[Carnac] RS: on fait tou péter ?

Partager Rechercher
je monte une RS pour sécuriser les zones sensibles en faisant un blocus lorsqu il y a prises RK; deux groupes sont nécessaires

1er groupe:
- 2 druides (heal/symb)
- 1 druide (heal/buff)
- 1 senti (49 croiss)
- 4 animistes (spé full camping)

2éme groupe:
- 1 barde
- 1 senti
- 1 druide (heal/symb)
- 1 druide (heal/buff)
- 4 proto/champions (lw) ou/et finelames (2h) (éventuellement 1 faucheur ou 2)
conscient de la difficulté d aboutissement de ce type de RS, je donnerais les précisions sur son fonctionnement lorsque l effectif requis sera complet mais les horaires seraient approximativement de 20h30 à 22h30 la semaine pour atteindre le lvl 50 au + vite (carnac a besoin de nous)

je précise tout de même que
- les groupes définis ci-dessus seront remaniés pour pex (partage des anim)
- ces 2 groupes seront ensemble en rvr (le 1er statique, le 2éme en orbite autour)
- ils sortiront uniquement lors des attak rk afin, vous le comprendrez, de ne pas écoeurer l ennemi mais également pour que la classe ne soit pas nerfée
rofl fake? -.-

/em va monter une RS de 2 Necro 2 clerc 4 theu spe camping aussi :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
- ils sortiront uniquement lors des attak rk afin, vous le comprendrez, de ne pas écoeurer l ennemi mais également pour que la classe ne soit pas nerfée
Tout va bien alors...
Tu voudrai pas faire ca sur Ys ou Borc plz???? Je cherche a reroll animiste pour découvrir hib, mais g déjà des perso sur carnac Mid et orca Alb et je n'ai pas du tout envie de les delete......

PS : c'est sérieux en plus... Si quelq'un voulait bien me filer un coup de main sur Hib/Broc ou Hib/ys alors qu'il me MP plzz....
Je pense que tu devrais les faire sortir tous les soirs moi ^^
Comme ca quand les animistes seront useless a force de nerfs la connerie humaine aura enconre fait un grand grand pas

ps: en fait que tu le fasses ou pas ne change rien .. les animistes US s'en occupent deja fort bien ... et les ricains ont des whiners de premiere classe sur VNB
Citation :
Provient du message de Katagena
ps : euhh manke pas un rege mana ???? pke un barde pour 2 gpe c juste
Ben au nombre d'ovate au cm², il devrait en avoir 1 ou 2 qui auront ml 5 je crois.

Cela dit, je ne veux pas répondre à la place de Rara non plus
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Gl pour ton projet, parce que sur Carnac sa me semble plus difficile a réalisé vu le manque d'effectif

/cheer
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Provient du message de toto42
on aura tout vu

Alors moi je fais une Rs

40 pretre de hel et 30 heal apai , spé apai

spé defense RK
Moi Moi Moi msieur, Moi j'en suis msieur, je fais un Hel et un BB heal
Citation :
Provient du message de kylowatt/kylomoon
Bus ftw :/
C'est pas vraiment un bus là, y a un groupe qui campe et l'autre qui tourne autour, c'est un camping car avec une mobylette à l'arriere en gros
Moi je suis partant pour l'un des animistes

j'avoue que c'est une classe qui me fascine il est temps que je m'y mette. Ma guilde est Inferno tu poura les send pour qu'ils transmettent si je suis pas connecté ( je passe mon BAC ) Sinon envoyez moi un message perso tout simplement ;-)

Il faudrais préciser les heures et les dates ( je partage mon compte et lui est en Groupe Fixe de 16 a 20 heures....)

Si pour l'animiste c'est deja pris je prendrais bien un proto ( c'est super classe surtout en LW/lance )
Citation :
Provient du message de Anny//Nahnah
lol rs de 50 a 100 joueurs /cheer pour trouver et si tu trouve Personne ne passe

Une RS fixe level 20-30 sur un spot de mobs lvl 35-40, le "Rendez vous des rerolls". Tout le monde pourrait viendre reroll un animiste et planter son champi dans une grosse foire au pex
JE VAIS VOUS EXPLIQUER POURKOI JE N AI PAS BESOIN DE BARDE DANS LE 1ER GROUPE:

speed pour le bg powa
mana ml sdm powa
popo mana powa
scm II powa
rage powa

il sert a rien le barde ...
ué ca c'est pour le RvR powa

mais pour le pexage powa ...

ca va etre plus tendu, sinon imo , le 1er group c'est débile , essaie plutot de faire un group style group 2 pour défendre ton royaume plutot qu'un group pour garder une porte en bois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés