Aller à la page... |
[Sondage] Payez plus pour un meilleur service?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas d'accord pour payer plus.
Pour moi le service est très bon. Pour les mécontents allez voir ailleurs si c'est mieux ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
goa me convient en general toujours tres bien ( faut dire j'ai pas beaucoup deproblèmes . . . )
donc payer moins chère pur le meme service serai mieux !§ |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Payer plus cher? Non, je ne paierai pas plus cher.
On est déjà passé de 10 à 12€ ça suffit. |
![]() |
|
|
tu trouveras peut-être ton bonheur ici
En gros à ce que j'ai compris c'est qu'en utilisant la freebox en USB l'alimentation de la freebox n'est pas assez puissante pour gérer tous les paquets de données qui arrivent et du coup sur ToA ld en chain ( moi 27 en 4 heures ![]() C'est pour ca qu'en USB le PC ne plante pas, c'est juste la connexion au serveur qui est coupée. En générale la réconnexion imédiate aux serveurs se fait sans problème |
![]() |
|
|
Tant que les servers tourne sans lag je vois pas pk je payerais plus. Gogo server US qui plante toute les semaines!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ptet la fin des ld pendant les Ml ^^ |
![]() |
|
|
Etant globalement satisfait du service, je ne demande rien de mieux donc qu'on ne me demande rien de plus
![]() |
![]() |
|
|
Je prefere garder ma tune pour eventuellement investir dans un meilleur pc,qui limite bien plus mes capacités de jeu que le potentiel des serveurs GOA.
|
![]() |
|
|
Faut pas confondre ta machine qui rame et le lag :|
Certes le jour de la sortie de TOA, ca lagait comme pas possible... mais depuis c'est plus ou moins reglé. |
![]() |
|
|
[Miyka`el > N'ayant pas les chiffres officiels de GOA je pense qu'il serait mal venu de s'avancer " au pif " sur ce terrain.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|