[Carnac] rk mana

Partager Rechercher
La critique est très facile mais le challenge est la donc stop de jouer les aigris, une rk c comme un balle de tennis ça va ça vient donc remontez vous les manches, reprenez la et on continuera tous a s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Alors stop vos critiques a un copper GG les nems, pi si vous vous ennuyez faites comme eux après on verra si c si facile.

======>Futur challenge sur Carnac prendre une rk quelconque à moins de 13 en journée, avis aux amateurs(V me lancer dans l'orga de ce genre d'events moi )

Voila c'était la pensée du jour de M.

Kiss
Oui marre de la vie, marre de DAOC, je voudrai play à soulcalibur 2 sur ma play mais chui un aigri qui squate mon tp avec toute les macro (/rude, /slap, /foucknemezerg), chui un ptit Pyjama qui en full poulpe toa alt tab pour yeuler et insulter sa maman quand il rip en rvr...

Qui se reconnais ?
un bog full BB se sens de soloter la RK force hib sans fort? qu'on y arrive au solotage de RK (c pas une attaque perso mais un délire envisageable )

sinon pour comparé mid/hib, hib pris RK avec 0 garde named dedans, sans bélier, avec un non 50 dans le groupe

mid pris à 13 mais comment? bélier? garde named malgré le seul fort hib claim? tout 50? en tout cas c en journée donc /clap mais peux mieu faire!
Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
ML4 4tW. :X
Sinon, GG pour la RK mais, vs deviez quand même vous faire "ch...." pour chain 7forts + Dagda à 13. :X
Bah on avait le choix entre le donjon ml9 ou dagda
Citation :
Provient du message de crocket

Et ou sont passé vos années d'ecole ou on est censé vous avoir appris a compté ?
Si tu comptes les accent cela donne ça aussi

np tnt faudrai que tu lises les autres post avant de répondre
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Bah dsl de te contre dire ,tu te trompes et bien comme il faut , now tu penses ce que tu veux , tu play sur mid t plus a meme de juger et ton avis m'importe plus vu que c le meme realm que la click des inc ki chiale ,et t plus apte a voir de toi meme !
bah demande a cleo, je viens de lui envoyer les screens : avant hier 19h30 rien en face : 2fg neme stick (et c etait pas un moment forfuit, ca a duré. Pourtant il etait 19h30, y avait quasi rien en face) Et c etait pas pour prendre des forts (ou alors je connais pas la loc du fort a cote des meres grands). Vous etiez pick up tu me diras : surement y avait que 5 healer dans les deux groupes. Et c est tres courant ce genre de screen
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
bah demande a cleo, je viens de lui envoyer les screens : avant hier 19h30 rien en face : 2fg neme stick (et c etait pas un moment forfuit, ca a duré. Pourtant il etait 19h30, y avait quasi rien en face) Et c etait pas pour prendre des forts (ou alors je connais pas la loc du fort a cote des meres grands). Vous etiez pick up, y avait que 5 healer dans les deux groupes. Et c est tres courant ce genre de screen

Mais non nemesis sont tjs 8, stop critiquer Edge quoi

C'est pas cool, meme sur mirc ils nous le disent qu'ils sont 8
Citation :
Provient du message de Rapidus
Si tu comptes les accent cela donne ça aussi

np tnt faudrai que tu lises les autres post avant de répondre
Si on compte tes fautes maintenant aussi ? parce que c'est aussi gratiné la
Citation :
bah demande a cleo, je viens de lui envoyer les screens : avant hier 19h30 rien en face : 2fg neme stick (et c etait pas un moment forfuit, ca a duré. Pourtant il etait 19h30, y avait quasi rien en face) Et c etait pas pour prendre des forts (ou alors je connais pas la loc du fort a cote des meres grands). Vous etiez pick up tu me diras : surement y avait que 5 healer dans les deux groupes. Et c est tres courant ce genre de screen
Fait peter

Enfin si tu veu des screen de masse je peu arriver a en trouver aussi car des screen d'add peuvent bizzarement se changer en screen de masse et la j'en ai plein de toi et de ta guilde alors -_- , et toi et ta guilde n'être pas le mieux placé pour parlé de bus.
Nemesis c'est l'attitude de l'enfant post adolescant.

méheu, hib il la zerg donc nous on fait pareil mainteunannnnnn

pour les fautes, qui sera le plus mature d'arreter ? (crocket, c'est "là" a la fin de ta phrase pas "la" )
Citation :
Provient du message de Isen
Fait peter

Enfin si tu veu des screen de masse je peu arriver a en trouver aussi car des screen d'add peuvent bizzarement se changer en screen de masse et la j'en ai plein de toi et de ta guilde alors -_- , et toi et ta guilde n'être pas le mieux placé pour parlé de bus.
bah demande a cleo c lui qui a les screen dans sa mail box
et c pas des screend add, mais de deux groupes en plaine stickés sur le meme personnage s en allant checké le tp alb
Ma guilde mieux placé pour parler de bus : ben le pbme c est qu on a qu un groupe nous, donc /laugh
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est l'histoire de 3fg qui s'ennuie a 24 contre 0 sur emain a midi.

Soudain, l'un d'entre eux decide de prendre la rk.
Ils vont chain les forts sans difficultés, et au final a 13 ils arrivent a prendre la rk.

Wala le resumé, super challange <o/
Nemezerg powa, c'etait presque dur
Oue a 13 ca fait pas 24 gwelicia ^^ et pas contre 0 defenseur , y a un fg avec radamante o moins ki est venu defendre pas copmme tous les hibs kis e lamentent apres ^^ . Et demander a rada cb on etait ^^ il etait sur place et nous a suivi tout loe long pouir info
Citation :
nan mais c'est un alb , tu sais il jouait quand tvt etait la pis la disparu comme par magie !
Bien content qu'il continue à chain tes potes sur orca :x

Citation :
éwé sans bon joueur pour les lead les weak se retrouvent bien seul : (((((((((((
Oui :'(
Sans son ae OS du bus Nemesis, les 7 autres ne peuvent plus se permettre de regarder, strop dur... Du coup dans mon malheur, j'ai décidé de demander l'aide d'un mec pour enfin delete tout mes perso et sortir de cette dépression.
Citation :

T'oublies les 5 chami les 10 sauvages les 10 guerriers et les 10 mago .. a zut je sais plus compter moi aussi
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Oue a 13 ca fait pas 24 gwelicia ^^ et pas contre 0 defenseur , y a un fg avec radamante o moins ki est venu defendre pas copmme tous les hibs kis e lamentent apres ^^ . Et demander a rada cb on etait ^^ il etait sur place et nous a suivi tout loe long pouir info
relis bien
Citation :
Provient du message de tnt
T'oublies les 5 chami les 10 sauvages les 10 guerriers et les 10 mago .. a zut je sais plus compter moi aussi
bah log toi sur msn, et tu les auras,je t pas kick de mes contact depuis pingoo, juste lock :x
Citation :
toi et ta guilde n'être pas le mieux placé pour parlé de bus.
La guilde en question j'ai fait parti donc tes commentaires garde les pour toi ou pour la personne que tu vises merci.
Citation :
oula franchement ca me decois de ta par :x

Deja, on réunit deux heals par grp on se stick pas ,apres 5heal donc un grp avec 3 encore moins , je vois pas l'intérêt de faire a 2grp ce qu'on peut faire 1seul franchement.

Now je connais pas les conditions ou ton screen ont ete pris , moi perso j'accepte pas de play a 2 grp opti (5heal pour 2grp j'appele pas ca du pick up hein )

En bref , Nemesis buss ou pas on s'en fou , on joue comme on joue si ca frustre des gens de voir une guild rvr bah fo qu'ils se soignent ,trouve moi une guild sur carnca qui aligne deux grp en rvr a par nous
Citation :
Nemesis c'est l'attitude de l'enfant post adolescant.

méheu, hib il la zerg donc nous on fait pareil mainteunannnnnn
ah non non tu te trompes on kiffe ca à morttttttttttttttttt, deja à quartz on zergé pour se faire un peu de airpay

Nemesis à nous de vous faire aimer le bus /cheer all, que vous aimiez ou non peu importe, on a pour but de ne pas laisser du monde de notre gu au Tp seul à s'emmerder.
need les screen sur ftp Edge

Citation :
Nemesis à nous de vous faire aimer le bus /cheer all, que vous aimiez ou non peu importe, on a pour but de ne pas laisser du monde de notre gu au Tp seul à s'emmerder.
comme il a ete dis plus tot, vous aviez 2 grp non pick up, mais vous les faites quand meme stick et a midi quand ya personne en face
Citation :
Provient du message de Ezakel Exnihilo

Martyz sors du corps des nemesis §§§§ Et Eltanz aussi

Je savais bien qu'il y aurai une releve, mais je pensais pas que ca serais sur mid =X

Mwa mwa les screen !§§
J'ai tjs mon ubber ftp pour les preuves comprometentes !
Citation :
need les screen sur ftp Edge

comme il a ete dis plus tot, vous aviez 2 grp non pick up, mais vous les faites quand meme stick et a midi quand ya personne en face
Ta mal compris meme non pick up vive le bussssssssssssssss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés