[Ys] Question fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adex
je retire ce ke je di sa a rien a faire sur ce forum tlm pe se posé des questions :/
mais moi je l'aime pas trop warning
BB ... sa c'est pas grave presque tlm le fait...
Rude... tlm a deja rude mais rude un non BB alor ke jlé kan meme mis a 10% de vie alor qu'il été BB et avec 3de ces potes...
il me tapé alor que je lai aider a tuer une vik lui rester 10% jlé meme pas tuer apres il ma defufu un fg dalb a inc...
moi personelement jlaime pas trop mais ia les MPs pour sa
Sinon désolé pour les floods...
ta raison sa na rien a faire ici et pr ta gouverne warning nest pas toujour bb (si tu ete pas bb et que tu la tomber a 10% c quil ne leter pas... ne tenvoi pas des fleur qd meme osef de savoir si tu roxe un bb ou pas )
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Source ?

En pratique pas constaté ça.
sisi constater

g pr ma par 36+16 que je doi respec un pot avzai a lepoque 40 +10 il avencer plus vite que moi et on ce voyer qazi pareil
Citation :
j'été pas BB javais activé AP 2 ces potes on intervenu kan lui resté 20% et moi men souvien plus trop
mais je pensé pendan une seconde kil été simpa parce kil ma /clap mais tout de suite apres /rude ...
ptetre qu'il est simpa IRL mais il es pas simpa avec ces ennemis meme si je suis un ennemi IG je vois pas il me rude ... c'est qu'un jeu
sinon un jour je me vengerais
mes osef de ta life va ouinner ailleur dediou
non apparemment il y a un cap de vitesse de déplacement

la source, heu, y'avais eu des ombres avec 50 fufu pur, et elles allaient moins vite

sinon ca doit pouvoir se tester avec un /level 20, 20 fufu
tout d'abord je tiens a m'excusez , je vais postez , mais j'ai eut la flemme de tout lire , comme Jol et un forum a flood , sa me soule , donc , pour reprendre certaine personne , 50+ en fufu sert a améliorer la distance de vue des autre fufu .

donc , en gros , aucun pts au dessus de 50 en fufu n'est perdue , je dit sa car une certaine racaille , (le roi du dtc d'ailleurs ^^) dit le contraire , alors que ce n'ai pas fondé (ce que je dit non plus d'ailleurs),

quand on prend d'ailleurs cette théorie en compte, on peut se rendre compte , qu'en faites le stealth lore sert a DETECTER LES AUTRES FUFU PENDANT UNE MIN .

voila , c'est tt , j'ai raison alors maintenant les enfants on se tait

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
je pense aussi qu'avoir plus de 50 en furtivté avec bonus influe sur la vitesse de déplacement, mais j'aimerai, si quelqu'un le peut qu'on site des sources, je vois beaucoup de personnes qui affirment telle ou telle chose sans sources voire meme sans avoir tester.
Je suis scout, j'ai 35 en fufu (je n'ai jamais respec depuis mon lvl 50 et j'aimerai le faire a présent), avec un bonus de +17, et j'avance plus vite (enfin il me semble vraiment) qu'un scout ayant 50 en furtivité bonus compris.
J'hésite donc a mettre 33 en furtivité,mais j'aimerai qu'on s'accorde un peu sur ce que ca donne réellement. Pour le moment ca reste assez flou.
Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
je pense aussi qu'avoir plus de 50 en furtivté avec bonus influe sur la vitesse de déplacement, mais j'aimerai, si quelqu'un le peut qu'on site des sources, je vois beaucoup de personnes qui affirment telle ou telle chose sans sources voire meme sans avoir tester.
Je suis scout, j'ai 35 en fufu (je n'ai jamais respec depuis mon lvl 50 et j'aimerai le faire a présent), avec un bonus de +17, et j'avance plus vite (enfin il me semble vraiment) qu'un scout ayant 50 en furtivité bonus compris.
J'hésite donc a mettre 33 en furtivité,mais j'aimerai qu'on s'accorde un peu sur ce que ca donne réellement. Pour le moment ca reste assez flou.
Merci d'avance.
comme dit karpa tzu etc ....... la fufu est la meme avec les bonus qui te sert a arrivé a 50 les autres disent nim'p
Ben moi Warning je le detestais mais un jour :

Je le tue (il etait tout comme moi non BB)
10 min après a amg emain , je fightais contre une ombre (je prenais la rouste) , Warning arrive m'assit sur l'ombre, on l'a tue , moi bien sure tout bourrin que je suis je tape warning alors que celui ci avait ranger les armes, je m'arrête le /bow , il fait de même et on se sépare.

C'étais un moment Kodak , et depuis Warning.

( mais bon d'après c'était pas lui qui jouais, c'est une peau de vache normalement)
Alors, dans la vie de mon perso, j'ai testé pas mal de template.

Pendant un moment j'avais 39+15 soit 54 en fufu (souvenirs, souvenirs), et j'ai respec à 35+15 suite à ce que j'avais pu lire sur le net. A l'époque d'après ce que je me souviens je n'ai ressenti AUCUNE différence dans la détection de l'ennemi.

Ensuite pendant un moment j'avais 32+16 soit 48. Là j'ai ressenti une différence, notamment sur le fait que certains non furtifs me repéraient plus facilement.

Actuellement j'ai 32+18 et j'en suis très content.

Bilan de mon expérience perso: Même si le rayon de détection des adversaires augmente au dessus de 50, la différence est tellement faible (pour 3 ou 4 points de plus) qu'elle ne vaut pas la peine de SACRIFIER ces points. Je ne dit pas, si on pouvait avoir 68 en fufu en permanence ce serait peut être utile, mais ça sacrifierais vraiment trop de points... et entre 53 et 50, il n'y a aucun intérêt.

Donc bilan: 50 pil poil.

Maintenant si certains veulent me prouver que je me suis fourvoyé, allez y.

Citation :
rude un non BB alor ke jlé kan meme mis a 10% de vie alor qu'il été BB et avec 3de ces potes...
il me tapé alor que je lai aider a tuer une vik lui rester 10% jlé meme pas tuer apres il ma defufu un fg dalb a inc...

A 4v1 unbuff tu met warning à 10% pv?
Déja des groupes de 4 fufus, on doit pas parler du même warning...
La mythomanie, ça se soigne.

C'est quoi le nom de ton perso qu'on rigole?
clair
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille

A 4v1 unbuff tu met warning à 10% pv?
Déja des groupes de 4 fufus, on doit pas parler du même warning...
La mythomanie, ça se soigne.

C'est quoi le nom de ton perso qu'on rigole? [/i]
le warning qui a eu l'imprudence de charger un proto rang6 et qui au final a laché 7 ligne verte ?

Pas dur de le faire rip
Citation :
Provient du message de Toupine
le warning qui a eu l'imprudence de charger un proto rang6 et qui au final a laché 7 ligne verte ?

Pas dur de le faire rip
Il voulait se suicider, sinon t'aurais perdu

Citation :
Provient du message de Troj
Je profite de ce post pour faire un Kikoo à Warning, j'aime vous rencontrez Tzu et toi mais seulement quand c'est moi qui engage le combat
Ton pseudo IG?
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille

Ton pseudo IG?
HANNNN le vent

Troj ombre sympa et tres sympa à fight ( dixit mes potos Togaweak et Naruto Kar )

Citation :
Provient du message de L'Elfe est Gris
Moi j'aurai dit : plus saint.
le peuple en veut davantage §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés