[Sondage] Payez plus pour un meilleur service?

Répondre
Partager Rechercher
payer plus? a la vitesse ou vont les choses ca risque d'arriver tot ou tard, mais sans veritable changement dans le service fourni...

en ce qui concerne Goa, je suis assez content dans l'ensemble, pour les quelques probleme qui subsiste, d'ou cela vient il?

les mises en place des nouveaux patch, ca se passe de mieux en mieux, le retard par rapport a la version US est normal.

la seule chose qui me gene vraiment, les plantages de zone quand ya trop de monde....ca vraiment c'est n'importe quoi, pour un jeux qui prone le rvr avec MASSSS PEOPLE je trouve pas ca normal..

apres, la latence ToA...je pense pas que ca vienne de ma machine hein...c bien un prob sur leur serveur...c tres genant, et gache pas mal le jeux.

mais je le redis, dans l'ensemble, je trouve que c pas mal, faudrai pas continuer a augmenter le prix de l'abo par contre !!!
Je dirais non personnellement .
Nous sommes passés de 10 E a 12 E et je n'ai vu aucune différence par rapport aux services .

Je trouve que ça tourne très bien, pas tant de lag que ca, souvent le problème est plus du coté du joueur .

Par contre ce que je reproche c'est le manque de communication entre joueur et goa :/ 1 point info par semaine c'est quand même abusé et aucune nouvelle entre deux :/

Coté animation il s'embête pas trop non plus :/
Certains disent que les joueurs ne s'y interresseraient pas mais pourquoi ne pas tenté des animations RvR plutôt que PvE (il y en a eu une sur val ambre ct pas mal)
Bun oui c un jeu principalement axé sur le RvR quand même et on nous donne que du pve ://

je suis aussi complètement satisfait du service pour le prix que je paye (même pas 2 places de cinéma)

il ne faut pas non plus mélanger "service GOA" et problèmes innérant à DAOC dépendant parfois du bon vouloir de mythic.

ceux qui ont connu Vibes pour Mankind savent ce que mauvais service veut dire, donc pour moi GOA c'est 4 étoiles
Moi je trouve que 12€ c'est correct . Je lag qu'a aerus, et çà ne m'empêche pas de bataillé la bas (legé lag). Et je lag lors de grande réunion de joueurs, a ce moment la je met mes options au plus bas et ça passe nickel.

Le seul reproche que j'aurais a faire c'est que les extensions arrive trop vite Frontiere va être a peine découvert que Catacomb sort tout de suite quasiment derrière. C'est dommage. Et c'est sur qu'au train ou ça va, y'aura plutôt intérêt a changé de machine (ce que je ne pourrais pas faire dans l'immédiat) donc je l'achèterais pas a sa sortie, comme j'ai fait pour les autres.

Quand au prix d'abonnement je suis sur qu'avec Catacomb il va changé.
mwé ca va, sauf p-e abonnement, tout va bien tant que t'as rien a leur demander

Je m'en fou que le site soit joli et bien animé en flash player 27 effet 3D métallisé, je veut juste entrer mon N° de carte bleu en moins d'une heure bordail !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je n'ai aucun lag sur ToA, ni ailleurs, depuis la mise à jour qui a été faite disons 3 ou 4 jours après la sortie de l'extension.
(Ça dépend très fort du serveur/royaume, il y a fallu près de 15 jours pour que l'ensemble des royaumes/serveurs soient stabilisés après la sortie de l'extension, et il arrive de temps de temps qu'une zone pête les plombs. Que ça soit stable chez soi ne signifie pas que ça l'est partout ailleurs au même moment.
Ceci dit, DAoC-GOA reste un modèle de stabilité à l'heure actuelle, comparé à la moyenne des autres MMOGS proposés.

Sinon, je trouve la question assez démagogue : rien n'indique qu'avec l'augmentation que tu énonces, on obtiendrait les résultats que tu décris, notamment au niveau des délais. Si Mythic n'envoie pas les fichiers, ou si l'instabilité est logicielle, tu peux avoir des comptes excédentaires, ça ne fera pas aller les choses mieux ou plus vite.)
On paye déjà assez cher , aux états-unis me semble que le service est bien meilleurs? GM bien plus present en jeu, etc etc il paye autant que nous ou plus? ^^

En tout cas je ne suis pas d'accord pour une augmentation de l'abonnement c'est clair et net.
Citation :
Provient du message de Haebaen
Euuuuuh ils gagnent pas assez d'argent?? tout les joueurs européen x 12 euros tout les mois ca fait plutot "bingo" que "on est fauchééééé..."
Ouais enfin faut voir aussi les coûts faramineux qu'entrainent l'exploitation d'un mmorpg (licence, bande passante, serveurs, employés ...)

Sinon moi j'ai aucun prob avec le service fourni par GOA, leur lacune de l'absence de GM online s'est bien resorbée (sur broc en tout cas, quasi tjours des gm en prime time) donc rien à dire.

Citation :
Quand au prix d'abonnement je suis sur qu'avec Catacomb il va changé.
Ptet, le prix d'abo a changé 1 seule fois en 2 ans et demi jusqu'ici.
Citation :
Provient du message de Haebaen
Euuuuuh ils gagnent pas assez d'argent?? tout les joueurs européen x 12 euros tout les mois ca fait plutot "bingo" que "on est fauchééééé..."
(Il faut mettre les gains en comparaisons avec les coûts. Sinon, ça n'a pas grand sens.
Citation :
Provient du message de Rubina
aux états-unis me semble que le service est bien meilleurs?
Différent : ils ont des choses que l'on a pas, on a des choses qu'ils n'ont pas. A chacun d'aller chez le fournisseur qui lui propose l'offre la plus adaptée, il n'y a pas de "meilleur" dans l'absolu, c'est une question de goût.
Citation :
il paye autant que nous ou plus? ^^
$12.95 le mois.
$35.85 les trois mois.
$65.70 les six mois.
Ce à quoi s'ajoutent une taxe européenne, et d'éventuels frais de conversion/bancaire.
Bref, ça dépend énormement du taux de change et de ta banque.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
.

Sinon, je trouve la question assez démagogue : rien n'indique qu'avec l'augmentation que tu énonces, on obtiendrait les résultats que tu décris, notamment au niveau des délais. Si Mythic n'envoie pas les fichiers, ou si l'instabilité est logicielle, tu peux avoir des comptes excédentaires, ça ne fera pas aller les choses mieux ou plus vite.)
Pour ce qui est du traitement des patchs, c'est une question de temps et de personnel, du moins c'est ce que ma logique évoque.
Enfin je trouve que 3 mois de décalage, c'est un peu long...

Je ne pense pas que Mythic attende un mois après qu'une version soit live sur ses serveurs pour les envoyer à GOA, sachant qu'ils doivent les traduire et les tester.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Je ne pense pas que Mythic attende un mois après qu'une version soit live sur ses serveurs pour les envoyer à GOA, sachant qu'ils doivent les traduire et les tester.
(GOA annonce lors des points du vendredi lorsqu'ils reçoivent les premiers fichiers, ce qui permet de savoir combien de temps met Mythic. Ainsi, pour la 1.69, la traduction a commencé le 14/05, pour une version mise en place le 14/04. Pile un mois.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(GOA annonce lors des points du vendredi lorsqu'ils reçoivent les premiers fichiers, ce qui permet de savoir combien de temps met Mythic. Ainsi, pour la 1.69, la traduction a commencé le 14/05, pour une version mise en place le 14/04. Pile un mois.)
En fait la version 1.69 est restée en production sur les serveurs Mythic jusqu'au 06/05, date de sortie de la 1.69e.
Citation :
Provient du message de narayan
Et de toute facon : pour 1000 personnes postant sur JoL DAoC il y en a 10 000 qui ne postent pas donc je ne pense pas qu'on puisse appeler ca un panel représentatif.
C'est plutot tout le contraire, statistiquement c'est très représentatif. Sur l'ensemble des joliens, tu as même toutes les chances de retrouver tous les profils de joueurs; jeunes, vieux, gros joueurs, joueurs occasionnels, etc...

C'est meme ici que je viendrais pour prendre le pouls des joueurs de DAOC si j'étais chez GOA.

Maintenant concernant le prix, je pense que c'est bien assez cher comme ça.
Citation :
Clairement, les gens qu'achétent pas les extensions, tlm s'en fout. Ils n'ont de toutes façons pas compris ce qu'était un mmorpg.
Jvoit pas ce que tu veut dire par la...
pour els raleurs sur le lag, il faudrait que vous pensiez a regarder chez vous avant de criez au scandale et d'accuser goa

(je parle meme pas de ceux qui accusent goa de faire ramer leurs pc a cause de leurs serveurs 486 DX
sisi ca existe )
Citation :
Provient du message de Ptitlu
C'est plutot tout le contraire, statistiquement c'est très représentatif. Sur l'ensemble des joliens, tu as même toutes les chances de retrouver tous les profils de joueurs; jeunes, vieux, gros joueurs, joueurs occasionnels, etc...

C'est meme ici que je viendrais pour prendre le pouls des joueurs de DAOC si j'étais chez GOA.

Maintenant concernant le prix, je pense que c'est bien assez cher comme ça.
il faut aussi savoir que le jolien moyen passe pour bcp plus raleur que le francais moyen (personnelement je crois pas tous les francais sont d'aussi mauvaise foi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés