[Ys] Question fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
PS : pis LOL de prendre l'exemple d'un tank bb qd meme...enfin on s'pel pas tous Karpa on roks pas tout ce qui bouge non plus^^la preuve ca m'rend aigri
Sur Emain qui se ballade seul, tu as grosso modo ça :

- magos bb avec moc/purge
- tanks bb ip/purge
- furtifs bb (en général par grappes :| )
- le reste, dans des proportions supérieurs, mais à durée de vie beaucoup moindre.

Dans les 3 premières catégories, le plus facile à tuer ce sont les tanks purs, et c'est aussi ce qu'il y a de plus intéressant parce qu'à la première erreur tu es bien souvent bon pour /rel.

Cela reste mon avis, mais bon...

Citation :
PA sert a rien donc ? On m'aurais mentit ?
Cela dépend des situations ... je joue pas mal au hit and run, j'aime bien taper juste une fois pour infliger le debuff, courir après et PA dans la course, avec la possibilité de CD vu que la cible a pas encore eu de stun. De plus en faisant comme cela, tu peux amener ta cible un peu à l'écart d'une autoroute.
Citation :
Provient du message de Asuras
Pourtant il n'a pas tort, rien qu'avec le debuff tu vires 600 pdv a un tank bb. L'intéret de la PA c'est surtout le stun qui vient derrière.
Ben oui mais tu en voit bcp des fufu bb ki te pa pour le stun ki suis? enfin deja des fufu bb ki pa...

Et pis le stun qui suis t es obliger de passer le PA donc bon, ca reste sa 1ere arme

Et enfin la base meme d'un fufu c'est pas d'attaquer sournoisement (et cela avec pa en général non?)...alors que les fufu bb la plupart du temps c'est rush sur la cible et garrot en chain...

Enfin je di ca je di rien...chui qu'un aigri de plus
Citation :
Ben oui mais tu en voit bcp des fufu bb ki te pa pour le stun ki suis? enfin deja des fufu bb ki pa...

Et pis le stun qui suis t es obliger de passer le PA donc bon, ca reste sa 1ere arme

Et enfin la base meme d'un fufu c'est pas d'attaquer sournoisement (et cela avec pa en général non?)...alors que les fufu bb la plupart du temps c'est rush sur la cible et garrot en chain...
Sa première arme c'est surtout son cerveau pour savoir à quel moment il faut faire quoi... cela en fonction de ses capacités, un furtif qui spam garrot et tue sa cible sera plus intelligent à mes yeux qu'un furtif sans buffs qui PA CD SS sur un tank et meurt lamentablement.
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Sur Emain qui se ballade seul, tu as grosso modo ça :

- magos bb avec moc/purge
- tanks bb ip/purge
- furtifs bb (en général par grappes :| )
- le reste, dans des proportions supérieurs, mais à durée de vie beaucoup moindre.

Dans les 3 premières catégories, le plus facile à tuer ce sont les tanks purs, et c'est aussi ce qu'il y a de plus intéressant parce qu'à la première erreur tu es bien souvent bon pour /rel.

Cela reste mon avis, mais bon...

Et oui tout le monde s'optimise que veux-tu
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Sa première arme c'est surtout son cerveau pour savoir à quel moment il faut faire quoi... cela en fonction de ses capacités, un furtif qui spam garrot et tue sa cible sera plus intelligent à mes yeux qu'un furtif sans buffs qui PA CD SS sur un tank et meurt lamentablement.
Haaa ouffff je rentre pas dans la 2e catégorie !!
Sans buffs j'avai depuis loooongtemps compris que les tank lourds c'etait pas une partie de plaisir...tu me rassures tiens...p'tre bien que j'ai un cerveau

Mince je spamai pas garrot moi...rofl ca doit etre pour ca que j'etais si nul en fait ! chui hors-catégorie^^

PS : pour moi la 1ere arme d'un fufu c'est son buffbot mais bon c'est que mon opinion
quesque vous racontez PA sa roxx c'est juste que now tlm sacrifie pour augmenté les autres Stats...
ASS : baisse AS pour HS a 39 je crois
Sic : Met 50 en Perfo pour stun et baisse AS
Ombre : now la plupart ce spe AdC (c'est la nouvelle mode )
pour baisser AS...
Donc resultat de moin en moin de PA...
Mais ce qui est pas bien avec un template 50As c'est qu'on compte trop sur le PA donc si on le misss
sinon je comprend pas pk certain BB (la plupart savent jouer mais l'autre non...) ne savent meme pas PA ... tou a l'heure un Ass fufu... BB avec sa sphere a coté chui en fufu devant lui j'été a moitier vie assis j'avais le temps de mangé mes Chocos benz
avant qu'il me PA et c'est moi qui l'es PA
ou d'autre Fufu au lieu de me PA me garrot direct et font que Garrot... connaisssent pas TA?
surtt que certain fufu ce debrouille bien sans buff mais je comprend pas pk ils veulent a tous pris ce BB...
serieu j'apreci bcp les duels vs les non BB...
Sinon pour moi PA c'est le plus important ...
Citation :
Haaa ouffff je rentre pas dans la 2e catégorie !!
Sans buffs j'avai depuis loooongtemps compris que les tank lourds c'etait pas une partie de plaisir...tu me rassures tiens...p'tre bien que j'ai un cerveau

Mince je spamai pas garrot moi...rofl ca doit etre pour ca que j'etais si nul en fait ! chui hors-catégorie^^

PS : pour moi la 1ere arme d'un fufu c'est son buffbot mais bon c'est que mon opinion
laisse les parler...
moi ce qui m'enerve c'est les gars qui sont BB et qui croit que c'est grace a leurs garrot qu'il remporte le fight...
leurs cible es surment pas buffé...
moi ce qui me fait marrer c'est que si il voi un mec perfect un autre qu'avec Garrot le lendemain vont tous se mettre au garrot...
Ok sinon à part ça :

Citation :
Donc ma question : A Votre Avis Un furtif qui a 32+18 dans la spé Furtivité aurait il plus de chance de se faire découvrir par un autre furtif qui lui aurait 35+15 dans sa spé fufu ?
Citation :
Provient du message de L'Elfe est Gris
Ok sinon à part ça :
la reponse a été donne mainte fois ...
sinon a par sa jvé me couché Bonne nuit
Citation :
Provient du message de balldur
*

tu sais si tu est 7LX tu a aqui un minimum d'experience je pensse ...

Mais non regarde Popanise
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
moi j /agree avec Tzu, quand t a 50 ou 54 ca change rien du tout, parce que au dessus de 50 je crois que tu gagnes 25 mettres a chaque points que tu mets (qui reste quand meme minuscule ...) et avec le lag time et tout ca change rien dans ton detect fufu, par contre sur le premier assassin que j'ai eu j'avais 60 en fufu là je voyais une nette difference, je m étais jamais fait PA en 1 contre 1 vu que l autre ne me voyais que quand je faisais un pa ...
Mais bon pour moi un sicaire a meme pas besoin de mettre de points en AS, tu met 50 en poison avec bonus , 50 en fufu avec bonus, 50 en estoc et le reste en dual wield et bb tu mets des sacrées mandales (j opte pour breton de base avec force constitution et dextérité augmentée dans les 10 pts de base)
Je prend betement pour exemple Shonga (bon d accord il fait que chain garrot mais il y peut rien si il que ca dans sa barre de macro) il m a deja passé un garrot a 450 de dégat (sans les poisons ...)
@troj : y a pas besoin de flood un canal gu parce que tu arrives a tuer Tzu unbuffed si tu arrives le PA / MR, que tu claques AP + viper y a pas de miracle y a le RR qui va avec ....
La seule chose que tu perds en diminuant fufu (mais tu gardes 50 avec bonus) c est la chute contrôlée (qui est useless).
Mais est ce tj le même karpa que celui que je cotoyais ds hagakure?

Si oui tu sembles très desabusé, suis ranger, et bah même sans buffs çà marche encore même à emain et en solo, et clap à tous les mids que je rencontre encore solo et sans buffs même si svt je finis le nez ds l'herbe

Ps: désolé ghorun le cac avec un sauvage très peu pour moi et mes 1200 pdv, je prefere le shoot'n'run.
Citation :
Provient du message de Shamytoutmimi
@troj : y a pas besoin de flood un canal gu parce que tu arrives a tuer Tzu unbuffed si tu arrives le PA / MR, que tu claques AP + viper y a pas de miracle y a le RR qui va avec ....
Si c'était si facile tout le monde le ferait
Citation :
Provient du message de Asuras
Si c'était si facile tout le monde le ferait
ben j'ai jamais dit que c etais difficile, suffi d avoir le rr qui va avec si non comment dire, les ombres c est ... hum sans commentaire sans les ra.

ou bien la derniere fois j'ai tué freemann en solo sans buff
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
je trouve ca d'un naze de prouver quoi que ce soit parce qu'on a tué quelqu'un une fois
Je suis bien d'accord avec toi, et surtout c'est pas le sujet de ce post. On s'en tape un peu de savoir qui a tué qui ces derniers jours, qui est ubber roxxor suxxor ou pas (rien que de prononcer ces mots je.... je.... a ca y est j'ai vomi :/ )
Surtout que dire j'ai tué "untel" sans parler des circonstances du combats (les reliques, les ra utilisées, l'équipement de chacun, le déroulement du combat, ect....) ca ne veut absolument rien dire.
Citation :
Provient du message de lukiel
moi j'ai déja tué un torc solo

bon ok il etait afk mais quand même
moi j'ai ridiculisé Lukiel aux flechettes a la taverne de Jordheim

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés