[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
Maintenant je dois etre nul, pas avoir pris les bonnes choses, je dois avoir capper charisme et pas force certainement mais bon, j'ai quand meme des doutes...
Ben avoir du stuff TOA, c'est pas difficile. Maintenant, ceux qui disent : oui c'est super, j'ai décapé 5 force et 5 constit, ma nouvelle armure TOA est super ; Et bien je leur dis : Vous n'avez sûrement pas tout compris aux bonus TOA.

Pour moi, il ne faut pas passer à côté des 10% melee damage, 10% haste, et des quelques % style damage que l'ont peut gagner avec les armures TOA. Décaper la force, c'est bien, mais ça ne fera jamais aussi mal que 10% de dommage et 5% de bonus de style.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Oui c'est la difference entre mid et alb (vous avez les albs a farmer )
lol c klr:P le troupo a wipe^^
Citation :
Provient du message de Phenixa
Ben avoir du stuff TOA, c'est pas difficile. Maintenant, ceux qui disent : oui c'est super, j'ai décapé 5 force et 5 constit, ma nouvelle armure TOA est super ; Et bien je leur dis : Vous n'avez sûrement pas tout compris aux bonus TOA.

Pour moi, il ne faut pas passer à côté des 10% melee damage, 10% haste, et des quelques % style damage que l'ont peut gagner avec les armures TOA. Décaper la force, c'est bien, mais ça ne fera jamais aussi mal que 10% de dommage et 5% de bonus de style.
Ben je passe pas à coté hein ;-).
Mais bon j'ai peut etre pris 10% de bonus rapidité de lancer de sort vu que je suis champion et que j'ai des sorts ca doit le faire aussi. Faudra que je verifie si mon temps d'incatentation est plus rapide tiens ;-).
Enfin je dis ca surtout parce qu'il parait que c'est les joueurs les responsables, moi je dis qu'un gars qui ose dire que c'est tout les joueurs de deux royaumes qui sont des mickeys et qui savent pas s'equiper il est un peu gonflé mais bon c'est comme ca ;-).
Citation :
Mais bon j'ai peut etre pris 10% de bonus rapidité de lancer de sort vu que je suis champion et que j'ai des sorts ca doit le faire aussi. Faudra que je verifie si mon temps d'incatentation est plus rapide tiens ;-).
C'était de l'ironie Loupilou.

Citation :
Enfin je dis ca surtout parce qu'il parait que c'est les joueurs les responsables, moi je dis qu'un gars qui ose dire que c'est tout les joueurs de deux royaumes qui sont des mickeys et qui savent pas s'equiper il est un peu gonflé mais bon c'est comme ca ;-).
J'ai pas dit que tout le monde n'avait rien compris. J'ai juste dit qu'il y en a pas mal qui pourraient faire de meilleures SC à mon avis, y compris sur Midgard, c'est tout.
Il m'est arrivé fréquemment de voir des gens en armure Océane. Alors d'accord, c'est beau, mais pour ce qui est d'un template SC, c'est assez bof.
Citation :
Chui gonflé /flex

Avoir 1 mini stuff TOA c'est quand bien dur ,ensuite faut pas oublier qu'un troll de base a quand meme mass en force ...BB red + RK vouala ,tapera toujours plus fort ,surtout que la plupart du tps ils viennent te taper après que tes droods aient broutées,les RA pr les critiks influent bcp ...
Ensuite je parlais de RK ,si elles sont à mid y a pas à chier que c'est quand meme les joueurs qui arrivent le mieux à s'organiser ,j'ai pas dit que tous les joueurs étaient des "mickeys" ,mais niveau events d'envergure type RK etc (j'y connais rien moi) bah mid domine ,et ca c'est pas lié aux classe mais aux joueurs et à l'orga
Je dirai que le jour ou les trois royaume auront célérité, car rien ne justifie que seul midgard l'aie , on pourra voir un possible équilibre .

On le sent de façcon magistrale sur les raids rk ( je parlerais même pas de 8 vs X ) , même avec une bardée de champignon ca prend du temps a dégager les gardes rk , c'est plus facile au corps a corps , et la on vois bien que mid retourne littéralement les gardes rk assez vivement .

Les portes sont pareillement bien plus vite à terre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés