[Ys] Question fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous depuis quelque temps j ai une question qui me chagrine.

Donc je vais vous la poser .. je ne c pas si elle a déjà était evoqué sur jol mais pas envie d'éplucher chaque post !!

Donc ma question : A Votre Avis Un furtif qui a 32+18 dans la spé Furtivité aurait il plus de chance de se faire découvrir par un autre furtif qui lui aurait 35+15 dans sa spé fufu ?

Jme pose cette question pour mon Futur respec je tiens a pouvoir gratter quelque point mais je ne voudrais pas être pénalisé ça fait fliper de toucher a la fufu Voila

Merci pour votre attention j'attend votre avis

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Oui, 32 + 18 permet d'avoir une Furtivité aussi efficace qu'avec 35 + 15.

Et supposons qu'un jour tu arrives au Rang 10, tu pourras alors encore baisser le score de base de Furtivité à 30... pour faire 30 + 11 de bonus + 9 de bonus de rang, soit 30 + 20 ; et tu auras une furtivité tout aussi efficace.

Bien à toi,
La question me titillant dernierement voila ce que l'on m'a repondu globalement :

Citation :
Jusqu'à 50 (qu'ils proviennent de n'importe ou on s'en contrefiche, seul le total compte en matière de furtivité), donc jusqu'à 50 en furtivité, chaque point permet : de se déplacer plus vite, de voir plus tôt, d'ètre vu plus tard (avec un minimum de 125 pour les archers et 250 pour les ombres).

A partir de 51 chaque point permets simplement de voir mieux les autres furtifs, et n'influe plus sur quoi que ce soit d'autre, donc en éffet l'intéret est assez limité ^^.
En esperant que cela puisse t'aider egalement
J'irais pas jusqu'a dire que c'est des points gachés moi, 50 c'est le minimum qu'il faut avoir apres rien ne t'empeche de monter +.
Je duottais avec un ami chasseur, perso j'avais 33+17 en fufu et lui 38+15 si je me souviens bien, il me voyait pop bien avant que je le vois , idem pour les fufus adverses.

Cela dis warning je vois pas pourquoi tu veux respec même si je connais pas ton tamplate, pour avoir fais quelques fight contre toi tu tapes très bien je trouve
50 avec Bonus suffisant, après c'est du chichi de mettre d'avantage, enfin à mon avis tu perdra + à dépasser 50 en furtivité, là où tu pourrais gagner un nouveau style où monter la comp AS/CD pour maximiser ta table de dégât/toucher, vu que la spé estoc doit être à 50 à mon avis c'est pas au niveau du weaponskill que tu voudrais optimiser

moi je votes 50 Max
C'est pas parce que tu as 2.5 /lv que tu peut te permettre une petite gâterie hein

avec mes 2.2 je creuvardise sévère et ça marche nikel. (je suis pas haut rang 35+15 me suffit largement, au 6L je respec à 34 )
Provient du message de Warning
Bonjour a tous depuis quelque temps j ai une question qui me chagrine.

Donc je vais vous la poser .. je ne c pas si elle a déjà était evoqué sur jol mais pas envie d'éplucher chaque post !!

Donc ma question : A Votre Avis Un furtif qui a 32+18 dans la spé Furtivité aurait il plus de chance de se faire découvrir par un autre furtif qui lui aurait 35+15 dans sa spé fufu ?

Jme pose cette question pour mon Futur respec je tiens a pouvoir gratter quelque point mais je ne voudrais pas être pénalisé ça fait fliper de toucher a la fufu Voila

Merci pour votre attention j'attend votre avis
t es 7L et t arrive a demande une question aussi conne ?
si t as 50 en fufu t es a ton cap de vitesse mais pas pour voir l autre en face tout dépend du niveau de la furtivité du gars en face, au plus ta furtivité est élevée (et si la sienne est a 50) au plus loin tu verras le gars en face, y a tout un calcule sur ca
sinon si tu ve avoir t chance de reperer tou fufu a 20 metre mets 50+18 en fufu
c kome SL
35+35 sa fai a pe pres les memes bonus
sinon avec 32 en fufu tu repere moin bien les fufus que si tavais 40+10 en fufu
mais la fufu reste tjr pareil
Re: Re: Question fufu
Citation :
Provient du message de Shamytoutmimi
t es 7L et t arrive a demande une question aussi conne ?
Je ne savais pas que le rang de royaume était synonyme de savoir.

Bien content que la question soit posée car je n'étais pas au courant non plus.
Citation :
Provient du message de balldur
*

tu sais si tu est 7LX tu a aqui un minimum d'experience je pensse ...
tu peux etre rang 9 et croire que tu capes tes resists ("J4AI 26 EN CONTONDANT POURTANT") alors que non.

enfin je me comprends.
Citation :
Provient du message de lukiel
tu peux etre rang 9 et croire que tu capes tes resists ("J4AI 26 EN CONTONDANT POURTANT") alors que non.

enfin je me comprends.
J'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour-là...
bein si si tu a pas été Pl du level 1 au 50 tu est obliger d'avoir aqui un minimum d'experience dasn ton aprentisage vers le 50 ... a moin que c'est pas toi qui est monter ton perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés