[Ys] Question fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il serai peut etre bon d'arreter vos Hors sujets , il est pas la pour etre pris pour un con mais pour avoir une reponse
avant de donner des conseils mouleu ===> vérifie que le post que je site si dessus est un intérêt pour sa réponses
Citation :
alor à haut rang c'est vraiment bete de posé une question comme sa...
On m'y a toujours dit qu'il y a aucune question bête, seules les réponses sont idiotes...

Il peut très l'y avoir monter son ombre de 1L1 à 7L sans jamais l'y avoir changer son template. Alors comment en y ayant toujours la même fufu pouvait-il l'y tester?
Pitetre il ne s'interessait du tou aux question de la furtivité, peu importe qu'un vilain l'y voit avant après, s'y déplace plus vite ou pas, l'important c'y est qu'il meurt avant lui

Juger les connaissances de qqn en fonction de son niveau rang rvr, rang JoL , ou autre grade y est une aberration j'y trouve...
Comme certains l'y disaient: l'argument de l'autorité ou l'autorité de l'argument.

Citation :
tu peux etre rang 9 et croire que tu capes tes resists ("J4AI 26 EN CONTONDANT POURTANT") alors que non.
5% en contondant de base les kobys, comme les luris?
Citation :
Provient du message de Ellyren
le cap fufu avec bonus c pas 60?
je pense pas vue que Stealth Lore donne +35 en fufu et que généralment les fufu ont minimum 35 en fufu.
30+20 = 50+0 en passant par 39+11 ou ce que tu veux, par contre tu perds chute contrôlée dont on se fiche totalement.

Citation :
J'irais pas jusqu'a dire que c'est des points gachés moi, 50 c'est le minimum qu'il faut avoir apres rien ne t'empeche de monter +.
Je duottais avec un ami chasseur, perso j'avais 33+17 en fufu et lui 38+15 si je me souviens bien, il me voyait pop bien avant que je le vois , idem pour les fufus adverses.
Cela n'a aucun intérêt de passer 50, je connais des personnes qui avaient 50 de base + les bonus, et ils ont même pas ressenti de vraies différences en passant à un score plus raisonnable ... vive les points gâchés.
Et puis même, c'est beau de voir les gens loin, mais faut encore pouvoir les tuer après ...

Après ça dépend aussi de tes réflexes et de ton expérience, ma sicaire 49 2L avec 47 en fufu(bonus compris) s'en sort très bien au jeu du PA.

Citation :
c'est pas faux sa mais posé une question aussi bete... a son rang...
et de plus je vois pas ce que sa a faire sur le forum YS

Citation :
sinon si tu ve avoir t chance de reperer tou fufu a 20 metre mets 50+18 en fufu
c kome SL
35+35 sa fai a pe pres les memes bonus
sinon avec 32 en fufu tu repere moin bien les fufus que si tavais 40+10 en fufu
mais la fufu reste tjr pareil
Rofl, tu devrais te regarder avant de parler.

SL n'est pas un bonus direct à ton score de furtivité, c'est un truc tout à fait à part... avec le SL 22 fufu, une sauvage me voyait de + loin que j'aurais vu un chasseur 50 en furtivité... et entre avoir 29+21 + SL 22 et avoir 50+21 en fufu, l'effet n'est pas du tout le même.
Source de la fin ?

Citation :
tu sais si tu est 7LX tu a aqui un minimum d'experience je pensse ...
Expérience ne veut pas dire connaissance.
Je ne connais pas ton âge IRL, mais en X ans, tu n'arrives toujours pas à écrire sans fautes, comme quoi l'expérience ...

Citation :
je suis pas tout a fait d'accord
deja quand t'es 50 (non PL) tu c'est a peu pres bien te debrouillé
genre savoir quelle technique fais plus mal
quelle technique est interéssente...
alor à haut rang c'est vraiment bete de posé une question comme sa...
c'est peut etre parce qu'il es monté vite (tou en étant bb)
et qu'il a pas compris tout a fait son perso :/
Quelle technique fait plus mal ? Quel style est le plus efficace non ? Sinon si tu me files une classe que j'ai jamais joué, je saurais quel style utiliser et quand, tu as des gens qui s'adaptent très bien tu sais.
Au passage je vois pas ce que le buffbotage vient faire ici, c'est pas du tout la question de base, ni le débat.

Citation :
c'est ce qu'il est...
Attaque perso, diffamation, hs ?

Citation :
je pense pas vue que Stealth Lore donne +35 en fufu et que généralment les fufu ont minimum 35 en fufu.
Il n'y a pas de cap proprement dit, c'est un point (50) à partir du quel les points ne servent PRESQUE à rien, et comme déjà dit, SL est tout à fait à part.
Citation :
Provient du message de balldur
karpath j'ai pas capter pk a la fin de ton post tu a marquer diflamation attaque perso etc.. ??
Remonte le fil, et cherche le message qui précédait la phrase que j'ai quoté.
Citation :
Provient du message de balldur
karpath j'ai pas capter pk a la fin de ton post tu a marquer diflamation attaque perso etc.. ??
Page 2

Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Il serai peut etre bon d'arreter vos Hors sujets , il est pas la pour etre pris pour un con mais pour avoir une reponse
Citation :
Provient du message de Adex
c'est ce qu'il est...
donc oui Attaque Perso/hs/flood du caca quoi

Citation :
....
On a beau dire quand même attendre le 7L pour se poser des questions qui me semble logique de se poser dès le 40 + ça montre le peu de reflexion apporté a l élaboration de son perso
Tiens quelqu'un qui veut jouer, tu me donnes ta classe ? je vais te poser tout le même genre de questions que Warning se pose, si tu ne réponds pas à une seule d'entre elle je flam, prête ? ^^
Citation :
je suis tou le contrere de lui...
tou d'abord je pensé qu'il été simpa mais je le /hug Surrender et tou pour rigolé avec lui il activé SL il me tue...
il me rude...
Il es BB...
il es C##
vous pouvez pensé tou ce que vou voulez
mais vou ne me ferai pas changé davis
J'étais persuadé que c'était à un poutrage IG, oui certaines personne ont une attitude avec leur personnage, ils ont un rôle et une mauvaise réputation à tenir mais hors du jeu, il est comme toi et moi, donc bon sur un forum un minimum de respect est agréable surtout que cela ne mange pas de pain. (même si IG je hais les BB et les /rude pour du /rel intensif )

Voilà peace and love it's a games

même si je souhaites un jour rencontré un BB irl qui me /rude que je le fasse /rel aussi

oups je m'emportes ^^

Citation :
Provient du message de Leilana
On a beau dire quand même attendre le 7L pour se poser des questions qui me semble logique de se poser dès le 40 + ça montre le peu de reflexion apporté a l élaboration de son perso

la Furtivité à toujours été une question dés plus complexe et minutieuse, ceci-dit si tu as la science infuse bravo
je suis tou le contrere de lui...
tou d'abord je pensé qu'il été simpa mais je le /hug Surrender et tou pour rigolé avec lui il activé SL il me tue...
il me rude...
Il es BB...
il es C##
vous pouvez pensé tou ce que vou voulez
mais vou ne me ferai pas changé davis
BB =con ? oO
le rude connaissant un peu Warning bof il est du genre a pas émotes apres un combat...

Puis pk épargné un mid ?
Citation :
je retire ce ke je di sa a rien a faire sur ce forum tlm pe se posé des questions :/
mais moi je l'aime pas trop warning
BB ... sa c'est pas grave presque tlm le fait...
Rude... tlm a deja rude mais rude un non BB alor ke jlé kan meme mis a 10% de vie alor qu'il été BB et avec 3de ces potes...
il me tapé alor que je lai aider a tuer une vik lui rester 10% jlé meme pas tuer apres il ma defufu un fg dalb a inc...
moi personelement jlaime pas trop mais ia les MPs pour sa
Sinon désolé pour les floods...
Genre ta mis Warning a 10% de vie ils étaient full buff toi non ? et 3 vs 1

Fau vraiment etre con pour croire a ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés