoshop

/em se tord de rire par terre

Pas la peine vu qu'a un fg ou plrs ont zerg
Citation :
Provient du message de Rapidus
vi mais j'y avais pas penser quand j'ai commencé a la consommer
Penser que Nemeno..sis peut-être 8 c'est pas évident je te comprend
Citation :
Provient du message de Euphario
Tout le monde sait que c'est une légende urbaine le zerg Nemesis Rapidus, stop raconter n'importe quoi !

On m'aurait mentit? <voix de Rchard Virenque>
Citation :
Provient du message de Euphario
Tout le monde sait que c'est une légende urbaine le zerg Nemesis, Rapidus, stop raconter n'importe quoi !
en tout cas la connerie de certains c vraiment pas une légende urbaine
Ha! oui Edge la proposition que vous nous aviez faite d'alliance quand nous étions lvl 25 ont peu t'y répondre maintenant définitivement c'est non! car si le jour ou ont ne te suivra pas pour une defense cause trop tard need dodo demain taf ben tu nous grondera comme des gamins. Je préfère les Skill Vakten (nos alliés)
Et puis now que tu as tes ml tu peu nous cracher dessus plutôt que de nous courir après pour savoir si les 2/3 fg serons là pour zerg à tes cotés
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
J ai recu ton screeen le pb c est qu on etait 13 sur le screen les autres hors gu mais un autre probleme aussi .......... edge pkoi vous nous faite busser ausssi en prenant ce screen tu faisait parti du buss et ca c est bete ^^
Lol faut vraiment que quelqu un me file un ftp pour les upload. faire partie du bus ? vu ce qui est ecrit sur le cc groupe, tu constate rapidement que c pas le cas. 13 sur le screen? vi, j ai rate le reste qui etait derriere ( c pour ca que j ai enchaine sur un /who neme emain derriere, pour donner une vision exacte ).Du hors guilde dans votre stick , un seul : un healer? pour finir, faire parti du bvus, lol, non non, je stick pas votre lead moi, on se balladait a 4, on a freez, on s est dit tiens ca inc, ben non, c etait votre pti bus (et si g screen c etait pour filer a gheo qui me demandait la veille si je trouvais vraiment que vous bussiez)

Citation :
Puis aussi faut dire les choses si vraiment on veut prendre des scrreens d une guilde ki soit disant groupe opti (je fais souvent parti des groupes et pourtant je suis pas un element d un groupe opti ^^) enfin tout pour dire stop de denigrer une belle action comme dirait muzzika [/i]
le truc qui saoule les gens c est surtout que vous assumiez pas. un peu comme l epoque HW quoi. Surtout qu en parallele votre GM revendique le bus Neme

@Gheo : on a jamais souhaite etre en as avec vous, surtout avec la fusion ase noir mais je v pas detailler ici lol. les ml on les a pas fini. cracher? je vois pas ou je crache sur vous
Citation :
@Gheo : on a jamais souhaite etre en as avec vous, surtout avec la fusion ase noir mais je v pas detailler ici lol. les ml on les a pas fini. cracher? je vois pas ou je crache sur vous

<essuis le front de Gheo>

Là tu avais fait un beau crachat
@modo qui passe : Il pourrait y avoir division du post :

- Un pour le bus némé (va être vite fermer vu la quantité de troll / flood) qu'il contient.
- Un pour l'attaque RK de Mid sur Hib et les raisons qui ont conduit Hib à ne pas venir défendre.
pas d accord , kon sortent a plusieurs 2fg parfois ba ui c vrai mais de dire ke l on sort TOUT le temps en grp opti et stick la fo pas pousser mémé ds les orties ... qd on est en grp opti a 2-3 healer ba on reste a 8 et on se regrp si on va prendre des forts ( ou des rk )
Marrant ces mecs qui savent mieux que les concernés si ils bussent ou pas (bussent wtf ? c'est un jeu)

Edge ya rien a assumer On ne bus pas c tout fait toi s'y , Eza na jamais dit qu'on bussait loin de la , ya jamais de gens qui wait au tp on a tjs de quoi faire deux grp le soir donc pas de probleme de ce coté

D'accord nemesis a bus au debut du serveur : la raison ? un healeur pour deux full grp et pas de chaman juste des bb au tp , et une masse hib nous Obligeant a sortir en masse (d'ailleurs on etait souvent tout les gens a emain stick pour tuer la masse hib et on se destickais apres , now ce que je vois c'est qu'on a mass healeur et mass chaman qu'on a des rank plus que correcte , jvois pas l'interet de bus pour tuer du pick up et encore.
Citation :
Lol faut vraiment que quelqu un me file un ftp pour les upload. faire partie du bus ? vu ce qui est ecrit sur le cc groupe, tu constate rapidement que c pas le cas. 13 sur le screen? vi, j ai rate le reste qui etait derriere ( c pour ca que j ai enchaine sur un /who neme emain derriere, pour donner une vision exacte ).Du hors guilde dans votre stick , un seul : un healer? pour finir, faire parti du bvus, lol, non non, je stick pas votre lead moi, on se balladait a 4, on a freez, on s est dit tiens ca inc, ben non, c etait votre pti bus (et si g screen c etait pour filer a gheo qui me demandait la veille si je trouvais vraiment que vous bussiez)

le truc qui saoule les gens c est surtout que vous assumiez pas. un peu comme l epoque HW quoi. Surtout qu en parallele votre GM revendique le bus Neme

J ai jamais dit qu on s assumait pas edge , ne dis pas ce que je n ai pas dit svp . En plus je me suis plante y a que 10 neme sur les screen et j etais pas connecte . Apres bon meme si y a personne en face , faut bien que les gens jouent , on va pas leur dire désolé on buss deja pas mal , comment tu reagirais edge si on te dit ben ecoute edge reste o tp on est deja assez a emain . ben le fait peu etre on est le plus present en ZF et non pas le plusz nombreuxc , ni le plus opti loin de la .
@Edge: prend pas la mouche quend je disais que vous bussiez avec nous c 'etai un joke lol:bouffon:
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Je préfère les Skill Vakten (nos alliés)
Ah?
Ca me rappele quand tes potes ont ouvert DF sans mettre au courant l'AS, en ne voulant jamais grouper une SV, et qu'après on s'est fait gueuler dessus parce qu'on était dans VOS abysses.
j'ose pas imaginer ce que ca donne avec les guildes que vous aimez pas.
Citation :
Provient du message de Isen

Edge ya rien a assumer On ne bus pas c tout fait toi s'y , Eza na jamais dit qu'on bussait loin de la , ya jamais de gens qui wait au tp on a tjs de quoi faire deux grp le soir donc pas de probleme de ce coté
.
y a moins de 10 min sur msn, si, disant aussi que les autres sont pas GM et que ce qu ils disent, osef lol
/cheer Edge g eu accès a certaine screen de send de certain membres nemesis ...http://eender.free.fr/viewtopic.php?t=87.
now tout se que je demande a cette guilde es d assumer leurs actes. A bon entendeur salut.
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Citation :
y a moins de 10 min sur msn, si, disant aussi que les autres sont pas GM et que ce qu ils disent, osef lol
c'est sa facon de penser c'est pas la réalité , jamais je busse personnellement et c'est le cas de beaucoup de personne ig , et d'ailleurs j'ai pas trop capté pkoi il dit ca GM ? Oui sert juste a coordonner pas a ordonner et c loin de ca oO
Je suis aussi GM et si vous ne nous avez pas demander de faire une as à nos debuts j'ai du entendre des voix ça arrive très souvent je rectifie donc ct po vous mais les BK. Donc /blush

Cracher? oui tu craches et perso depuis 3/4 jours tu me pompe l'air les autres je m'en fiche Eza lui s'en fiche aussi et en fait la motivation de vraiment faire du bussage commence à me titiller sérieusement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés