Debuff d'arme légendaire (élémentaire) efficace ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en attendant mon retour sur daoc je me pose une tite question

J'aimerais savoir si une personne a pu tester le debuff froid par exemple.

Si oui ça serait sympa de mettre la différence (log) entre une arme normale mettons une arme contondante et estoc sur de la maille et une arme élémentaire +DD+ debuff froid la différence de dommage.

(personne capée en resists contondant/estoc et froid pour le test si possible ou égales)

Y'a t-il des classes qui peuvent augmenter la résistance froid chez mid et hib me souviens plus pause de 3,5 mois

merci

au premier jugement je dirais que les armes elementaires c bien quand pvm :-// si on se tape une resist froid de 50 ou 55% suivant les races en rvr et que le debuff est merdique ca craint même avec leviathan... vu que les resists physique sont bcp plus basses.

par contre une arme qui fait des dommages matiere (lithique) avec son debuff associé + arcanes anarchiques du fléau d'arawn ça doit être sympa ?
En pvm ça n'a que très peu d'intérêt justement les armes légendaires (surtout vu leur coût), parce que les mobs ne sont pas affectés par les debuffs resist (cac ou magique).

Par contre en RvR c'est excellent mais il faut choisir la bonne arme selon les cas.
Et quand le debuff 35% proc ça peut vraiment faire très très mal.

______________chaleur___froid___matiere___Energie

vetements_______+0%____+0%_____+0%______+0%
cuir_____________+15%___-10%_____-5%______+0%
studed/renforce___-10%____+5%_____+5%______+5%
chaines__________-10%____+0%_____+0%_____+10%
plaque/ecailles____-10%___+10%____-10%_____+10%

Les armes matière tu peux oublier, et celle esprit qui sont neutres a tout c'est pareil.
Citation :
Provient du message de aziraphale

Sur ma finemasse, j'ai la Ceinture du Soleil et j'utilise la Masse invoquée (vit 3.8 de mémoire). En main gauche, j'ai mis un marteau crafté vit 2.6 avec proc dd Energie.

J'ai pas encore testé en RvR (me reste qq levels de pex ) mais en RvR, ca peut être sympa comme config.

Vous en pensez quoi ?
En fait je crois que c'est un debuff.

Une arme chaleur sur quelqu'un équipé en cuir avec 26% resist chaleur, fera tomber cette resist à : 26-15 = 11%

Je n'ai pas fait les tests moi-même, je ne fais que reprendre les tests US et les info données dans divers fils ici-même.

@ Landgi : oui ça peut être sympa, encore faut-il réussir à faire proc les armes dans le bon ordre
Re: Debuff d'arme légendaire (élémentaire) efficace ??
Citation :
Provient du message de Husasha
Bonjour en attendant mon retour sur daoc je me pose une tite question

J'aimerais savoir si une personne a pu tester le debuff froid par exemple.

Si oui ça serait sympa de mettre la différence (log) entre une arme normale mettons une arme contondante et estoc sur de la maille et une arme élémentaire +DD+ debuff froid la différence de dommage.

(personne capée en resists contondant/estoc et froid pour le test si possible ou égales)

Y'a t-il des classes qui peuvent augmenter la résistance froid chez mid et hib me souviens plus pause de 3,5 mois

merci

les armes légendaires ne font pas de dégâts type estoc/contondant/etc... uniquement des dégâts de type froid/chaud/matière/esprit(?me semble pour le 4eme, j'ai un doute d'un coup). Donc aucun intérêt à chercher les resists contondant, estoc et tranchant de ta cible pour les tests, ça n'affectera pas les résultats.

EDIT: oops, lu trop vite, c'est parce que tu veux comparer avec une arme normale... dans ce cas te faudrait trouver une arme non légendaire ayant la même vitesse et dps 16.5, sinon tu fausses les calculs (comme les MA ravis de taper et faire des chiffres en 100+ pendant que le voisin tape 4 fois pour 25+

(Faux benthique) dégâts froids.

Sur le "Ciel de Printemps" c'est 7eme ciel
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Est ce que le tableau de resist est uniquement pour les armes à dégâts magiques, ou bien est ce que ça influence aussi les proc DD et les sorts castés ???
juste les armes légendaires
Oki merci pour les infos donc y'a un tableau de bonus malus pour les armes élémentaires c déjà mieux et valeur du debuff 15%

Vivement que goa me change mon adresse mail peux plus me logger changement de fai powa snif

Si kkun a la patience de faire un ti test ça serait sympa.

Mais bon au final quand même je ne sais pas si c super avantageux ces armes élémentaires un chouilla je pense avec des si.

Vu les resists magiques qui sont souvent a plus de 40% voir 50 55% en plus faut que le debuff passe les resists je suis sceptique

Kkun peut faire un autre test sur une personne avec 50% de resists mini sur l'un des dommages élementaires il le frappe un nbre suffisant de fois pour voir si ce debuff passe bien, j'aimerais bien voir le taux de réussite.
Faut remettre cela dans son contexte, tu trouveras nettement plus de gens ayant leur cap en tranchant/estoc/contondant que en resist magique.

Pour en revenir au fléau, le DD qui est lancé avec Léviathan est de type froid. Imagine un peu le debuff froid qui proc juste avant de frappé.
Citation :
En pvm ça n'a que très peu d'intérêt justement les armes légendaires (surtout vu leur coût), parce que les mobs ne sont pas affectés par les debuffs resist (cac ou magique).

Par contre en RvR c'est excellent mais il faut choisir la bonne arme selon les cas.
Et quand le debuff 35% proc ça peut vraiment faire très très mal.

Les armes matière tu peux oublier, et celle esprit qui sont neutres a tout c'est pareil.
Je connais pas d'arme légendaire qui fasse des dégats de type Energie.
En effet, les 4 composants rares (chaudron, torche, poussière et Eau) donne des resist froid/chaleur/matière/esprit.

Alors à moins d'un 5ème élement (Besson inside ? ), il n'y a pas d'arme légendaire Energie...
Citation :
Prend un thauma glace, PBAE note les resultats.

Reprend le meme thauma, debuff froid et PBAE ensuite...

Les mobs SONT affectés par les debuffs.
les resists froid/chaleur sont je pense les resist les moin capé, et par exemple les moins présente dans les grp hib, contrairement aux grp alb, ainsi que chez mid, car ce sont les druide/chami spe buff qui les ont, et elles sont rarement rouge alors que alb c'est le moine, et ils les ont quasi tj rouges.
Ensuite les resist energie/esprit, sur hib c'est le senti, tj rouge ou presque aussi, mid c'est le healeur spe buff, bcp plus rare de les voir rouge, et alb c'est le clerc spe buff, donc au tp y en a pas mal () mais dans les grp moins

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
en theorie ok
maintenant IG, sur alb, trouver des buffs red chaleur/froid en RvR, releve du miracle. (ou de l'inimaginable ^^)

un moine ca se groupe ? j'en serais le premier content.

des DD a 700+ par les eld sun haut rang (et bien stuff), et sans debuff, voila ce qu'on se prend...

mais bon c'est tellement bien de se promener avec 10-15% resists feu/froid en RvR (en comptant le 10/15% debuff items de l'ennemi)
en résumé, trouver un alb, en RvR avec 26+% dans ces resistances, ca existe pas (hors AoM) donc pour farmer de l'alb une arme legendaire dans ces resists ca doit faire mal.
Citation :
Ça a un léger intérêt en pve. Quand tu tapes par exemple en contondant sur un mob qui a des resist contondant tu switches sur une arme légendaire.
ben ca a un interet en PVM je crois

deja par exemple pour les mobs de DF si on solote,

je crois que les mobs de DF sont des mobs magiques , or les batons/armes fait a partir de la vial spe spirit donne souvant un +8% sur les mobs magics (meme tout le temps)

donc deja op +8%

ensuite les mobs de DF sont resistants aux degats baton , donc taper avec une arme spirit me permet d'avoir quelque degats consequants,
je crois meme d'ailleur que les mobs DF sont sensible au spirit, donc encore mieux surtout si le debuff s'active

j'ai beaucoup hesité d'ailleur avec une arme Matter, vu que mon armure est full proc dot matter
vous imaginez op je tappe mon arme a le debuff qui s'active et op debuff -35% matter et la le mob touche un proc dot et, op les dots sont plus puissants
J'sais pas où vous avez vu que les mobs se prennent le débuff des armes légendaires. (je parle pas des débuffs des lignes de spé des magots)
D'après tous mes essais ils s'en tapent royalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés