[Ys] Question fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
merci pour ces renseignements.
Est-ce que les points au dessus de 50 permettent de se déplacer plus vite? (car j'ai vu un peu toutes les réponses ici )
J'ai l'impression que oui mais je peux me tromper.
Non sa augmente pas la rapidité
juste la detection et l'invisibilité
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille

T'as une source? un test? un argument pour étayer?
Oui je voudrai bien voir les sources... donc en gros chute contrôlée est différent entre 35 et 38..?? hum.. grosse ineptie non?

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Oui je voudrai bien voir les sources... donc en gros chute contrôlée est différent entre 35 et 38..?? hum.. grosse ineptie non?

MOI
non mais certaine compétence comme Chute controlée sont a certain level (tou les 10)et seulement accésible au pur fufu
je pense que c'est les spes en fufu général qui augmente pts par pts
Citation :
Provient du message de L'Elfe est Gris
Je crois qu'il a pas tort. Un ranger avait au total le même nombre de point en fufu que moi sauf qu'on n'avait pas les mêmes bonus. Résultat il n'arrivait pas à me stick et moi j'y arrivais.
Ce serait pas plutôt un pb de lag?

Pendant un moment je destickais à la chain sur les fufus, mais j'avais des pbs de connection.
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Ce serait pas plutôt un pb de lag?

Pendant un moment je destickais à la chain sur les fufus, mais j'avais des pbs de connection.
non je pense pas
relis ce que j'ai ecris en haut s'il te plait
deux fufus qui ont le même total de furtivité bonus inclus se déplacent a la même vitesse cependant celui qui a plus de fufu de base détecte l autre avant mais de très peu

c'est pour ca que nous avons la particularité d etre vraiment plsu efficaces a haut rang

à l heure actuelle je suis a 33+17 en fufu et poison ce qui m a permis de monter a 48 en as

c est un avantage supplémentaire au vu des autres classes qui ne sont pas toutes ds la perspective de voir des changements de template aussi importants ds l'évolution de leurs RR et voient leurs avatars s améliorer uniquement avec leurs RA ce qui est aussi notre cas

voila et je te fais un kiss ma poule
jai 36+16 en fufu (que pe etre jv respec )

chury a 35+15 et bizarement a lepoque javencer plus vite que lui et depui qlq jour on ce destick que avec le lag donc ...

modification ?

va savoir ....

le fait et que sa marive plus souvent de desteal un fufu qon croise avec chury (de les voir aven lui aussi ) aven lui

sa arive aussi que qd on ce croise entre fufu on ce voie une fois traverser meme defois a peine on ce voi que lenemi nest plus en vu deja parti

la furtiviter sa reste un mister mes cependen il y a des fufu que je voi de plus loin que les autre et c a eux quil fodrer poser la question ; tu a cb en fufu ?

a lepoque mon mentor c t constant ... il mavai dit avoir u 50 en fufu pur sen compter les bonus c t son premier template au tou debut du jeu .... il a changer et ne voyer pas la diference il pouver ce faire desteal pareil ... donc 50 +11 par exemple sa ne sert a rien ... ce qui ve bien dire que les pts au dessus de 50 bonus compris ne serve pas a passer plus inaperçu
avoir plus en fufu n'influe pas dans la fait que les ennemis te vois moins il influe surtout sur le fait que ta bulle de détection de fufu est plus grande ....
Personnellement pour un sicaire je pense 35 fufu suffit amplement (étant donner le ubber dragonfang) alors qu'un ass lui (avis personnel hein) se doit de respé à haut rang pour pouvoir augmenter ses dégats en sacrifiant les pts en fufu dans les comp d'armes.
Citation :
Provient du message de Ayako
avoir plus en fufu n'influe pas dans la fait que les ennemis te vois moins il influe surtout sur le fait que ta bulle de détection de fufu est plus grande ....
Personnellement pour un sicaire je pense 35 fufu suffit amplement (étant donner le ubber dragonfang) alors qu'un ass lui (avis personnel hein) se doit de respé à haut rang pour pouvoir augmenter ses dégats en sacrifiant les pts en fufu dans les comp d'armes.
si ta fufu augmente les fufus doivent saproché plus pour te reperer
na le fait d'avoir + que 50 en fufu n'influe pas ta fufu en elle meme.. Surtt que la vitesse de deplacement en fufu est calculer sur tes pts en fufu basic je crois c'est dire sans le +
Citation :
na le fait d'avoir + que 50 en fufu n'influe pas ta fufu en elle meme.. Surtt que la vitesse de deplacement en fufu est calculer sur tes pts en fufu basic je crois c'est dire sans le +
ouai jpense que ta reson pour la fufu car un fufu normal qui SL
a tjr la meme fufu mais repere plus les otres fufus
Citation :
Bien sur que j'ai raison tiens !!! suis pas naine pour rien
moi ossi chui ptit mais chui pas nain et suis plus bo
Citation :
Provient du message de nikyta
jai 36+16 en fufu (que pe etre jv respec )

chury a 35+15 et bizarement a lepoque javencer plus vite que lui et depui qlq jour on ce destick que avec le lag donc ...

modification ?

va savoir ....

le fait et que sa marive plus souvent de desteal un fufu qon croise avec chury (de les voir aven lui aussi ) aven lui

sa arive aussi que qd on ce croise entre fufu on ce voie une fois traverser meme defois a peine on ce voi que lenemi nest plus en vu deja parti

la furtiviter sa reste un mister mes cependen il y a des fufu que je voi de plus loin que les autre et c a eux quil fodrer poser la question ; tu a cb en fufu ?

a lepoque mon mentor c t constant ... il mavai dit avoir u 50 en fufu pur sen compter les bonus c t son premier template au tou debut du jeu .... il a changer et ne voyer pas la diference il pouver ce faire desteal pareil ... donc 50 +11 par exemple sa ne sert a rien ... ce qui ve bien dire que les pts au dessus de 50 bonus compris ne serve pas a passer plus inaperçu
*
ia aussi un probleme de carte graphik ossi pour reperer les fufus quand tu voi un fufu ta carte graphik reflechi :/
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Question : ca change quoi d'avoir 50 ou plus de 50 en fufu quand on est bb et qu'on ne sais pas PA?
Aigri ?

J'ai jamais su placer un PA avec Karpa, motif ? Connexion vraiment pourrie jusqu'à mon ~7L... j'étais bb ? non.

Et pourtant, j'ai rarement eu besoin d'utiliser PA pour tuer quelqu'un. Placer PA c'est un avantage, mais y a pas que ça dans la vie.
Citation :
Provient du message de Shaniah
Aigri ?

J'ai jamais su placer un PA avec Karpa, motif ? Connexion vraiment pourrie jusqu'à mon ~7L... j'étais bb ? non.

Et pourtant, j'ai rarement eu besoin d'utiliser PA pour tuer quelqu'un. Placer PA c'est un avantage, mais y a pas que ça dans la vie.
Pti soucis d'identification en postant d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Shaniah
Aigri ?

Ben oui Karpa je suis aigri, jaloux ect...tu sais tres bien tout ca

Ensuite si ta jamais su PA ca doit etre pcq tu a monté un SZ cad un gros bourin qui clique sur DF a gogo :x

Et désolé mais un fufu son arme 1ere c'est quand meme le PA...enfin me semble

Enfin bonne continuation a toi dans ton "optimisation"
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Ben oui Karpa je suis aigri, jaloux ect...tu sais tres bien tout ca

Ensuite si ta jamais su PA ca doit etre pcq tu a monté un SZ cad un gros bourin qui clique sur DF a gogo :x

Et désolé mais un fufu son arme 1ere c'est quand meme le PA...enfin me semble

Enfin bonne continuation a toi dans ton "optimisation"
Ok, si tu veux je réinstalle ma connex, je t'invite chez moi et je t'invite à jouer dessus, avec parfois jusqu'à 4-5secondes de décalage, bonne chances pour placer un PA sur un furtif, faudra que tu m'apprennes.

Je n'ai jamais été SZ.

J'ai arrêté de jouer Karpa il y a quelques temps.

Sa première arme ? Quand tu fais 300 sur un truc qui a 2300 pdv (mercenaire/ma buffboté), c'est le debuff qui enlève 600 pdv, pas le PA.
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill

Sa première arme ? Quand tu fais 300 sur un truc qui a 2300 pdv (mercenaire/ma buffboté), c'est le debuff qui enlève 600 pdv, pas le PA.
OMG mais j'avai pas pensé au fait qu'en face il etait buffboté désolé^^

Mais c'est vrai le buffbot fait partie du jeu et sert à "optimiser" son personnage c'est bien connu

Heu et excuse moi mais un fufu buffboté fait plus que 300 sur un pa non?

PS : pis LOL de prendre l'exemple d'un tank bb qd meme...enfin on s'pel pas tous Karpa on roks pas tout ce qui bouge non plus^^la preuve ca m'rend aigri
PA sert a rien donc ? On m'aurais mentit ?

Mais dites moi comment je doit jouer mon assass je suis perdu la

F8 + stick et ... ?

Quand c'est finnis je sait qu'il faut /rude et /laugh /laugh /laugh par contre

(joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés