[IGN] Dark and Light Screenshots #32

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pile
Citée dans les Arbres...Le retour de Kelethin ( EQ ) après lifting ?
Mdr j'ai pensé exactement la même chose

Mais c'est beau

Maintenant j'aimerais bien voir une petite vidéo d'un duel comme le montre la 3ème capture, sinon les docks sont sympas....
Le corps de celui de gauche au fond est trop gros par rapport à la tete pour que ce soit un loup ...
Par contre, je vois pas la queue de ce que je pense etre des chevaux dans un pré ...
ce qui peut faire penser a des chevaux ces le cou des animaux en question, sur celui de droite on crois entrevoir une crinière, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un effet de lumière du a l'orientation du cou et que c juste du poil blanc d'un loup .

(drôle de débat quand même)
J'adore ces screens.
Le faite de savoir qu'il vont faire des habitations dans les arbres me réjouit à l'avance, je love vraiment le dernier screen.
Citation :
Provient du message de Keitana
alors... nous avons eu.. le chwal... le loup.. hmmm ha .. la zèbre aussi ^^

maintenant... le lion !
J'ai dit le Tigre Blanc aussi
Citation :
Provient du message de aguaress

j'espere juste que tous les points d'eau ne seront pas de belles zones paradisiaques et qu'on pourra voir des eaux croupies et lacs infestés et vaseux
Oui ! J'espère vraiment qu'il y aura des marais, de vastes et sombres landes ou l'aura de l'eau jusqu'à la taille, avançant difficilement dans la vase (avec des palétuviers ! ), alors que le brouillard se fait de plus en plus opaque et qu'une forme impie se rapproche lentement de....

Sinon pour la bête, en fait ça pourrait être un lion c'est vrai, un gros félin, ou un cheval de trait...
J'aurais dis un ours pour changer, mais la croupe est trop maigre je pense, par rapport a la tête.
Citation :
Provient du message de Jagerden
Oui ! J'espère vraiment qu'il y aura des marais, de vastes et sombres landes ou l'aura de l'eau jusqu'à la taille, avançant difficilement dans la vase (avec des palétuviers ! ),
De l'eau jusqu'à la taille d'un brave ou d'un nain ?
Ils ont dit qu'ils travaillaient à recréer l'ambiance des donjons pour certains lieux en plein air. On peut imaginer qu'il y aura de multiples lieux exotiques. On sait qu'il y aura des déserts de dunes avec quelques palmeraies, des endroits très montagneux, des îles paradisiaques, des villes dans les arbres .... avec un peu de chance ils ont pensés aux marais

pchit pchit <se recouvre de potion à base de citronnelle> Alors sont ou ces marais de Cullen ?
pchit pchit <se recouvre de potion à base de citronnelle> Alors sont ou ces marais de Cullen ? [/i][/QUOTE]

bzzzz bzzzz un moustique exotique attire par la citronnelle cherche ca proie
C'est vrai que c'est tout beau moi j'aime beaucoup

Mais bon tout le monde part dans la même direction vous êtes sur que les maisons dans les arbres ne sont pas des habitats naturels pour les petites fées ? Moi je crois que oui

Bon en ce qui concerne les combats une fois de plus .... et bien comment dire on a l'impression que les combattants ont oublié de fréquenter les salles de gym...parce que cote muscles

Pour le village sur les quais je trouve cela vraiment super joli... si ...si ... c'est sincère (et la je suis sur que vous attendez tous ma vacherie

)

Et bien voila la chute :bouffon: .... ce jeu est sponsorisé par le club med ou quoi tout est parfait bien range et bien aligné il manque plus que les GO
Je pense que Keitana est dans le vrai...

A mon avis c'est aussi l'absence de lumières et donc d'ombres donnant du relief qui donne cette impression de texture bizarre...

à part ça c'est très beau ! imaginez tout cela en mouvement dans un monde aussi vaste...non, je crois qu'on peut pas se faire une réelle idée avant d'avoir essayé
*remonte tous les messages jusqu'à voir Keitana *

...

Ouarf ca m'aide pas plus

Moi j'veux un chival j'maintiens

[Edit]Qu'est ce que tu fou la Baron ? lol
Je dirais aussi que les docks ressemblent plus à un village lacustre de pêcheurs...On y voit même un pirogue et un étal pour sécher le poisson...

Citation :
c'est un screen ArtWork dans notre modeleur, mais l'avantage c'est que c'est WISIWIG avec DnL et que vous aurez exactement cela pour les wood elfs, les accessoires en plus du décor !
WISIWIG: (What You See Is What You Get), c'est à dire que le screen qui apparaît est telle qu'en réalité
Citation :
Bon en ce qui concerne les combats une fois de plus .... et bien comment dire on a l'impression que les combattants ont oublié de fréquenter les salles de gym...parce que cote muscles
tu t'attendais a quoi ? des bodybuilders ??? sont deja plus musclés que dans DAoC, c'est largement sufisant.
Les 4 screens me laissent sceptique.
Je trouve la nature très artificielle sur les images des quais. Et ce n'est pas la première fois que ça me fait cet effet.

Je veux vérifier tout ça ingameeeeee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés