|
Bonjour,
Je tiens tout de suite à le préciser, comme je l'ai fais dans mon titre : Oui, oui, oui ! J'ai bien lu la liste des antivirus, firewall, gratuits et payants, ainsi même que les commentaires. Mais bon, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. J'ai juste vu des "moi j'utilise ça, j'en suis satisfait". Oui bien sûr, si on utilise quelque chose qu'on aime pas y a un problème. Donc voilà. Ayant eu beaucoup de problèmes (il y a longtemps et récemment), je recherche un bon antivirus et un bon firewall. Qu'il soit gratuit ou payant, je m'en fiche. Je veux de la bonne qualité, c'est tout. Et ça ne me dérange pas de devoir payer 100€ dans un bon truc. Sachant que je suis novice, il me faudrait un antivirus et un firewall facile à utiliser, facile à configurer (surtout pour le firewall). Qu'est-ce que vous me conseillez ? J'avais acheté Norton Antivirus 2004, mais on m'a dit que cette version était foirée. Je vise plutôt Kaspersky ou McAfee... qu'est-ce que vous en pensez ? EDIT : Petites questions : J'ai 256 de RAM, est-ce que les antivirus et firewall bouffent beaucoup ? Le mieux est-il d'avoir un antivirus et un firewall de la même marque (style antivirus McAfee + firewall McAfee), ou est-ce que c'est pareil ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
NOVICE : Recherche d'un antivirus et d'un firewall (et oui j'ai bien lu la liste...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu as lu la liste, pourquoi ne pas avoir posté dans l'autre fil?
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi 256 ko et norton security 2004 fonctionne bien.
le reste aussi. |
![]() |
|
|
Arf bah oui chui vraiment désolé je l'ai pas poursuivi... autant pour moi hein je suis vraiment désolé.
![]() logan shan > Oui et c'est pas avec des noms écrits en gras qui vont faire que je vais trouver d'un coup celui qu'il me faut. Pour moi cette liste est très bien faite et elle est là pour que les gens sachent ce qu'il en est à ce jour. Mais elle est pas là pour te conseiller tel ou tel logiciel. Enfin ce que j'en dis... Mais bon, d'après les quelques threads que j'ai lu ici et ailleurs, je compte me diriger vers Kaspersky, qui m'a tout l'air excellent. EDIT : Par contre une petite question : Je regarde en ce moment l'antivirus et le pare-feu de Kaspersky. Ils disent, dans la configuration matérielle, IE 5 ou suivant. Moi je me sers de Mozilla, ça marche ou non ? EDIT : Excusez-moi chui vraiment désolé : "Processeur Intel Pentium (ou compatible) 300MHz" c'est ce qu'ils disent aussi. Ca veut dire quoi "ou compatible" ? Moi j'ai un AMD Athlon ça tournera ? |
![]() |
|
|
Personnellement un antivirus ca sert à rien mieux vaut investir dans un bon firewall et faire de temps en temps des analyses via Internet.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Je n'utilise pas d'antivirus non plus, pour ma part.
Et pour moi, le meilleur des firewall, c'est être derrière un routeur complètement hermétique. |
![]() |
|
|
pas d'antivirus pour moi aussi ca fout trop la merde et ca bouffe trop de ressources system pour pas grand chose finallement
par contre, comme Sercille, le routeur c'est mieux ![]() |
![]() |
|
|
Je suis peut être dans l'erreur mais en 5 ans j'ai jamais eu de virus.
J'ai un bon firewall c'est tout. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
kor , encore une fois , ce n'est pas en payant que tu aura une meilleure sécurité du coté de ton firewall ... après si tu veut vraiment acheter c'est ton choix mais ....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|