30+20 = 50+0 en passant par 39+11 ou ce que tu veux, par contre tu perds chute contrôlée dont on se fiche totalement.
J'irais pas jusqu'a dire que c'est des points gachés moi, 50 c'est le minimum qu'il faut avoir apres rien ne t'empeche de monter +.
Je duottais avec un ami chasseur, perso j'avais 33+17 en fufu et lui 38+15 si je me souviens bien, il me voyait pop bien avant que je le vois , idem pour les fufus adverses.
Cela n'a aucun intérêt de passer 50, je connais des personnes qui avaient 50 de base + les bonus, et ils ont même pas ressenti de vraies différences en passant à un score plus raisonnable ... vive les points gâchés.
Et puis même, c'est beau de voir les gens loin, mais faut encore pouvoir les tuer après ...
Après ça dépend aussi de tes réflexes et de ton expérience, ma sicaire 49 2L avec 47 en fufu(bonus compris) s'en sort très bien au jeu du PA.
c'est pas faux sa mais posé une question aussi bete... a son rang...
et de plus je vois pas ce que sa a faire sur le forum YS
sinon si tu ve avoir t chance de reperer tou fufu a 20 metre mets 50+18 en fufu
c kome SL
35+35 sa fai a pe pres les memes bonus
sinon avec 32 en fufu tu repere moin bien les fufus que si tavais 40+10 en fufu
mais la fufu reste tjr pareil
Rofl, tu devrais te regarder avant de parler.
SL n'est pas un bonus direct à ton score de furtivité, c'est un truc tout à fait à part... avec le SL 22 fufu, une sauvage me voyait de + loin que j'aurais vu un chasseur 50 en furtivité... et entre avoir 29+21 + SL 22 et avoir 50+21 en fufu, l'effet n'est pas du tout le même.
Source de la fin ?
tu sais si tu est 7LX tu a aqui un minimum d'experience je pensse ...
Expérience ne veut pas dire connaissance.
Je ne connais pas ton âge IRL, mais en X ans, tu n'arrives toujours pas à écrire sans fautes, comme quoi l'expérience ...
je suis pas tout a fait d'accord
deja quand t'es 50 (non PL) tu c'est a peu pres bien te debrouillé
genre savoir quelle technique fais plus mal
quelle technique est interéssente...
alor à haut rang c'est vraiment bete de posé une question comme sa...
c'est peut etre parce qu'il es monté vite (tou en étant bb)
et qu'il a pas compris tout a fait son perso :/
Quelle technique fait plus mal ? Quel style est le plus efficace non ? Sinon si tu me files une classe que j'ai jamais joué, je saurais quel style utiliser et quand, tu as des gens qui s'adaptent très bien tu sais.
Au passage je vois pas ce que le buffbotage vient faire ici, c'est pas du tout la question de base, ni le débat.
Attaque perso, diffamation, hs ?
je pense pas vue que Stealth Lore donne +35 en fufu et que généralment les fufu ont minimum 35 en fufu.
Il n'y a pas de cap proprement dit, c'est un point (50) à partir du quel les points ne servent PRESQUE à rien, et comme déjà dit, SL est tout à fait à part.