Aller à la page... |
[Ys] Question fufu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sinon a par sa jvé me couché Bonne nuit ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
moi j /agree avec Tzu, quand t a 50 ou 54 ca change rien du tout, parce que au dessus de 50 je crois que tu gagnes 25 mettres a chaque points que tu mets (qui reste quand meme minuscule ...) et avec le lag time et tout ca change rien dans ton detect fufu, par contre sur le premier assassin que j'ai eu j'avais 60 en fufu là je voyais une nette difference, je m étais jamais fait PA en 1 contre 1 vu que l autre ne me voyais que quand je faisais un pa ...
Mais bon pour moi un sicaire a meme pas besoin de mettre de points en AS, tu met 50 en poison avec bonus , 50 en fufu avec bonus, 50 en estoc et le reste en dual wield et bb tu mets des sacrées mandales (j opte pour breton de base avec force constitution et dextérité augmentée dans les 10 pts de base) Je prend betement pour exemple Shonga (bon d accord il fait que chain garrot mais il y peut rien si il que ca dans sa barre de macro) il m a deja passé un garrot a 450 de dégat (sans les poisons ...) La seule chose que tu perds en diminuant fufu (mais tu gardes 50 avec bonus) c est la chute contrôlée (qui est useless). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais monter l'association des aigris !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
je trouve ca d'un naze de prouver quoi que ce soit parce qu'on a tué quelqu'un une fois
![]() |
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
moi j'ai déja tué un torc solo
bon ok il etait afk mais quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
encore un blabla
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|