[Carnac] RK force neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Les rush directs sont trop faciles.

Une relique devrait être un challenge a attaquer, hors là c'est qu'une question de vitesse d'exécution, voir le mini challenge a l'échelle d'une guilde a une heure tardive.
Sur que sont trop facile , mais faite le vous midgarien qui passez votre temps entre amg et tpa ( Zavez vu j ai pas dis qu il campait tpa ! )

Moi j attends de voir si c est si facile
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n
Moi j attends de voir si c est si facile
Mid a pris 6 reliques par désoeuvrement et sans aucunes préparations en rush direct, comme on prend Crauchon Fast avant d'aller déco pour se sentir utile.
Oui c'est facile et ce n'est plus a prouver.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
gogo dodo maintenant, a la prochaine
Dodo

On vient de repousser une 2ème attaque Hib (60 joueurs), cette fois ci sur le reliquaire mana, 2 portes pétées, une 3eme entamée.

Sérieux le porte monnaie en prend un méchant coup. Je sais que c'est votre objectif, je vous rassure ca marche.

Enfin même si là ca nous gave, y'a pas à dire, bravo pour votre acharnement.

Sinon, encore une fois je déplore la trop grande facilité qu'il y a dans DAoC à pouvoir rusher la relique sans même tomber de forts. Je ne vise pas Hib, Mid a fait pareil, c'est un point du jeu qui est tout simplement mal conçu à mon avis, c'est un peu dommage.

Enfin bref, gogo prendre une RK les Albs, Pennine me manque. :/
Citation :
Provient du message de Mat aka Yolaine
Dodo

On vient de repousser une 2ème attaque Hib (60 joueurs), cette fois ci sur le reliquaire mana, 2 portes pétées, une 3eme entamée.

Sérieux le porte monnaie en prend un méchant coup. Je sais que c'est votre objectif, je vous rassure ca marche.

Enfin même si là ca nous gave, y'a pas à dire, bravo pour votre acharnement.
c'etaint une feinte
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Pennine me manque. :/
A moi aussi, je suis obligée de me traîner sur Midgard, ma patrie d'adoption (comment ça vous voulez pas de moi ? ) pour m'occuper ...
C'est beau, mais ça fait mal aux yeux
M'enfin bravo nous !

PS : arrêtez de me bisouter, y'a que moi qui aie le droit !
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne

PS : arrêtez de me bisouter, y'a que moi qui aie le droit !
Faux. Je connais meme des luris qui t'ont pincé les fesses toute la soirée hier...

<S'enfuit en ricannant>
Salut les albs à 3h30 np.

Y'avait que Darck avec son hel, et moi (avec chamy bot, 5+4 abysse rox :x), on a vraiment cru qu'on y passerait, je sais pas trop ce que vous avez foutu... les gardes trop forts ?
çacoucouçanitoushçacoucouçacanettes!çapastoucherrelique!çakoboldraceparfaiteçapasmaimer!çaacheteresclaveàgrosseinsmaunicaçadebutantmagieabyssalesmaisçabonneeleve!çavousperduboiteenferçasurçavraisisisi !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :

Y'avait que Darck avec son hel, et moi (avec chamy bot, 5+4 abysse rox :x), on a vraiment cru qu'on y passerait, je sais pas trop ce que vous avez foutu... les gardes trop forts ?
ouaip déjà l arrivée au reliquaire plus que chanceuse vu qu' on a faillit venir dans vos rangs lol
Citation :

Ben les prêtres d'odin un peu dur vu les troupes. Enfin les prêtres d'odin + les gardes surtout ^^

Pour une partie importante c'était leur première attaque relique, voire un premier rvr pour un, donc faut bien se former :]

Et un manque notable de tank (1 seul "gros" tank défensif présent, genre avec 60+ en boubou quoi), sur un reliquaire, ça aide pas

Mais on s'est bien éclaté, c'est ce qui compte. On a pas décroché de 18h à 3h... pfiou...

On a tous pris nos abonnement pour la remontée mécanique de vizur :]
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ca nous a fait tout drôle quand on revenait guillerets pour vous enquiquiner sur vos forts et qu'on est tombés sur ... 80 mids amg à Odin oO

On a pas tout compris sur le coup ^^
Clair moi qui retentait le RvR apres 15 jours de pause voir si sa changeait :/

Pis l otre gros nain de Darck qu a fait qu a me rush alors qu y avait mass albies , ouin quoi
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et un manque notable de tank (1 seul "gros" tank défensif présent, genre avec 60+ en boubou quoi), sur un reliquaire, ça aide pas
Rerollez Palouf !!! (je dis ça parce que j'en ai une et j'aime pas la sortir pour faire la tête à claque sur Odin )

Enfin, toujours les mêmes problèmes, on va sur Mid faire les fous et on a toujours des manques de classes. Bref rerollez ça aide. (suffit de voir Diablo qui prends la poussière, on voit plus que Nitoush )

P.S. : Ce soir j'ai vu à quel point ToA était abusé : Vous voulez taper le petit koby, vous devez tuer d'abord le gros troll avec un bouclier (BG). Où est le gros troll ? (transparent, merci shade of mist)
Bah en faites si sur albion on arrive pas a prendre de RK c'est parce qu'il y a 80 % de noobs

Y'a les vrai noobs, qui jouent pour la premiere fois en rvr, ou font leur premiere attaques RK
Ceux la on leur en veut pas du moment qu'ils passent pas dans la torisieme catégorie

Ensuite y'a les noobs dans l'ame, ca c'est ceux qui jouent depuis presque un an, mais qui sont toujours aussi nul !
C'est moi par exemple
Eux leur cas est desespéré, on tente plus rien pour eux

Et enfin y'a les noobs, c'est ceux qui savent pas lire un cc
Ceux la leur cas est tellement pitoyable que ca se passe de commentaire

Alors imaginez comment c'est difficile
Surtout quand je suis present alors la c'est impossible :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés