[Carnac] RK force neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Le druide a hachement plus de trucs "amusants" pour lui : un pet qui peu agir, un root, la possibilité de mettre quelques points en symbiose et avoir des "plus" utiles, pouvoir faire des templates trispé utiles. Un clerc, c'est comme un druide spe soins/buffs sans pet.

(mais bon je joue clerc hein, et ça me dérange pas, mais je conçois que beaucou soient rebutés par la classe)

La classe est superbement intéressante, mais brouter dans les 15 premières seconde de quasi chaque combat rvr, c'est ingrat.
Certes il a un pet mais il est intéressant que si tu te spe en symbiose(et encore), pareil pour le dot, seul différence entre le druide/clerc(spe heal j'entends) c le root qui en effet peut être intéressant pour péter l'assist encore faut'il avoir le temps de le placer , pour moi je met le clerc et le druide a égalité largement derrière le healer, qui est il fo l'avouer un véritable couteau suisse

Pour le sorcier, c'est le même problème pour tout les mages j'en sais qqchose , tu es en papier donc la cible quasi prioritaire des assists adverse, le bg change qq peu la donne et peut ainsi t'éviter de brouter rapidement, mais c'est une classe hyper fun je trouve, avec une multitude de possibilité.

@ hannsolo : c'est le soucis permanent du mezzeur/demezzeur peu importe la classe et le realm : on sait qu'il a une importance capitale et que c'est presque souvent de lui que depend le sort du combat, donc il se fait souvent engueuler parce que il a pas pu mezz/demezz

Citation :
provient du fil ferme sur la rk mana ferme

kesag rappelle moi ki dominait le jeu sur broc a la sortie de daoc , qui faisait chialer hib et alb ^^?? ( gt hib)
Je vois pas le rapport avec ma reponse mais bon, mid dominer largement le 8vs8 de part le fait kil lavait des gens plus haut lvl et surtout grace au chain mezz/stun, hibernia a ete le premier realm à prendre une relique (rk mana alb) qui a bugge d'ailleur ont devait etre 150-200 un truc comme ca le serveur a reboot une fois nous obligeant a peter 2* les 2 premieres portes, voila pour l'histoire.

Mais bon je vois pas le rapport avec le fait de prendre une rk a 13

<fin du HS >
mauvaise nouvelle pour les hib/mid, tvt est revenu (du moins hier) et il a pas perdu la main

et je doute que lui subisse les :
"Pom pliz, poom ,PPOOMMMM"
"Inc ,Mezz mEEEZZZ "
"mai MEEZZZ putin t weak ou koi ?"

et il est bien entouré
http://daoc-stats.com/guild.php?serv...=rp&order=DESC

Va yavoir du sport ! mais moi j'reste tranquille... ^^
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
mauvaise nouvelle pour les alb/mid, tvt est revenu (du moins hier) et il a pas perdu la main

WOOT Tvt a delete pour aller sur hib?
F3AR TvT \o/
Citation :
Provient du message de Blorinette FlyCo
il Roxx bien le TvTpas comme un R......

D'ou tu peux tirer ces conclusions la alors que tu ne m'as jamais vu joué?
Et compare ce qui est comparable, un sorcier RR1 avec un sorcier RR7 et stuf, hmmmmmm y a un monde quand meme ( rien que par le temps de jeu, moi je debute depuis hier en grp RvR hein )

Aller retourne afk a DL comme tu sais si bien le faire
Citation :
Provient du message de Rapidus
D'ou tu peux tirer ces conclusions la alors que tu ne m'as jamais vu joué?
Et compare ce qui est comparable, un sorcier RR1 avec un sorcier RR7 et stuf, hmmmmmm y a un monde quand meme

Aller retourne afk a DL
genre suis pas un bot
Citation :
Provient du message de uym

ps: merci pour post kikitoudur vers nos chroniques de gu :P
pas de probleme

on c'est fait chain 3 fois d'affilé mais on a eu des mauvais inc aussi
on voulait se battre sur emain, mais vous avez suicide
en tout cas c'est un challenge de plus si ce n'etait pas qu'un simple passage de la part de tvt
Citation :
Provient du message de bigouu
boff c qu un mago 2 fleches on en parle plus
au sujet de tvt
j' y est essayer 2 x hier... premiere tentative juste apres qu'il est finit un combat,5 fleches,3 au but une dans la garde ,1800 pv en 10 sec ,toujours vivant,archer mort,aware le clerc ! ,2 eme tentative,3 fleche tire,une dans la bulle ,les 2 autre au but,et pouf,le pet sur la tronche. /rel pas lui hein

moralite un mago pouf 2 fleche et on en parle plus... oui mais sans pet et pas groupe !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés