Debuff d'arme légendaire (élémentaire) efficace ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biluf
J'sais pas où vous avez vu que les mobs se prennent le débuff des armes légendaires. (je parle pas des débuffs des lignes de spé des magots)
D'après tous mes essais ils s'en tapent royalement.
eyuh ben un proc est un proc je vois pas pourquoi si je tappe sur un mob le proc aurait pas d'effet
(Contre les monstres, la partie dégâts de l'effet est bien là, mais elle ne diminue pas les résistances du monstres. Cet effet est réservé au RcR (comme les réactifs des boucliers, par exemple).
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas un "bug" mais un effet voulu (entre autre pour éviter que les monstres épiques ne soient rendus trop faibles trop facilement de cette manière).

Par contre, il est parfaitement possible de diminuer les résistances des monstres par ses sorts, mais cela demande une logistique plus importante.)
Citation :
Provient du message de Verand
Faut remettre cela dans son contexte, tu trouveras nettement plus de gens ayant leur cap en tranchant/estoc/contondant que en resist magique.

Pour en revenir au fléau, le DD qui est lancé avec Léviathan est de type froid. Imagine un peu le debuff froid qui proc juste avant de frappé.
Personnellement toutes mes resists sont capées sauf 1 ou 2 à 1 ou 2% près vu tout ce que j'ai a caper avec le fléau je pense que tous les mages guerriers n'ont aucun mal donc a caper ttes leurs resists aussi ;-)

Sinon pour leviathan t'inquiète pas je le sais tout ce que je doute c si le debuff passe bien sur des resists hautes...
Citation :
Provient du message de Husasha
Sinon pour leviathan t'inquiète pas je le sais tout ce que je doute c si le debuff passe bien sur des resists hautes...
plus tes résists sont hautes, plus le debuff est important.

dans la plupart des cas, après le debuff, les resists sont quasi-nulles
Citation :
Provient du message de aziraphale
En pvm ça n'a que très peu d'intérêt justement les armes légendaires (surtout vu leur coût), parce que les mobs ne sont pas affectés par les debuffs resist (cac ou magique).
Source de l'info ?

Parce que mon arc murmurant du vent qui debuff resist estoc voit bien sa moyenne de dégât augmenter lorsque le proc est actif.

J'ai lu un théorie intéressante sur la notion de debuff résist qui en pvm serait transformé en debuff abs... J'ai un gros doute la dessus mais en tout cas je certifie noter une différence entre sans et avec proc debuff resist en pvm. Maintenant il ne s'agit pas d'une arme légendaire. J'ignore si ce que dit Nof concerne les armes légendaires seulement ou non.

Si vous avez des infos la dessus ca m'intéresse. <va essayer de prendre un screen de ses logs>
Citation :
Provient du message de Velours
Si vous avez des infos la dessus ca m'intéresse. <va essayer de prendre un screen de ses logs>
super, des screens :|

je peux te fournir un screen avec un coup à 300, puis un troll qui pete, puis 3 coups à 200, mais ca sera pas à cause du troll pour autant

le pb c'est que la variance reste trop élevée donc on peut rien voir sur un screen sauf si ton proc te rajoute 50% de dmg, mais je pense pas que ce soit le cas
Citation :
Provient du message de lukiel
plus tes résists sont hautes, plus le debuff est important.

Au dernières nouvelles la valeur est fixe (17,5%).

Testé en duel , que la personne ai 26 ou 17 elle en perd toujours 17,5% tout en sachant que cela ne passe jamais en dessous de 0 (bonus passifs mis à part).

Ca vaut pour les armes dites "du soleil"

Il me semble que c'est aussi le cas des armes légendaires dans tous les cas , la valeure est fixe (mais peut-être différente , de l'ordre de 15% mais ca m'échappe)

Citation :
non c'est nul
Je trouve pas ca nul. Une fois le proc passé, le bonus des coups passe de -9 a +50, donc ce n'est pas si nul que ca. Je me trompe peut être, mais je vais me mettre en quête d'une arme moi aussi
[edit] Pardon lukiel je n'avais pas saisi ton ton ironique Merci Evath de me l'avoir fait remarqué, j'avais pas tilté au boulot [/edit]

++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Shin Natsume

Testé en duel , que la personne ai 26 ou 17 elle en perd toujours 17,5% tout en sachant que cela ne passe jamais en dessous de 0 (bonus passifs mis à part).

Il me semble que c'est aussi le cas des armes légendaires dans tous les cas , la valeure est fixe (mais peut-être différente , de l'ordre de 15% mais ca m'échappe)
j'avais lu que pour des cibles buffées en resist c'etait plus efficace, mais c'est vrai que j'ai pas pu testé

(en tout ca ca marche comme ca pour le debuff for/con)

@Syleas : ironie :|
Citation :
super, des screens :|

je peux te fournir un screen avec un coup à 300, puis un troll qui pete, puis 3 coups à 200, mais ca sera pas à cause du troll pour autant

le pb c'est que la variance reste trop élevée donc on peut rien voir sur un screen sauf si ton proc te rajoute 50% de dmg, mais je pense pas que ce soit le cas
Un troll qui pète annule les débuffs, ça a été dit dans un grabbag, me demandez pas lequel.
Citation :
j'avais lu que pour des cibles buffées en resist c'etait plus efficace, mais c'est vrai que j'ai pas pu testé

pas testé non plus, mais c ce que j'ai entendu aussi
Etant Albionnaise, quelle est là légendaire la plus intéressante en fonction du royaume :
- Mid ? Hib ?
Froid, feu, Matière

Je suppose que cela dépend aussi des classes ? Etant Mercenaire, je privilégies les bardes, soigneurs..
Citation :

Obeah nous a pondu la formule sur un post, je n'arrive plus à le retrouver. Mais je crois me souvenir que la valeur du debuff dépend en partie des buffs résistances de la cible, si Obeah pouvait revenir donner sa formule ça serait pas mal ^^
Citation :
Provient du message de Shin Natsume

35% si la cible est buffée en resistance, 17.5% sinon.
Pour le pvm,
en utilisant une arme légendaire qui proc un débuff sur un mob mes dégats restent identiques avant ou apres le debuff. Donc le debuff est inutile en pvm si on utilise une arme, pour un sort, je ne sais pas.

Pour le Rvr,
depuis le ptach qui a nerfé les resists magiques, il me semble qu'il y a une différence entre résistance de base et résistance buff et RA.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Pour le pvm,
en utilisant une arme légendaire qui proc un débuff sur un mob mes dégâtss restent identiques avant ou apres le debuff. Donc le debuff est inutile en pvm si on utilise une arme, pour un sort, je ne sais pas.
Je crois avoir entendu qu'en PvM ca n'influe pas sur les dégâts mais sur les miss, mais la je peux me tromper.
Il faudrait tester si tu touche plus souvent ou non.
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
(La composante "diminution des résistances" des armes légendaires n'existe tout simplement pas face à des monstres : ça n'influe pas non plus sur les chances de toucher, ou de recevoir du butin, ou sur la vitesse de déplacement du monstre, ou tout ce que vous pouvez inventer à ce sujet.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés