|
Je pense qu'il voulais en gros dire: "Trop synthétique"
Pas assez réel. Pas assez vivante. Trop "décor". |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IGN] Dark and Light Screenshots #32
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Décontamination |
Trouver plus de messages par Décontamination |
|
Foamy a gagné.
Autant la plage que l'espèce de côte en face... Et même l'eau... blah :/ Je viens d'arrêter l2, faut m'excuser ![]() |
![]() |
|
|
Normal je suis trop fort.
|
![]() |
|
Oracle
|
ben pareil pour moi avec t4c...
|
![]() |
|
|
Bien sympathique tout ça, merci pour les screens
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que le background historique ou mythologique ne parle pas forcément à tt le monde. Pour les passionnés d'histoire ou la génération de joueurs qui a pratiqué Légendes Celtiques, Pendragon et ce genre de jdr, DAOC est un peu une suite arrivée avec l'évolution technologique en quelque sorte, en tous cas une chose qui nous faisait rêver il ya 20 ans.
Maintenant c'est sûr que c'est pas forcément digeste pour celui qui découvre tout ça d'un bloc. De ce côté là DnL fait penser au bon vieux médieval fantastique prometteur avec les clichés de base sur les races et les classes et de multiples ingrédients très accrocheurs pour tous les gouts : un système de craft et une organisation sociale apperement très élaborée, l'étendue du monde et sa promesse de découverte, l'astrologie, le dressage, le housing, le RvR... Le background parait aussi plus facile d'accès, pas mal de bonnes idées qui pourraient satisfaire des goûts et des styles de jeu complétements différents ![]() ( ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|