[Sondage] Payez plus pour un meilleur service?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se plaignaient des lenteurs et autres passivités de Goa concernant des problèmes sur les serveurs ou le délai de la mise en ligne des patchs en Europe.
Bien que je comprenne le mécontentement de certains, il faut aussi se dire que Goa n'a peut être pas les moyens d'investir régulièrement dans du nouveau matériel et/ou recruter de façon conséquente.

Je me suis donc demandé si vous étiez près à payer un peu plus cher votre abonnement genre 12€ à 15€ pour obtenir un meilleur service, comme des serveurs qui tiennent vraiment la route avec beaucoup de monde au même endroit (je redoute énormément la combinaison frontier-catacombs) et un délai pour les patchs passant de 3 mois aujourd'hui en moyenne à 15 jours un mois.

PS: aux modos, s'il y avait moyen de mettre en place un vrai sondage à cet effet sur ce post ça serait plus parlant, merci d'avance.

PS2: Merci d'apporter des réponses constructives et réflèchies et non de troller ou de faire +1.
Ce n'est pas a mon avis un problème d'argent mais de volonté.

Pour ma part je trouve que les serveurs GoA tourne très bien mise à part certains soirs sur ToA ce qui vient d'être corrigé par un patch il me semble...seul subsiste à ce que j ai cru comprendre un problème sur albion ys.

Comme beaucoup j'ai longtemps cru que les serveurs étaient en cause avant que je n'apprenne que les connexion en USB CaPasBonDuToutDuTout.

Beaucoup sont à mon avis dans cette position et un bon paramètrage des bécannes perso arrangeraient bien les choses et diminurait.......les post a flodd
je trouve que l on paye deja assez ( meme trop ) mais on peu dire aussi que mythic nous chain d extension, d un coté c bien mai d un autre , ya bien un moment ou on va craker ( ca coute chere a la fin ), et pi tj les lag de ToA spa cool.
Donc moi je dit quand meme non, je m abituerai avec ces pti lag ToA
Citation :
Provient du message de narayan
Comme beaucoup j'ai longtemps cru que les serveurs étaient en cause avant que je n'apprenne que les connexion en USB CaPasBonDuToutDuTout.
tu peux développer ?
j'ai déja entendu ca et ca m'intéresse (dsl pr le HS )
tu trouveras peut-être ton bonheur ici

En gros à ce que j'ai compris c'est qu'en utilisant la freebox en USB l'alimentation de la freebox n'est pas assez puissante pour gérer tous les paquets de données qui arrivent et du coup sur ToA ld en chain ( moi 27 en 4 heures )

C'est pour ca qu'en USB le PC ne plante pas, c'est juste la connexion au serveur qui est coupée. En générale la réconnexion imédiate aux serveurs se fait sans problème
Je pense pas qu'il y'ait tant de mécontents que ça...

On peut parfois en avoir l'impression en voyant les posts de JoL, mais il ne faut pas oublier qu'il y'a une chance sur 1M pour qu'un joueur heureux vienne faire un post "Bonjour, j'ai pas de problème", alors que l'inverse (le cas du joueur mécontent venant exprimer son mécontentement) est régit par des proportions opposées.

La communauté JoL n'est pas la communauté DAoC.

Edit : typo
Et de toute facon : pour 1000 personnes postant sur JoL DAoC il y en a 10 000 qui ne postent pas donc je ne pense pas qu'on puisse appeler ca un panel représentatif.

D'ailleurs la preuve en est que beaucoup de nouveau commencant par JoL au lmieu d'aller IG directement posent toujours cette même et ennuyeuse question :

"Est ce que c'est vrai que la mentalité sur DAoC c'est nul, qu'il n'y a que des gros bill, des voleurs, des cheateurs, etc etc" alors que pour la grande majorité des joueurs tout cela est tout sauf un quotidien.
d'abord a qui vont les sous et quelle est réellement la part qui revient réellement a goa ?
a savoir est ce mythic qui paye pour etre distribué par goa ou goa qui a acheté la distribution du produit daoc a mythic et dans ce cas qui paye qui ?
ensuite combien coute réellement la mise a dispo, l'entretien et le renouvellement des serveurs, les gens qui bossent chez goa(essentiellement sur de la localisation du client daoc+extension bien que ca m'étonne que ce soit une équipe a temps complet je penche plutot pour de l'interimaire ou du freelance) et qui bosse exclusivement sur daoc ?
est ce que daoc permet a goa de bosser sur des activités autres qui génèrent des pertes ou est ce que les revenus ramenés par daoc à goa créent exclusivement du bénéfice ?

voila je suppose que j'ai pas soulever tout les problémes mais une chose est sur payer plus cher peut etre encore faudrai t il savoir réellement ce que permet le surplus de revenus généré par l'augmentation de l'abonnement.
Citation :
Provient du message de narayan
tu trouveras peut-être ton bonheur ici

En gros à ce que j'ai compris c'est qu'en utilisant la freebox en USB l'alimentation de la freebox n'est pas assez puissante pour gérer tous les paquets de données qui arrivent et du coup sur ToA ld en chain ( moi 27 en 4 heures )

C'est pour ca qu'en USB le PC ne plante pas, c'est juste la connexion au serveur qui est coupée. En générale la réconnexion imédiate aux serveurs se fait sans problème
ah merci

ptet la fin des ld pendant les Ml ^^
Je prefere garder ma tune pour eventuellement investir dans un meilleur pc,qui limite bien plus mes capacités de jeu que le potentiel des serveurs GOA.
Je trouve qu'on paye bien trop chère pour un service [Qui ne me convient pas].Ils nous ont largués leurs toa bien beau mais on se fait chier a acheter des machines compatibles et en retour des zones qui laguent vraiment mal foutu.j'ai acheté toa jy ai passé 5 minutes sa ma gavé un lag pas possible , injouable a plus de 2 fg
Je retirerais cette phrase quand le lag sur toa sera corrigé, et frontier sorti.

[Miyka`el > Reformulation de propos pouvant être diffamatoires.]
je suis complètement satisfait du service pour le prix que je paye,alors ...
Aucun lag,aucune ld sauf lorsque la coupure des 24h par Wanadoo survient IG,mais c'est rare.

Un peu de ramage lorsqu'il y a beaucoup de monde,mais c'est acceptable en attendant que le prix de l'athlon 64 en socket 939 baisse .
nana je sait ce que je dit merci un 2800 + gffx 5900 avec 1024 de ddram je trouve sa tres suffisant pour toa sa rame pas d'un poil mais sa LAG on parle bien d'un jeu pas optimisé pour ces serveurs c'est tout.
Payer plus ? queue dale! lol
J'ai 3 comptes dans ma famille, je n'en aie qu'un seul mais je doit avouer que j'ai pas trop envie qu'on se voit augmenter nos factures ^^
Non sérieux, la qualité des services devraient être incluses dans le jeu, maintenant si il faut payer plus pour augmenter la qualité des services bah autant dire que c'est DU VOL !
Citation :
Provient du message de Kougar BullWar
[B]...
Je n'ai aucun lag sur ToA, ni ailleurs, depuis la mise à jour qui a été faite disons 3 ou 4 jours après la sortie de l'extension.
Salut,

Alors moi je trouve que GOA a un bon service ! Pas trop lent ! Sauf pour répondre a certaines demande :x Mais bon tout le monde n'es pas parfait

Comparez a tout les autres MMROPG la stabilité des serveur GOA fait office de "référence" !

Et bon les vieux habitué de GOA dans mon genre; rappelez vous le stabilité des serveurs T4C ! surtout le serveur aphrael down pendant 1,5 mois ! D'accord c'était des serveurs gratuits! Mais il y a eu une nette évolution

Donc j'ai pas du tout a me peindre de GOA.

Mais je serais contre une augmentation des tarifs !
Sur ys mid en tout cas c'est flagrant sur aerus une bonne grosse ML de 4-5 FG yavait des id toutes les 20 secondes on a laché l'affaire avec des ml non activés dans tout les sens tu lance ton dd tu e voit sur le mob 5 secondes apres, les seules paroles sur le bg ct une petition pour ce lag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés