[IGN] Dark and Light Screenshots #32

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de farix
Bha lis le reste avant de répondre ^^
Et toi avant de me citer lis le message en entier =) Tu y trouveras un début d'explication à l'effet que tu cites.
Allez je précise c'est dans la troisième phrase.

Bisou ^^ ( comme ca on dira peut être pas que j'agresse tout le monde)
C'est mes yeux ou bien... dada?
> ICI <

Citation :
Provient du message de rutgar
[...]et en bonus on voit même 2 aigles et 2 loups dans le fond.[...]
Celui au-dessus du genou du combattant me parait quand même grand pour un loup...

Sinon les nouvelles architectures...
(Celle ou il n'y a pas de fond c'est un artwork je crois )
Citation :
Provient du message de Nahelle
Et toi avant de me citer lis le message en entier =) Tu y trouveras un début d'explication à l'effet que tu cites.
Allez je précise c'est dans la troisième phrase.

Bisou ^^ ( comme ca on dira peut être pas que j'agresse tout le monde)
Bhé oui bhé oui.

Mais ^^ Regarde un peu. tout les deux dans la même minutes. Je tappe pas a du 100 mots minutes moi madame

Je ne l'ai vu que par après.
Veuillez bien m'excusez. merci

(mheu non t'agresses pas t'inquiètes Juste pas prendre la mouche quand un petit ***** comme moi vient dire un truc qui ne lui plait pas ^^)

[edit] Bon bha voila. Je m'enfonce encore plus mais je vais quand même laisser ce message.
C'était dans mon edit d'accord d'accord ... Prochaine fois je lirez tout.
Mais patapay stp !!!
Très beaux screens, surtout celui du combat, les armures/habits sont vraiment très détaillés, les attitudes des persos ont l'air très "vivantes", et en bonus on voit même 2 aigles et 2 loups dans le fond.

Par contre, c'est vrai que les textures de la cité dans les arbres sont vraiment bizarres, je sais pas dire pourquoi, d'ailleurs au début j'ai cru que le lien était faux et que c'était pas un screen de dnl !
Citation :
Provient du message de Athamanthe
C'est mes yeux ou bien... dada?

Effectivement ca plonge dans le doute, on peut imaginer que les deux protagonistes se sont croisés avec leur cheval respectif et l'un deux a du mal regarder l'autre ils sont descendu de leur dada et on connait la suite :bouffon:
Selon moi il y a un petit problème également avec l'image de la cité dans les arbres. Cette image ne doit pas venir directement du jeu, un peu comme les premières images de mobs que l'on a vu.
Il n'y a pas assez de contraste, d'effet de lumières et d'ombres, les textures sont trop proches de celle de l'arbre. En conséquence un manque de relief, de volume. Mais vu comment le rendu du golem de pierre est bien mieux in-game ( lors de la vidéo de l'E3) on peut imaginer qu'une fois implémenté la ville aura bien meilleur allure.
Quelques Pnjs, du mobilier, un passerelle, de la brume, des lanternes qui éclairent les voûtes .... ce sera sans doute très beau.

Le fond de l'image : le ciel semble avoir été étiré pour pouvoir coller la cité dessus .. enfin c'est juste mon impression.

@pour le screen du combat, je pencherais plus pour des loups, mais c'est trop floue.
j'arrive pas a dire si c'est un loup ou un cheval c'est le mystere, la criniere ressemble plus à un cheval mais les oreille ne sont pas très grande et dans les videos il me semble que les loups avait aussi une sorte de criniere genre lion ....

our ce qui est des mouvements, ils ont été ameliorés car le personnage en armure adopte une attitude descendante, du haut vers le bas et pas sur les genoux comme c'etait avant comme le dit farix, peut etre tente t il de l'assomer pour mieux le percer de mille troux comme une passoire ?!? mouaha !!
Ce sont des loups. Et pour la cité dans les arbres, t'as raison, c'est pas un screen ingame.

[EDIT] Ah non, j'ai changé d'avis, j'ai zoomé et éclairci l'image avec paintshop, et bien finalement ce n'est ni un cheval, ni un loup, mais un zèbre ! ( On voit des rayures noires sur le museau )
Toutes ces jolies armes posent inevitablement la question de la gestion du sang dans dnl.

Et à ce propos,je dis qu'il serait tres sympa de voir des giclures ! (sous forme d'options pour ne pas effrayer les mineurs et les femmes)

pour ou contre ?

la cité arboricole est tres bien realisée ;ce qui pose encore une autre question : pourra-t-on couper les arbres ?

Et enfin ,les docks, RAS ...
vi pourquoi pas pour le sang... si cela peu rajouter au coté réaliste..

cela dit.. oui aussi pour le coté actionnable ou non.. surtout pour le risque de "gourmandise système"

ps: hannnnnn Amon.. édit vite vite. avant que l'on te tombe toute dessus toute griffes dehors.. tsssssss effrayée par la vue du sang.. tsssss
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
Toutes ces jolies armes posent inevitablement la question de la gestion du sang dans dnl.

Et à ce propos,je dis qu'il serait tres sympa de voir des giclures ! (sous forme d'options pour ne pas effrayer les mineurs et les femmes)

pour ou contre ?

Pour, pour le coté realiste mais apres il faut pas que ca devienne gore donc il faut des limites et avec une option pour reglé l'intensité des giclures
Concernant les screens, on peut voir la ville des elfes des bois, la ville lacustre semble etre celle des gnomes .

Concernant le combat comme Nahelle je pense que se sont des loups qu on vois en arriere plan , par contre certains parle d arme a deux mains , je dirais plutot qu il s agit d une épée a une main utilisé avec un style de combat.
Tres beau village au bord de la mer, c'est interessant de voir different style de village.

Pour le combat, j'ai l'impression que l'expression du visage des perso sont ameliorer. On voit par exemple que le mec cri lorsqu'il frappe.

Et enfin les arbres, je pense que c'est vraiment un debut de village dans les arbres. Non implementer dans le jeu.

En tout cas vivement dans 15 jour pour la nouvelle vague de beta test
Citation :
Provient du message de farix
Je m'explique.
Vu la position des personnages pendant un combat, ca a pas l'air d'avoir changé depuis les dernieres vidéos (logique note).
Et quand les personnages se battent. On dirait qu'ils ne savent pas manier une arme et qu'ils glissent vers l'avant, presque a genoux. Je trouve ce mouvement très bizarre.
On dirait qu'il s'agenouillent en glissant pour frapper l'adversaire.
C'est assez bizarre.
Je ne sais pas si tu as déjà fait de l'escrime, mais on appelle ça une fente.
Une vraie fente ne se fait jamais les deux genoux pliés sauf au dernier instant quand le coup est déjà donné et que l'escrimeur revient en position. Quand on se fend, une jambe reste en arrière et se tend tandis que l'autre se plie pour faire porter le poids de l'escrimeur en avant et donner plus de pèche à sa fente.

Mais cela n'est possible qu'avec des armes d'estoc type fleuret. Avec une épée longue médiévale on peut parfaitement asséner des coups sans se fendre, et d'ailleurs on s'aide non pas du corps pour donner de la force, mais de l'inertie dûe au mouvement de l'épée, qu'on acquiert en faisant faire à son épée un tour, ou un demi-tour, avant de frapper.

Avec une hache c'est encore différent. Là il est impératif de ne frapper qu'avec le bout de son arme, donc le placement est fort différent.

Bref, tout ça c'est du jargon, on s'en fout un peu dans un jeu qui ne rendra manifestement pas les combats réalistes parce que c'est impossible. Aucun jeu n'est réaliste pour le combat ; exemple typique : quand un guerrier armé d'une arme à une main et d'un bouclier donne un coup, il envoie en arrière ou sur le coté sa main protégée par le bouclier, ce qui est rigoureusement suicidaire.

Cela dit, moi j'aime bien ce screen de combat rapproché, les persos sont plus dynamiques que ce que j'avais pu voir avant. Et les détails vestimentaires sont sympas.

Et des elfes dans les arbres, ça va me rappeler la Lorièn, plutôt qu'une cité d'EverQuest...
j'aime bien le screen du combat, pour le bouclier il est sûrement attache au poignet.

la cité des elfs fait bizarre quand même, il manque le fond, mais en plus la texture et bizarre je trouve.
Citation :
Provient du message de stricnine
je ne sait pas si vous avez remarquer mais a l'arrière plan on peut voir une forme qui ne peut que rappeler celle d'un lion
alors... nous avons eu.. le chwal... le loup.. hmmm ha .. la zèbre aussi ^^

maintenant... le lion !

oué ! moi .. je dis.. c'est un shmurgle vert a poils laineux.

pire que nessie ce petit bout de pixel

n'empêche.. je suis pressée d'en savoir plus ..
genre.. <rêve d'un beau screen de poney*>

*( on l'a dit déjà celui la .? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés